Chapitre a lire en écoutant sa
a la demande de Crona
https://www.youtube.com/watch?v=Q2aM5btBLVUChapitre 3: Une nuit agitée
Dans la nuit alors que tout le monde dormaient tranquillement, Sedorikku ce leva réveillé par des bruits étranges, ne voyant rien à la fenêtre, il alla voir son frère, qui été déjà réveiller avec trois jeunes filles auprès de lui, c’était Meiyo, Hämonï et sa petite sœur, Tenshi. Le garçon les regarda et rougit, d’un coup rapide, les trois filles s’éloignèrent du garçon rouge de honte.
- Sedo, combien de fois je t’ai dit de toquer au porte avant de rentrait, s’exclama son frère.
- Mais je ne penser pas que …
- Ne vas pas te faire des film, ok, hurla Meiyo de peur de salire son nom.
- Bon, ok c’est bon on oublie, juste une question: Mais qu’est-ce que vous faite là ?
- Et bien le bruit de dehors nous a réveiller comme nous avons entendu du bruit dans la chambre d’Arek nous sommes allez voir, répond calmement Tenshi qui commençait a prendre la parole moins timidement que lorsque Sedo n’était pas la.
- Vous dormait dans la même chambre ?
- Non mais comme je connait bien ma sœur je sens quand elle ne dort pas et Hämonï et Meiyo on un lien qui les unis je dirais, elle sente quand l’une des deux dort ou si l’une est malade. C’est super marrant des fois. Bref du coup on c’est retrouver dans le salon.
- Ha, d’accord.
La discutions s’arrêta là, les filles d’un coté de la chambre le garçon de l’autre. Après quelque minutes de silences Meiyo s’impatienta:
- Hämonï ma robe de chambre, s’il te plait j’ai froid, que dirais vous d’allez a la cuisine pour boire un chocolat ?
- Bien, répondit Hämonï en remettant la robe de chambre rouge et en soie sur le dos de sa maîtresse.
Puis ils descendirent tous jusqu’au cuisines où ils burent avec plaisir le bon chocolat préparer avec soin par Tenshi. Un grand silence fût roi pendent un bon moment. Il fut rompu par des crie et des bruit étranges venant de dehors. Les adultes arrivèrent en courant dans la cuisine, suivit des autres serviteurs. La femme regarda sa fille et lui fit signe de la suivre ainsi que tout les autres enfants sauf le jeune garçon. Elle les emmena vers le salon avant de les regardait d’un aire grave, elles les défisagea et ce mie a parler, prête a pleurer.
- Je sais que pour Arekusandä et Sedorikku c’est leurs première nuit ici, mais pour les filles, non. Dans le jardin il y as une salle souterraine trop petite pour nous tous, mon mari la construite par ce qu’il santé un problème dans le pays: nous sommes en guerre. Malheureusement, il n’a pas prévue assez de place pour tous le monde, alors vous tous les enfants, ainsi que le garçon qui est là-bas, vous irez dans la salle. Nous nous resterons. En aucun cas, aucun cas je veux voir l’un de vous sortir de cette salle. Promettez le moi.
- Mais mère on ne peux pas…
- Vous, enfants vous êtes l’avenir de cette empire, nous nous somme vieux, ridés. Et en moins bonne santé que vous. Il est plus important pour vous de survivre que pour nous, répondit-elle en pleurant comme un enfant. Promet-moi ma chère fille de ne pas sortirent de cette pièce avant le matin.
- Bien, je vous promet, dit-elle en pleurant et en prenant ça mère dans les bras.
- On vous le promet parla Tenshi en regardant les autres et en parlant pour eux.
Hämonï ne voulais pas excepter cette décision mais elle savait que le moment n’était pas à l’objection.
- Bien dites au revoir au autres et filer, et le plus vite possible, adonna la femme à contre cœur.
Ils retournèrent dans la cuisine, Sedorikku pris la sœur de Hämonï dans c’est bras de façon qu’il ne puissent plus bougé, vus comment elle se débattait. Les enfants dirent au revoir a leurs parents et partirent en courant vers la salle souterraine. Mais au moment où ils allaient rentré une des bombes qui tombé des avions ennemis arrivas en plein sur la maison. Et Meiyo, Hämonï et Tenshi hurlèrent en cœur un « non » désespérait et triste. Elles se mirent a pleurait et les deux garçons les tirèrent dans la salle pour les empêchait d’allez courir jusqu’à la maison maintenant en feu.
Hämonï pris sa sœur dans les bras, Meiyo se blottit dans les bras des garçon, et les deux garçon essayèrent de les réconforté avec une chanson, alors que eux aussi était en train de pleurer, mais il savait bien qu’elle avait besoin de réconfort. Le lendemain matin, les filles calmaient arrêtèrent de hurlait, tout le monde s’endormie sous le sol le bruit des explosions dans les oreilles, bien que les bruits été forts, la fatigue pris le dessus sur les six personnes qui s’endormir pour ne se réveiller de le lendemain matin.
Les explosions avaient cessé, tout le monde sortit de la chambre et regardèrent les ravage sur Londres, Les filles coururent vers la maison pour voir leurs parents. Les garçons les aidèrent a dégagé les débris dans l’espoir de trouvait une trace de survit sur les adulte et les autres servant. Rien. Rien, aucune trace de mort, mais aucune trace de survivant, Arekusandä pris les filles dans ces bras et déclara:
- Je vais peut-être vous rassurer où empirait mais je prend le risque: nous n’avons pas vus de trace de vos parent peu être qu’il ont eu le temps de fuir mais dans c’est cas la où sont-ils ?
- Nous ne devons pas nous laisser allé, dit Meiyo en essayant de se calmait. Mes parents ne serons pas morts en vint, nous allons prendre un train partir loin d’ici, loin de notre peine, et survivre avec ce que nous aurons là-bas. Courage, nous pouvons le faire.
Elle se dirigea ers un coin d’angle de mur, un coffre en métal apparemment très résistant vus qu’il n’avais pas exploser en même temps que la maison. Meiyo l’ouvrit et sortit son contenu. Il y avait des sous, beaucoup de livres. Elle les prit, et ce redirigea vers la salles souteraine, elle posa dedans l’argent, et alors qu’elle était calme, d’un seul coup, hurla a ses amis de courir a l’intérieur, la porte a peine refermer une bombe arriva sur la ville. Ils attendirent une autres bombes mais rien. Hämonï regarda sur sa droit, sur sa gauche ses amis, et derrière Seddoriku, elle remarqua une porte, elle l’ouvrit rentra dans un petite pièce sombre, dans pieux en feu éclairer un peu cette endroit. Il y avait plein d’affaire, des longue robe, des pantalons, des vestes, des livres, des affaire de soin comme des brosses et autres, des bijoux…
Les cinq petit curieux entrèrent, comme il était tous en pyjama, il s’habillèrent les filles dans une pièces, les garçons dans l’autres. Hämonï prit une robe tombant jusqu’au cheville bleu azur, richement d’écoré. Tenshi pris une robe identique, mais au couleur différente, elle était aussi argenté que ses yeux et cheveux. Meiyo regarda les robe et en prit une rouge identique a celle des deux autres choisis, mais le choie de la coupe était simples c’était les même mais de couleur différente. Arek avait pris un ensemble jaune presque blanc, Sedo lui avait pris du dorée, de la même forme que celui de son frère. Ils étaient tous assortit, de couleur différente. Meiyo en rouge, Hämonï en bleu azur, Tenshi en argenté, Arek en jaune pastel et Sedo en dorée.
voila
lina le chapitre 4 tu vas adoré
lol