TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Alcool et drogue divers

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Alcool et drogue divers  Empty L'Alcool et drogue divers Lun 29 Aoû - 8:44

Alice

Alice

:coeur:
J'ai bien puluer les autre topics avec ma drogue alors on vas parler de sa ici

dit Zelos ta pas bue
mais ta essayer de fumer au moin ?

2L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Lun 29 Aoû - 8:47

Invité

Invité

Non je n est pas fumé et j ai bu seulemnt deux verres de demi pêche. Ensuite je doute que l on puisse vraiment débattre de drogue et d addiction sans parlé de pron qui reste un sujet assez sensible.

Ensuite tu parle de la drogue et tu me donne le titre de inculte de la drogue et toi tu en connait quoi? que sais des vies brisé pour moins d un gramme de poudre blanche ? la tristesse d apprendre son fils et toxico et riste la taule ? que sais tu des dealers qui font la loi et qui tue quans ils veulent ou ils veulent.

3L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Lun 29 Aoû - 8:56

Alice

Alice

Tas pas essayer
moi j'ai essayer mais as la premiere respiration j'ai faillit tomber dans les pommes alors je ne reessayerais pas de sitot

bon bin pour ton titre
je mettrait
heu
buveur d'eau
voila :rire2:
c'est bien sa
pour la suite heu bin
ignoration tautal par ce que j'ai rien compris en faite

4L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Lun 29 Aoû - 8:58

Invité

Invité

nnon le titre me convient mais comme si toi tu en sait plus que moi

5L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Lun 29 Aoû - 9:08

Alice

Alice

Je connait le gout MOI
mais si jai fait le topic c'est pour pas poluer les autres
on l'oubliras vite ce topics

6L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Lun 29 Aoû - 11:31

Invité

Invité

Perso je n'eesayerais jamais de fumer, ma famille d'acueil fume pas mal et je dteste l'odeur de la cigarette.

7L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Lun 29 Aoû - 13:01

Carmaine

Carmaine

Faut faire comme dans le film "le pari":

"Voulez-vous une cigarette?
-Ah non, PAS BIEN! *chope le bras et l'envoie à terre*

8L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Lun 29 Aoû - 13:30

Alice

Alice

:oui: oui Carmaine oui :oui:

9L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Lun 29 Aoû - 14:34

Lina

Lina

J'ai jamais fumé et je ne fumerais jamais de la vie ( même la chicha ! ).

Pareil pour la drogue (trop horrible >< )

Par contre l'alchool... je ne dis pas non à un petit verre (mais ce n'est pas pour autant que je suis une alchoolique)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

10L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Lun 29 Aoû - 15:19

Viktoo

Viktoo

Eh ben moi, c'est simple, je ne fume pas, e ne bois pas (d'alcool), je ne me drogue pas (sauf au chocolat au lait)

11L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Lun 29 Aoû - 15:23

Alice

Alice

Du le boi froit ou chod

moi froit
lol

et je vient de ne bourer au champagne rosé glacee

12L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Lun 29 Aoû - 16:15

Lina

Lina

Oui bah arrête le champagne rosé Alice... Ou alors tu risque d'avoir ton foie qui lâche à 25 ans...

13L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Lun 29 Aoû - 17:19

Viktoo

Viktoo

Mais elle passe son temps à boire ou quoi ? :hum:

+ Je le mange :hum:

14L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Lun 29 Aoû - 18:55

Carmaine

Carmaine

Je suis comme Lina : jamais je ne fumerai, ni ne me droguerai (rien que de penser à la mort d'un chanteur que je connaîs, ça fait froid dans le dos)
Quant à l'alcool, juste en de rares occasions et avec modération.

15L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Lun 29 Aoû - 21:20

Viktoo

Viktoo

Ah, si, des fois, quand je travaille (c'est rare... :hum:), je bois du panaché.
Des fois...

16L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Lun 29 Aoû - 22:17

Alice

Alice

Y'a pas d'alcool dans le panacher ou alors très peu

je vous rassure je ne me rebourerer pas avant noel :oui:
sa vous laisse un peu de répit

demain entre 11H30 et 17H30 je ne serais pas la je^prend le train

17L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Mar 30 Aoû - 8:50

Lina

Lina

Ca va le panaché, genre c'est 1% de bière un truc comme ça, puis coupé avec de la limonade :oui:

18L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Mar 30 Aoû - 10:42

Carmaine

Carmaine

hmm, limonade! :hap:

19L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Mar 30 Aoû - 11:41

Viktoo

Viktoo

Limonade :coeur:
Linade :coeur:
:nonnon: jeu de mots pathétique.
Swil :droite: Pas de commentaire STP.

20L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Mar 30 Aoû - 11:57

Lina

Lina

Supplie le surtout de ne pas te taper :hap:

*un petit coup de tronçonneuse sur Viktoo*

21L'Alcool et drogue divers  Empty Re: L'Alcool et drogue divers Mar 30 Aoû - 12:22

Viktoo

Viktoo

Boarf, y m'fait pas peur!
Vieux déchu à deux balles...
*Esquive la tronçonneuse*

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]