Pour ma part, le dernier Pourdenfeur, je me le suis fait après avoir passé les portes du château de Mithos alors bon...
Niveau team, j'avais pris : Zélos (ou Kratos dans ton cas), Raine, Sheena et Lloyd.
Lloyd et Sheena attaquent au corps à corps assez rapidement (ne pas hésiter à assigner des attaques aux persos, surtout pour Raine et ses soins). Lorsque sheena passe en adrénaline, fais-la effectuer toujours Luna : la faiblesse du Pourfendeur est la Lumière !
Raine sera très utile aussi : équipe-lui les gemmes EX pour qu'elle ne soit plus déconcentré durant ses sorts et utilise-la uniquement pour le soin et les sorts de lumière.
Personnellement j'ai pris Zélos pour sa polyvalence : il va pouvoir soigner par moment l'équipe et attaquer au corps à corps (surtout si tu lui a mis les Gemmes EX qui augmentent son nombre de coups). Sachant que tu as choisi Kratos, ce sera d'autant plus un meilleur choix car il possède Jugement et d'autres sorts de Lumière.
Fais le plein de fioles vitales, de toutes les gelées, utilise à mort l'Attaque à l'Unisson (avec els bonnes combinaisons de persos et d'attaques, tu peux faire un malheur !) et en gérant bien (dès qu'un perso meurt, ranime-le immédiatement) avec un bon niveau, tu devrais t'en sortir ^^ N'oublie pas d'utiliser la Loupe magique pour vérifier le nombre de PV du Pourfendeur.