TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic d'aide question Soluce

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Topic d'aide question Soluce Empty Topic d'aide question Soluce Mar 30 Aoû - 13:24

Lina

Lina

Venez ici pour demander de l'aide au niveau du cheminement du jeu :)

Je vous conseille d'aller voir la soluce du site avant de venir poster votre problème sur ce topic :

Soluce du site Tales of Symphonia by Lina

Les forumeurs esayeront de vous répondre comme ils le peuvent :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

2Topic d'aide question Soluce Empty Re: Topic d'aide question Soluce Mer 14 Déc - 13:44

Invité

Invité

Hello ! Je n'arrive pas à battre Rodyle ! Il est trop fort pour moi ! Quelqu'un a une idée de conseil ?

3Topic d'aide question Soluce Empty Re: Topic d'aide question Soluce Mer 14 Déc - 17:52

Lina

Lina

Atta deux petites secondes que je zieute sur mes notes :=p:

Alors Rodyle :
PV : 35000
Force : Terre

Technique à utiliser :
Rodyle porte de puissants coups, qui causent pas mal de dégâts aux persos même en étant protégé. Cependant, il est assez lent, donc il est possible de reculer à temps pour esquiver ses coups. Pour plsu de précaution quant à la protection, utiliser Gardien et compagnie.
Au niveau des attaques, Raine s'ocupera des soins et des sorts de lumières (tu peux la remplacer par Zelos et Colette), met Génis/Zelos pour les sorts, Lloyd pour sa rapidité, et Sheena ou un autre perso d'attaque de front pour l'épauler (mais de préférence Sheena pour ses invocations)
Essaye de faire le plus d'attaques à l'Unisson possible, voire avec les attaques combinées pour infliger plus de dégâts. Pense à bien soigner avec Raine, remet-lui des PM et théoriquement tout devrait bien se passer.

Par contre, question niveau j'ai oublié de le noter, donc si tu pouvais me dire à quel niveau tu es...

Invité

Invité

Sinon tu attend patiemment demain soir et je viens te filer un coup de main ! Et pis on le calme avec notre duo Regal/Colette Topic d'aide question Soluce 3890311307

Plus sérieusement, puisque tu joues avec Colette, allume le en alternant la distance et le corps à corps ! Mets Genis à l'arrière avec l'ordre de bourriner méchament ! Raine, comme d'hab, elle soigne et elle balance de la magie genre Faisceaux. Et pis tu mets Zelos ou Lloyd en mode bourin pour occuper Rodyle !
N'oublie pas les gelées d'Ananas et de Citron !

5Topic d'aide question Soluce Empty Re: Topic d'aide question Soluce Jeu 15 Déc - 17:01

Viktoo

Viktoo

Eh ben, tu enchaînes Lacération Dorsale, auto-attaques et Ravages de shulk, et...

Oups ! ^^

Sinon, n'oublie pas non plus les gelées de pommes, c'est utile aussi :hap:.

6Topic d'aide question Soluce Empty Re: Topic d'aide question Soluce Mer 21 Déc - 14:07

Swirl

Swirl

Waw Lina je dois avouer que tu m'impressionnes o_o malgré ma connaissance du jeu et toussa et toussa. Je n'ai jamais pensé à prendre des notes aussi précises que les caractéristiques de rapidité etc des opposants. Je serais incapable aujourd'hui de me souvenir de qui est lent ou rapide ^^' de toute façon ma stratégie de combat a toujours consister à occuper tout en esquivant habilement les attaques et en cognant avec Lloyd, démonter l'ennnemi avec Genius à distance, soigner avec Raine et booster les attaques et défenses, et généralement je case Préséa en seconde occupante quand l'ennemi roxe du poney, histoire d'avoir le temps de ressusciter les défunts, ou bien pour les boss avec beaucoup de vie : Kratos ou Zélos pour l'enchaînement d'attaques élémentales à l'épée.

7Topic d'aide question Soluce Empty Re: Topic d'aide question Soluce Mer 21 Déc - 14:43

Invité

Invité

Mission accomplie :rire2:
Etrangement toutes nos fioles vitales y sont passées et le seul qui n'en a pas eu besoin, c'est le seul qui n'a pas perdu de vie ! XD
On aurait du filmer car c'était épique :ok:

8Topic d'aide question Soluce Empty Re: Topic d'aide question Soluce Mer 21 Déc - 15:17

Lina

Lina

Swirl :droite: Et dire que ces notes datent :rire2: Merci du compliment ^-^ En fait je me souviens avoir tellement recommencé ce combat qu'à force j'avais pris des notes de ce qu'il faut faire ou pas etc...

Mais si tu vas jeter un oeil dans la soluce, pour tous les boss j'ai mis une petite stratégie :-)

Lygat :droite: :rire2: Par curiosité, quel est ce perso ? xD Zélos ? Colette ?

Invité

Invité

Lina :droite: C'était Régal, devine qui jouait XD

10Topic d'aide question Soluce Empty Re: Topic d'aide question Soluce Lun 26 Déc - 18:22

Lina

Lina

Au hasard, je dirais... Luna ? xD

11Topic d'aide question Soluce Empty Re: Topic d'aide question Soluce Ven 30 Déc - 23:19

Invité

Invité

Mauvaise réponse

Viktoo

Viktoo

Je savais pas que t'avais invité Mikan. :hum:

Mikan

Mikan

C'est quoi cette histoire :rire2:

Je pense plutôt sue c'était lui aux commandes :rire2:

Invité

Invité

Viktoo a écrit: Je savais pas que t'avais invité Mikan. Topic d'aide question Soluce 2537877045

Ouais, c'est quoi ce délire ?
On frole la page de flood la Topic d'aide question Soluce 4264413705

Lina

Lina

Merci de stopper le flood.

16Topic d'aide question Soluce Empty Re: Topic d'aide question Soluce Jeu 29 Aoû - 13:46

FanOfKratos

FanOfKratos

Coucou je coince sur le dernier pourfendeur. Je suis avant le combat contre Kratos et je ne sais pas si je dois attendre d'avoir Kratos (car j'ai fait la cinématique pour l'avoir) pour en finir avec lui ou non. :banzai: 
J'ai essayé les équipes:
-Sheena, Lloyd, Raine et Présea.
-Sheena, Lloyd, Raine et Génis (qui as d'ailleurs pas envoyé beaucoup de sort).
J'ai pris Sheena comme perso principale mais à chaque fois il me sort une attaque de malade de la mort qui tue et bien sur c'est moi qui meurt. Les fioles vitales poussent pas dans les arbres d'Isélia je vous signale. :rire2: 

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

17Topic d'aide question Soluce Empty Re: Topic d'aide question Soluce Jeu 29 Aoû - 20:58

Swirl

Swirl

Team parfaite : Lloyd / Lloyd / Lloyd / Lloyd 8D

Mes teams pour ce pourfendeur : Lloyd (main) / Raine / Colette / Préséa

Lloyd (main) / Génis / Préséa / Régal (en full gelées et fioles)

Sinon, j'ai jamais vraiment testé, puisque je l'ai toujours vaincu avant le combat contre Kratos, mais il me semble qu'après c'est trop tard.

Perso je conseille de maitriser un perso bourrin au corps à corps, afin d'assurer les gardes et esquives sur le burst du groupe et de toujours pouvoir se placer en retrait pour soigner les autres avec des items sans avoir à stopper l'incantation d'une IA. Pour ma première team, Raine en full support (heal, buff) avec des sorts offensifs quand la situation le permet, Préséa tank et Colette n'est pas à négliger pour ses buffs d'ange très puissants. Pour la seconde team, Génis doit être équipé de Gemmes EX écourtant les temps d'incantation car enchainer les sorts sans être interrompu est primordial, Préséa et Régal tank pour éviter Génis de mourir trop souvent, mais on doit alors gérer les PV de deux tanks et non plus d'un seul, avec le peu de heal qu'a Régal.

18Topic d'aide question Soluce Empty Re: Topic d'aide question Soluce Ven 30 Aoû - 8:08

Lina

Lina

Pour ma part, le dernier Pourdenfeur, je me le suis fait après avoir passé les portes du château de Mithos alors bon...

Niveau team, j'avais pris : Zélos (ou Kratos dans ton cas), Raine, Sheena et Lloyd.

Lloyd et Sheena attaquent au corps à corps assez rapidement (ne pas hésiter à assigner des attaques aux persos, surtout pour Raine et ses soins). Lorsque sheena passe en adrénaline, fais-la effectuer toujours Luna : la faiblesse du Pourfendeur est la Lumière !
Raine sera très utile aussi : équipe-lui les gemmes EX pour qu'elle ne soit plus déconcentré durant ses sorts et utilise-la uniquement pour le soin et les sorts de lumière.
Personnellement j'ai pris Zélos pour sa polyvalence : il va pouvoir soigner par moment l'équipe et attaquer au corps à corps (surtout si tu lui a mis les Gemmes EX qui augmentent son nombre de coups). Sachant que tu as choisi Kratos, ce sera d'autant plus un meilleur choix car il possède Jugement et d'autres sorts de Lumière.

Fais le plein de fioles vitales, de toutes les gelées, utilise à mort l'Attaque à l'Unisson (avec els bonnes combinaisons de persos et d'attaques, tu peux faire un malheur !) et en gérant bien (dès qu'un perso meurt, ranime-le immédiatement) avec un bon niveau, tu devrais t'en sortir ^^ N'oublie pas d'utiliser la Loupe magique pour vérifier le nombre de PV du Pourfendeur.

19Topic d'aide question Soluce Empty Re: Topic d'aide question Soluce Ven 30 Aoû - 19:01

FanOfKratos

FanOfKratos

Ok merci ! Je vais donc attendre Kratossounet pour lui botter les fesses et suivre tes conseils ^^ Merki beaucoup

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]