TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[FIC] Le Double du Diable

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[FIC] Le Double du Diable Empty [FIC] Le Double du Diable Mer 31 Aoû - 14:01

Lina

Lina

Voila enfin ma fic de Black butler ! (Ca fait trois fois que je recommence ce poste à cause de bugs de connexion à Internet !).

Donc fic avec un titre provisoire car j'ai aucune idée de quel titre lui donner... Peut-être uen fois qu'elle sera terminée ? fic composée, je pense, en 7 ou 8 chapitres, avec un bonus à la fin (dessins, fiche de personnage...).

Suivant la traduction des fanfics "Mettez des coms pliz !!" xD

~ Black Butler : Le Double du Diable ~

Chapitre 1 : Quand le Chat et le Chien de la Reine se rencontrent…

La pluie battante résonnait dans la Grande salle. Quelques couinements de rats se faisaient entendre de-ci, de-là sur le plancher grinçant. Enfermé dans la pénombre, le regard vide fixant un point au loin à travers les barreaux, un jeune garçon tremblait. De froid ou bien de peur, on ne saurait dire… Seul dans sa cage, il attendait. Il attendait que son tour arrive. Un rideau de velours se leva : une scène. Un homme s'approcha de lui : "Petite marionnette rien qu'à moi, rien qu'à moi, rien qu'à moi… Petite marionnette rien qu'à moi, My Fair Lady". L'homme afficha un sourire inquiétant. Il tendit un bras et sortit le garçon de sa prison, l'emportant à une mort certaine…

Quelques rayons traversaient le long rideau qui couvrait la fenêtre. Un homme rentra dans la chambre et les ouvrit d'un geste vif.
"- Bonjour, monsieur. Il est l'heure de vous lever.
- Mmmpf…"
Le jeune garçon remua légèrement dans le lit, puis finit par s'assoir sur le bord, frottant ses yeux agressés par la lumière.
"- Aujourd'hui, je vous ai préparé un thé Yunnan accompagné de scones. Le tout vous est servi dans le service en faïence provenant de France, arrivé il y a quelques jours.
- Bien."
L'homme, qui n'était autre que le majordome de la famille Phantomhive, Sebastian Michaelis, servi une tasse de thé et la tendit à son jeune maître, le comte Ciel Phantomhive. Il prit le journal posé sur un plateau et bu une gorgée de thé.
"- Voici le programme d'aujourd'hui : Mrs Arletta viendra à 10h pour votre leçon de violon, puis vous devez déjeuner chez le comte Chester concernant l'exportation de vos produits en Inde, enfin vous…
- Monsieur Sebastian, c'est terrible !"
La porte de la chambre s'ouvrit à la volée, et une jeune domestique déboula dans la pièce. Elle était suivie par deux autres hommes.
"- Que se passe-t-il encore, May Linn ? Dit Sebastian d'un ton désespéré.
- Il… Il y en a partout !
- Mais de quoi tu parles enfin ?
- Elles sont revenues, encore plus nombreuses !
- Ah, j'ai compris… Les souris ?"
Les trois domestiques acquiescèrent en même temps d'un signe de tête.
"- J'ai bien essayé de les exterminer avec ma spécialité "Mixture mortelle pour les souris" mais elles sont malignes, ces bestioles ! Fit Bard, le cuistot du manoir, en se grattant la tête.
- Moi j'ai ressorti mes tapettes, et j'y ai même rajouté de gros morceaux de fromage, mais rien n'y faire ! s'exclama May Linn, la seule femme de chambre des Phantomhive.
- Et toi Finnian, qu'as-tu fais ? Demanda Sebastian au jeune jardinier.
- Moi ? Et bien… J'ai ramené encore plus de chats que la dernière fois…
- Ce n'est pas possible… Soupira le majordome. Je crois que vous allez devoir rester un petit moment dans votre chambre, Monsieur. Juste le temps que je règle ce petit détail.
- Fais vite".

Ciel bu une nouvelle gorgée de sa tasse de thé et tourna une page du journal qu'il lisait, tandis que tous les domestiques du manoir sortaient. En effet, Ciel Phantomhive est allergique aux félins. Alors un manoir rempli de chats… Ce fut dans le grand hall d'entrée que les dernières souris furent attrapées par Sebastian, seulement une demi-heure après que les domestiques l'eut annoncé de l'invasion. Au même moment, une lettre arriva. Cette lettre, Sebastian connaissait bien son expéditeur. Il en avait vu des semblables une multitude de fois, frappées du même sceau royal. C'est pourquoi, sans hésiter, il laissa Bard, May Linn et Finnian s'occuper du reste et monta voir son jeune maître.
"- Monsieur, une lettre vient d'arriver pour vous… Une lettre de la Reine.
- De la Reine ?"
Ciel, encore vêtu de sa chemise de nuit, se saisit de la lettre que Sebastian venait d'ouvrir.

"Mon cher petit,

Récemment ont lieu des enlèvements, suivis de meurtres d'enfants. Bien que la police ait déployé bon nombre d'agents sur cette affaire, elle reste un mystère irrésoluble. Le chagrin que me cause la perte de ces enfants d'Angleterre s'accroît au fil des jours. Je vous charge de trouver le ou les coupables de ces atrocités afin de rendre justice aux familles de ces innocentes victimes.

Cependant, j'estime que vous aurez besoin de l'aide du Chat de la Reine. A cet effet, voici deux invitations au bal de ce soir chez la Marquise de Midford. Vous pourrez y rencontrer le Chat de la Reine.

Victoria
"

"Le Chat de la Reine… ?" Pensa Ciel. D'un coup, pris d'un sursaut, il relu un passage de la lettre.
"- L-la Marquise de Midford ?!
- Qu'y a-t-il Monsieur ? Votre visage est pâle. Vous sentez-vous bien ?"
Ciel posa la lettre sur sa table de chevet.
"-Ce soir nous irons au bal organisé chez ma tante…
- Tiens donc ! Vous avez changé d'avis finalement ?
- C'est sur ordre de la Reine ! Non pas par plaisir que je vais y aller ! Rétorqua le jeune maître, le visage rouge d'embarras.
- Et dire que vous aviez jeté toutes les invitations que Mademoiselle Elisabeth vous avait envoyées depuis plusieurs semaines ; mais quand la Reine vous en donne l'ordre, vous y allez… Quelle ironie ! Fit le majordome d'un ton amusé.
- Ca suffit Sebastian ! Maintenant, habille-moi. C'est un ordre !
- Bien monsieur".
Et le diable de majordome s'exécuta.

Le soir, chez la Marquise de Midford, le bal battait son plein. De nombreux représentant de la Haute étaient présent et, bien évidemment, le comte de Phantomhive n'échappait pas à la règle. Il était resté près de l'entrée de la salle, accompagné de Sebastian. Il portait l'ensemble bleu qu'Elisabeth lui avait offert pendant l'une de ses visites au manoir. Quant au domestique, il resta fidèle à lui-même et portait son costume noir. Le visage du jeune Ciel témoignait tout son mécontentement de se trouver à ce bal.
"- Vous devriez sourire un peu, monsieur. Vous faites fuir les invités…
- Ha ha, très drôle Sebastian.
- Ce n'était pas une blague monsieur…"
En effet, Ciel tourna la tête et quelques invités le regardaient d'un air apeuré tout en se dirigeant vers la sortie. Un cri perçant vient rompre cette atmosphère pesante. "Ciel ! Tu es venu !". Une jeune demoiselle, aux cheveux blonds comme les blés, se jeta dans les bras du comte.
"- Comme je suis contente de te voir ! J'ai bien cru que tu n'allais pas venir !
- Moi aussi, Lizzy. Moi aussi…
- Et tu as mis les beaux vêtements que je t'avais offerts. Tu es vraiment trop mignon !
- Euh… Oui.
- Et bien puisque tu es là, viens danser avec moi !
- Quoi ?! Euh désolé, mais je…
- Pas de chichi ! En plus Maman a fait venir une chanteuse renommée exprès pour ce soir, alors autant en profiter.
- Ne vous inquiétez pas monsieur, chuchota discrètement Sebastian, je m'occupe de retrouver le "Chat de la Reine".
- D'acco… Aah !"
Elisabeth traina Ciel sur la piste, dont la dernière chanson venait de se terminer. Sebastian balaya du regard l'immense salle remplie des convives. Une personne annonça, comme l'avait signalé Elisabeth, la venue d'une cantatrice renommée. Par curiosité, Sebastian tourna la tête : la jeune femme devait avoir un peu plus de vingt ans et portait un loup qui couvrait ses yeux. Des chœurs s'étaient regroupés derrière la jeune chanteuse, qui entama une chanson sombre mais entrainante, pareil à un opéra. Le majordome se rappela vaguement de la longue chevelure brune aux reflets cuivrés qu'arborait la cantatrice. Et sa voix… Ce chant obscur interprété par une voix angélique le ramena à la réalité, et à l'identité de la jeune femme. Le diable de majordome esquissa un sourire. "Qui l'eut cru que je "la" trouverais ici…" chuchota-il.

Une fois la dernière note achevée, tous les danseurs et spectateurs applaudirent, et la jeune chanteuse s'éclipsa. Ciel s'approcha alors de son fidèle serviteur.
"- Vous revoilà monsieur ?
- J'ai réussi à me débarrasser de Lizzy pour un instant… Alors ? As-tu trouvé qui était le "Chat de la Reine" ?
- Et bien, j'ai peut-être ma petite idée sur la question mais…
- Excusez-moi, Comte Phantomhive ?"
Un domestique du manoir des Midford s'était approché du jeune comte.
"- Oui, c'est bien moi. Que voulez-vous ?
- Quelqu'un vous demande.
- De qui s'agit-il ?
- Du "Chat de la Reine".
- …Très bien".
Le domestique s'inclina et demanda à Ciel de le suivre, accompagné de Sebastian. Il les fit contourner la piste de danse et les conduisit dans un petit salon, au calme. La pièce était parsemée de rideaux et de coussins en velours rouge, très chaleureux. Un feu craquait dans la cheminée. Sur une petite table basse, un service à thé pour trois personnes était dressé. Une personne se tenait devant une large fenêtre, de dos. La lueur du feu faisait miroiter les reflets cuivrés de sa chevelure brune. Elle posa le loup qu'elle portait sur le bord de la fenêtre, et se tourna vers le Chien de garde de la Reine.
"- Comte Phantomhive, je suis enchantée de faire votre connaissance, dit-elle accompagné d'une révérence. Permettez-moi de me présenter : je suis Liliana Sinclaire, cantatrice renommée et servante de la Royauté sous le nom de "Chat de la Reine".
- Je me disais bien que ta venue n'était pas fortuite, "Liliana"" fit le majordome.

Liliana esquissa un sourire et leur proposa de s'installer. Ses yeux bruns, virant à l'ambré, fixèrent le jeune comte. Elle servit du thé.
"- Je suppose que vous vous demandez pourquoi la Reine veux nous voir sur cette affaire, tous les deux ?
- C'est une possibilité, répondit Ciel.
- Et bien je n'en connais pas la réponse moi-même, fit-elle en portant une cuillère à sa bouche d'un air innocent. Mais je me réjouis d'avance de collaborer avec vous, mon cher !
- Moi de même" dit-il sinistrement.

Liliana lui tendit une tasse de thé que Ciel ne peut refuser.

--------------------------------------------------

Bonus de chapitre :

[FIC] Le Double du Diable Mini_5833802408111201001

"La jeune femme devait avoir un peu plus de vingt ans et portait un loup qui couvrait ses yeux. Des chœurs s'étaient regroupés derrière la jeune chanteuse, qui entama une chanson sombre mais entrainante, pareil à un opéra"

Dernière édition par Lina le Jeu 8 Sep - 15:09, édité 2 fois

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

Invité

désolé mais je connais pas trop l univers de blak butter je vais avoir du mal à lire.

Sinon la descrpition est pour une fois démaniaquisé ( quoique )

3[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Ven 2 Sep - 20:24

Viktoo

Viktoo

Bkack Butler...

Désolé, mais je suis allergique à ce manga (succès des persos auprès des files, peut-être..) donc je lirais pas.
Mais te connaissant, c'est vraisemblablement un texte de qualité.
Bonne continuation ^^

Alice

Alice

Moi je connait bien black butler

et je trouve ta fic vraiment très bien.
Une phrase me gene quand même :
" dont la dernière chanson venait de se terminer "
ta phrase (dans mon référantiel) veux dire que la musique est finit, que plus de danse ne peut être faite.
Pour ma part j'aurais tourné ma phrase autrement
par contre je sais pas comment

5[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Lun 5 Sep - 16:51

Lina

Lina

Peut-être remplacer "dernière" par "précédente" ?

Sinon Alice (vu qu'elle est la seule pour l'instant à avoir lu et à aimer Black Butler), les personnalités de ciel et compagnie sont bien respectés ?

6[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Lun 5 Sep - 19:56

colette174

colette174

Lina a écrit:
Sinon Alice (vu qu'elle est la seule pour l'instant à avoir lu et à aimer Black Butler), les personnalités de ciel et compagnie sont bien respectés ?

*toussote* je lis le manga, et j'ai finis l'anime :hap: (et j'adore :hap: )

sinon je trouve que les personnalités des persos sont respectés :hap:

Lina

Lina

Meuh nan Colettounette ! :hap: C'est juste qu'elle était la seule à avoir lu le chapitre et à connaitre Black Butler (contrairement à Viktoo et Zelos) :hap:

Merci pour vos avis, je continue donc sur la lancée pour poursuivre l'écriture du chapitre 2 (légèrement en pause) et sur son dessin.

Zelos :droite: ouais j'ai essayé de faire moins de descriptions faramineuses et des dialogues plus travaillés. Ca m'a fait bizarre xD

8[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Jeu 8 Sep - 17:43

Lina

Lina

Et voila le chapitre 2 ! Au passage, j'ai changé le titre de la fic, qu'en pensez-vous ?

Chapitre 2 : Quand le Chat amuse le Chien de la Reine.

Dans le petit salon, les trois convives s'observaient. D'une part, le jeune comte examinait celle qui allait "l'aider" dans la mission que la Reine Victoria lui avait confiée le matin même. Ce jeune garçon, à l'apparence frêle et désuète, fixait de son œil bleuté la jeune femme, l'air innocent mais dont les courbes du corps semblaient crier le contraire. Quant à cette dernière, son regard ambré regardait furtivement le domestique du jeune comte, dont le sourire en coin affichait l'expression d'une pensée malicieuse dont il avait le secret.
"- Alors, que savez-vous de cette affaire ? fit sèchement Ciel.
- De ce que j'ai pu lire dans les journaux, des enfants disparaissent mystérieusement puis réapparaissent, tout aussi mystérieusement quelques jours plus tard, morts" dit Liliana en buvant une gorgée de thé.
Exaspéré, le jeune comte se leva et se dirigea vers la seule porte du petit salon.
"- Je ne vois vraiment pas en quoi vous allez pouvoir m'aider. C'est pourquoi je vous demanderais de ne pas rester dans mes pattes concernant cette affaire.
- Que vous êtes dur avec moi, Comte !
- C'est vrai, monsieur. Vous ne souhaitez pas savoir pourquoi la Reine porte-elle autant d'intérêt à ce qu'elle soit avec nous ?" Demanda Sebastian, affichant toujours ce sourire plein de malice.
La remarque du majordome piqua la curiosité du jeune garçon, qui vint se rassoir sur le sofa. Il posa son haut-de-forme près de lui, tandis qu'un petit rictus émanait de ses lèvres enfantines.
"- Soit. Alors que dites-vous de jouer à un petit jeu avec moi ?
- Un jeu ? Ma foi, pourquoi pas ! acquiesça la cantatrice. Et de quel jeu s'agit-il ?
- Pouvez-vous venir demain à mon manoir ? Je crains que la Duchesse de Midford apprécie que l'on joue à ce jeu chez elle.
- Très bien".
Sur ces mots, Sebastian tendit un morceau de papier sur lequel était indiquée l'adresse du manoir des Phantomhive. Le jeune comte se leva, remit son haut-de-forme sur ses cheveux fins et lisses, et tourna les talons. Son majordome prit congé auprès de la mystérieuse Liliana, qui ne cessait de le dévorer des yeux. Enfin, la jeune femme resta seule dans la pièce tiédie par le feu de cheminée.
"Tu n'as pas changé d'un pouce depuis tout ce temps, mon cher diable !".

Le lendemain matin, comme chaque matin, Sebastian apporta le petit déjeuner dans la chambre de Ciel, accompagné du journal et d'une bonne tasse de thé. Puis il habilla le jeune maître : une chemise blanche, surmontée d'une veste vert olive et d'un short long de la même couleur, et un nœud de couleur noir entourait son cou fin. Un peu plus tard dans la matinée, une diligence s'arrêta devant le manoir. Une jeune femme vêtue d'une robe d'un rouge sombre sonna à la porte. Ce fut May Linn qui ouvrit à la demoiselle. C'était Liliana. Elle adressa un sourire chaleureux et doux à la jeune femme de chambre, qui ne put, pour on ne sait quelles raisons, rougir devant elle.
"- Bonjour, mademoiselle. Je m'appelle Liliana Sinclaire et j'ai rendez-vous avec le Comte de Phantomhive à dix heures.
- B-bien, je vais le prévenir tout de suite ! Euh… Suivez-moi je vous prie".
La bonne fit entrer la jeune femme dans le Hall du manoir, puis alla l'installer dans le salon où tous les invités du Comte attendaient le jeune garçon. Elle patienta pendant plusieurs minutes, en silence. Seul le bruit régulier du pendule de la grande horloge en chêne verni transcendait le vide de l'attente. Dans son bureau, assis face à la grande fenêtre donnant dans le jardin, Ciel esquissa un sourire narquois. "C'est bon, libère-le". Le majordome noir acquiesça et sorti de la pièce.
Du côté de Liliana, un énorme bruit se fit entendre au dehors. Elle se précipita à la fenêtre pour voir ce qui s'y passait : un chien au pelage entre le gris et le blanc poursuivait deux des domestiques dans le jardin. Cela aurait pu être naturel… Mais le chien en question devait bien mesurer 3 mètres de haut, et il crachait des germes de flammes de sa gueule ! A la fois surprise et intriguée, Liliana sorti en trombe de la salle et dévala les escaliers pour accéder au jardin. "Le jeu va enfin pouvoir commencer !" se réjouissait le Comte de Phantomhive, en portant une tasse à ses lèvres.
En bas, la jeune Liliana avait relevé un peu sa robe pour pouvoir courir plus aisément. Elle alla à la rencontre des domestiques, qui s'enfuyaient dans la direction opposée.
"- Courrez mademoiselle !
- Mettez-vous à l'abri !"
Ils passèrent en trombe à côté d'elle, laissant un nuage de poussière derrière eux. Liliana, quant à elle, resta planté au milieu du chemin. La silhouette de Pluton se faisait de plus en plus proche et menaçante.
"- Je me demande bien ce qu'elle va pouvoir faire… Se demanda Ciel.
- Vous pourriez être surpris de tout ce qu'elle est capable de faire, monsieur.
- Et bien, si elle est aussi intéressante que tu sembles l'insinuer…"
Pluton était à 15 mètres environ de la cantatrice.
"- Je vous en prie, mademoiselle, ne restez pas là ! cria Bardroy.
- Dépêchez-vous !" fit May Linn.
Pluton était à 8 mètres.
"Ho ! Ho ! Ho!" rit Monsieur Tanaka, une tasse de thé japonaise à la main.
Pluton était à 2 mètres de la jeune Liliana, quand elle leva une main vers lui : "Stop !". Elle le regarda droit dans les yeux, ses pupilles ambrés plongeant dans les yeux rubis du Gardien des Enfers. Il s'arrêta. "Maintenant, assis!". Pluton obéit, à la surprise générale des domestiques et de Ciel.
"- Et bien ! Si je m'y attendais, à ça…
- Je vous avais bien prévenu, monsieur : vous pourriez être surpris de tout ce qu'elle est capable de faire.
- Dis-moi, Sebastian… est-ce qu'elle est comme toi ?
- Ah ça, s'amusa le majordome, si seulement je le savais…"
En bas, la jeune femme caressait les doux poils grisâtres du canidé. Elle jeta un petit regard à Sebastian, accompagné d'un petit sourire aux lèvres.

Liliana fut conduite dans le bureau de Ciel. Une fois la porte de la pièce fermée, elle fut invitée à s'assoir. La pièce, comme toutes les autres, était bien espacée. Une bibliothèque couvrait un des murs, l'autre partie de la salle étant consacrée à l'accueil des visiteurs. Derrière son grand bureau verni, Ciel finissait son thé. Sebastian coupa deux parts d'une succulente Charlotte aux fruits de saisons, accompagnée de sa chantilly maison, et les posa sur la table basse.
"- Vous n'avez pas l'air aussi inutile qu'il n'y paraît, finalement.
- J'espère que cela vous a plu, cher comte ?
- C'était… intéressant".
Elle porta un morceau de gâteau à sa bouche.
"-Ne soyez pas si méfiant envers moi, voyons ! Je ne vais pas vous mordre, enfin…
- Je reconnais que vous semblez posséder des capacités "spéciales" Mlle Sinclaire, coupa Ciel, mais je ne peux me permettre de mêler une personne comme vous dans mes affaires.
- "Vos" affaires ? s'amusa Liliana. Mais quel enfant capricieux ! Comme je te plains, mon cher, fit-elle en s'adressant à Sebastian. Toi, réduit en un simple "Diable de majordome"…
- Quelle délicatesse, Liliana, répondit le majordome.
- Mais qu'est-ce que… ?!"
Sous l'air à la fois surpris et impatient du jeune garçon, Sebastian s'expliqua :
"- Monsieur, vous avez devant vous la seule femme adepte de la religion Wicca, une "Diseuse de sorts"…
- Une sorcière" explicita la concernée.
Ciel avala de travers ce qui lui restait de thé. Sebastian lui tapota le dos pour l'aider à respirer.
"- Cela vous surprend-t-il à ce point, Comte de Phantomhive, de vous trouver dans la même pièce qu'une femme de mon "espèce" ?
- Et bien, je..."
Liliana posa l'assiette vide sur la petite table et plongea ses yeux ambrés dans l'œil d'un bleu profond de Ciel. Son regard avait radicalement changé. Il était devenu bien plus sérieux, et froid.
"- Sachez que cela ne me convient pas le moins du monde de travailler avec vous, un simple gosse bon qu'à vendre son âme par pure vengeance... Mais les ordres de la Reines sont indiscutables. Alors essayons de trouver un terrain d'entente et résolvons cette affaire rapidement.
- Quelle preuve de magnanimité ! C'est étonnant venant de toi, ironisa le majordome.
- Il t'a bien dressé à ce que je vois. Et il t'a aussi donné un petit sobriquet ?
- Sebastian Michaelis".
Ses yeux se radoucirent, et un léger sourire nostalgique apparu sur son visage. Elle sortit un morceau de papier et un crayon de sa pochette, écrivit quelque chose et tendit la feuille à Ciel.
"- Vous n'aurez qu'à me contactez quand vous aurez une piste, ou n'importe quoi, même un soupçon.
- Si vous voulez bien me suivre, fit Sebastian en la guidant vers la porte.
- Attendez !"
Le jeune garçon se tenait au milieu de la salle. Il approcha d'un pas décidé vers Liliana et la gifla sèchement. Il avait beau lui arriver au niveau de sa poitrine bien formée, il n'avait eu aucun mal à rendre sa joue droite brûlante et rougie par son geste.
"Vous pensez vous en tirer comme ça ? Cracher votre venin dans mon manoir et prendre la poudre d'escampette sans représailles de ma part ? Peut m'importe ce que vous êtes, vous ne m'impressionnez pas. Une sorcière ? Soit. Montrez-moi vos pouvoirs : combattez Sebastian".
Liliana et Sebastian regardèrent le jeune comte, puis se regardèrent l'un l'autre.
"- Je ne vois aucun problème dans ce compromis, fit la cantatrice.
- Si cela te convient..."
Et trois silhouettes se mirent en route vers la salle d'escrime du manoir.

Les larges rideaux tirés assombrissaient légèrement la vaste salle. Le jeune comte, assis en retrait dans un fauteuil, observait les deux silhouettes au centre de la pièce, une rapière dans leurs mains.
"- Faisons un pari, Liliana, s'exclama le majordome. Je sais que tu adores ça.
- Très bien. Le premier qui touche trois fois son adversaire peut lui demander ce qu'il veut.
- Parfait".
Et la jeune femme n'attendit pas de signal de la part de Ciel pour se jeter sur Sebastian. De la pointe de la lame effilée, elle visa son torse. Le majordome esquiva sur la gauche avant d'abaisser son arme. Liliana para le coup avec sa rapière. Le choc des deux lames produisit de petites étincelles qui éclairèrent, pendant une fraction de secondes, le visage de ces deux êtres mystérieux. Cependant, la jeune cantatrice ne put s'empêcher de légèrement grimacer. "Et un point pour moi" lui chuchota le diable de majordome. Elle le repoussa en arrière et porta sa main à son épaule gauche : une ligne rouge se dessina sur sa peau, entre le tissu sombre de sa robe. Sebastian enchaina les coups d'estoc rapides. Liliana ne put que parer avec sa rapière, en attendant une infime faille dans sa garde. Elle donna alors un grand coup horizontal au niveau de son cou, qui eut pour effet de lui couper sa cravate noire, et poursuivi en un coup en diagonale qui découpa un pan de la manche du majordome, au niveau du coude. "Egalité" fit-elle en lui adressant un sourire en coin.
Et le combat continua jusqu'aux environs de midi. Aucun des deux adversaires n'était essoufflé et chacun avait réussi à toucher l'autre une fois de plus. Le jeune comte avait vu ce qu'il voulait : la Sorcière semblait être de force égale au majordome.
"- Je retourne dans mon bureau, Sebastian. Arrête de t'amuser et finis vite.
- Bien, monsieur."
Ciel sortit de la salle d'escrime. "La voie est libre, maintenant" pensa la jeune femme. Elle planta la lame dans le sol et commença à murmurer des paroles dans une langues inintelligible. Sebastian paru surpris. A tel point qu'il jeta sa rapière sur le côté et se précipita sur Liliana. A tel point que, malgré la sombre aura qui entourait la Sorcière, il prit fermement ses mains et la plaqua contre une des colonnes de la salle. A tel point que, pour la faire taire, il l'embrassa. Elle n'opposa aucune résistance. Les lèvres chaudes et sensuelles du majordome restèrent collées aux siennes pendant un instant. Un long et silencieux instant.
"- Ne te voyant plus pendant toutes ces années, j'ai pensé que tu avais rendu l'âme, susurra Sebastian.
- Voyons, tu le sais pourtant : je l'ai déjà vendu, mon âme..."
Il posa délicatement son front contre celui de la jeune femme.
"- J'ai gagné, murmura le majordome.
- Une fois de plus, je suis ton obligée...
- Tu sais ce que je veux. Tu n'auras qu'à m'attendre dans ma chambre, cette nuit.
- D'accord..."

Sebastian tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Dans l'embouchure de la porte, il s'adressa à Liliana : "Si tu pouvais ranger la salle avant de partir, cela m'arrangerais bien". Et il prit la direction des cuisines. La cantatrice regarda la salle : le sol était couvert de trous, les rapières étaient brisées, et certaines colonnes étaient fissurées. "Sebastian !".

9[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Jeu 8 Sep - 18:35

Alice

Alice

C(est trop cool ton truc la
lol
vivement la suite

10[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Jeu 8 Sep - 19:39

Viktoo

Viktoo

Toujours poas lu, faut que j'm'y mette.
Mais j'ai trop de trucs à lire en ce moment.
Quand j'ai vu le titre, je me suis dit "si c'est encore Swirl avec son histoire de Satan, je lis pas"... :rire2:
Après, c’est peut-être un bon titre...

11[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Jeu 8 Sep - 22:56

colette174

colette174

J'ai aussi crues que c'étais une fanfic de Swirlounais, mais en regardant l'auteur, j'ai compris que c'était ta fanfic sur Black Butler :rire2:

Mais j'aime-euh!!!!! :coeur: j'imagine déjà ce que vont faire Liliana et Sebastian :rire2: :bave: :hap:

12[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Ven 9 Sep - 11:20

Lina

Lina

:rire2:

Mais non ! C'est pas de Swirl ! xD

Le truc c'est que je ne sais pas trop quoi mettre en titre, parce que je ne veux pas spoiler ma fic en mettant genre "la Sorcière etc etc"... Je cogite et je verrais à le changer...

Merci pour les coms ! :hap:

Colette :droite: J'hésite à écrire explicitement "ce" passage un peu plus loin dans la fic, ou à laisser le suspens pour que le lecteur imagine la scène... Ou les deux :hum:

Le bonus du chapitre viendra un peu plus tard par contre (j'ai pas eu le temps de finir le dessin)

13[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Ven 9 Sep - 14:18

Viktoo

Viktoo

Dé"cris explicitement leur partie de Call of Duty :bave: :bave: :bave: :D :D :D .
Post inutile by Viktoo

14[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Ven 9 Sep - 20:21

colette174

colette174

je dirais que tu écrive quand le Lemon commence et quand il finit, donc les âmes sensibles pourront sauter ce but, et les autres, pourront lire :hap:
exemple:
blah blah
\!/LEMON\!/
blah blah
\!/LEMON\!/
blah blah

15[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Ven 9 Sep - 22:31

Viktoo

Viktoo

+1 à ma chérie (faut bien entretenir l'image) Colette, comme ça j'aurais pas à fouiller ^^

16[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Sam 10 Sep - 0:28

colette174

colette174

tu veux sauter ce superbe bout de la fic?? :hap:

17[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Sam 10 Sep - 8:08

Lina

Lina

C'est que je n'avais jamais écrit "toute la scène", tu comprends ? Donc j'appréhende un peu si je décide de faire ce style de passage, vu que ce sera ma première fois (dans ce cas là, ma fic black butler sera un lemon :oui: Mon premier lemon :hap: ).

Après, tu me diras, j'ai bien des idées et tout ça (je suis quand même cultivée sur la question :=p: ) mais le décrire, l'écrire, c'est autre chose...

Donc j'hésite à faire un passage COMPLET, ou alors juste à l'extrême limite...

18[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Sam 10 Sep - 8:15

Invité

Invité

Je suis pas trop sur de comprendre mais bon du moment que c'est albino albino

19[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Sam 10 Sep - 8:27

Lina

Lina

En fait, il va y avoir un passage "Hot" dans ma fic (je ne sais pas encore quel chapitre, mais je le préciserai :oui: ) et le problème est : est-ce que je l'écris dans sa totalité (comprends par là que je décris l'acte du début à la fin), ou bien j'en décris qu'une partie et je laisse le suspens aux lecteurs.

20[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Sam 10 Sep - 8:29

Invité

Invité

pour le smiley albino est sexo masi bon c 'est perso sinon le grand zélos spécialiste de l amour veut bien t aidé a écrire ce passage

21[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Lun 26 Sep - 9:16

Lina

Lina

Bon, et bien attendez le chapitre 4 pour savoir ce que j'ai fait =p Pour l'instant, voila le chapitre 3 !

Chapitre 3 : Quand le Chat de la Reine est mystérieux.

Le bruit des sabots clapotaient sur le chemin de forêt qui entourait le manoir de la famille Phantomhive. A l'intérieur de la diligence tirée par 4 chevaux se trouvaient le jeune Comte Ciel de Phantomhive, son majordome Sebastian et leur invitée, la charmante Liliana Sinclaire. Tous trois se dirigeaient vers le cœur de l'Angleterre : Londres. Dans le véhicule, un silence planait.
"- Rappelez-moi, cher comte, pourquoi diable doit-on se rentre à Londres ? interrogea la jeune femme.
- Je connais quelqu'un qui pourra nous aider à démarrer une piste concernant cette affaire, répliqua Ciel Phantomhive, sans même lui adresser un regard de son œil bleuté.
- Oh. Un haut placé de Scotland Yard je présume ? Ou alors une personne surprise ? s'amusa-t-elle.
- Tu jugeras par toi-même" fit Sebastian.
Lorsque la diligence s'arrêta en plein centre de la capitale, le jeune comte s'éloigna de l'artère principale de la ville et s'engagea dans une ruelle quelque peu sordide. Le sol, non pavé, était devenu boueux à cause de la pluie de la veille. Quelques rats grouillaient d'un trou à un autre d'une bâtisse à l'abandon. Le seul bâtiment qui semblait en meilleur état que le reste de la ruelle était surplombé d'un panneau de bois branlant. Sur le panneau, une inscription : "Undertaker". Sebastian poussa la porte d'entrée, laissant passer son maître puis Liliana. Macabre. Ce fut le seul mot qui venait à l'esprit de la cantatrice quand elle vit la "décoration" de la pièce dans laquelle elle venait de pénétrer. Il n'y avait aucune fenêtre, la pièce sombre n'était éclairée qu'à l'aide de quelques bougies de cire. Des toiles d'araignées trônaient un peu partout sur les poutres murales. Enfin, omniprésents dans la vaste pièce, des cercueils de toute taille. Suivant le Comte Phantomhive et son majordome, la Sorcière descendit non sans hésitation l'escalier en bois. Les marches craquaient à chacun de ses pas. Arrivés en bas, Ciel appela de sa voix quelque peu enfantine et hautaine :
"- Undertaker ! Tu es là, Undertaker ?
- Hi ! Hi ! Hi ! Viens-tu enfin essayer un de mes cercueils... ?"
Une voix comme provenant d'outre tombe résonna dans la salle vide. Soudain, un des cercueils, posés contre un mur, s'ouvrit en un long grincement. Un bruit à vous glacer le sang dans une telle atmosphère ! Un homme, aux longs cheveux grisâtre vêtu d'une tunique noire, apparut dans le cercueil.
"- Pour la énième fois, je ne suis pas venu pour ça, Undertaker... Tu as entendu parler de l'affaire...
- De kidnapping et meurtres d'enfants ? Oui, bien sûr ! Tout le monde en parle en ce moment.
- Tu as des infos alors ?
- Cher comte, tu sais parfaitement quel est le prix à payer, non ?" ricana Undertaker.
Ciel soupira.
"- Très bien. Sebas...
- Stop ! Qui est cette jeune femme ? fit le drôle de personnage en pointant un doigt fin vers Liliana. Elle n'a pas l'air... humaine."
La concernée esquissa un frêle sourire.
"- Effectivement, je ne suis pas tout à fait humaine. Cela pose-t-il problème ?
- Hi ! Hi ! Hi ! Au contraire : si tu arrives à me soutirer un rire exquis, je vous donnerais toutes les infos que vous voulez ! Mais seulement vous, mademoiselle" insista Undertaker.

Le jeune comte et son majordome sortirent de la sordide morgue et attendirent devant l'entrée verrouillée. Cinq minutes passèrent. Puis vingt. Puis une heure. Puis trois heures. Une telle patience était insupportable pour le comte Ciel Phantomhive. Il ouvrit la porte : elle était restée ouverte ! En bas, Liliana semblait exténuée, contrairement à Undertaker, en totale extase. Il y avait même un filet de bave qui coulait le long de sa joue.
"- Aaaaaahhh ! C'était... J'ai entrevu le paradis ! s'extasiait-il.
- Oui, oui, bon... Les infos alors ! fit la Sorcière, le feu lui montant aux joues.
- Aaaah, les informations sur ces enfants, mmm ? Et bien... C'est vraiment intéressant..."
Le croque-mort s'approcha de la jeune femme. Il passa ses doigts fins dans une mèche de ses cheveux aux reflets cuivrés. De sa main libre, il prit délicatement le visage de Liliana.
"Le ou les meurtriers de ces chérubins sont comme cette charmante demoiselle : pas humains."
Elle suivit l'étrange personnage du regard, sans bouger.
"- Ces pauvres enfants... Ils leur manquent une chose importante. Une chose qu'un être dénué d'humanité leur vole...
- Une âme, fit platement Sebastian.
- Quoi ?!"
La jeune femme se tourna brusquement vers Undertaker, qui semblait s'amuser avec un des cheveux cuivrés.
"- C'est impossible ! A part les Shinigamis et les Démons, personne ne peux voler une âme !
- Mais si ! Mais si..."
Elle comprit, détourna son regard des protagonistes présents et tourna les talons vers la sortie. Un bruit sec et métallique la fit s'arrêter en haut des marches. Le jeune comte avait fait claquer sa canne sur le sol.
"- Expliquez-vous ! ordonna-t-il.
- Cher comte, réfléchissez un peu... Qui d'autre qu'un Shinigami et un Démon peut prendre une âme humaine ?
- Et bien... commença-t-il, lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit. Il la regarda de son œil bleuté à la fois si sévère et si triste, et lui adressa : Vous, une Sorcière".
Liliana acquiesça, puis sorti de la pièce. Ciel et Sebastian firent de même mais, arrivés dans la rue, il n'y avait personne.

Il régnait un calme plat dans le manoir de la famille Phantomhive ce soir-là. Le jeune maître de la maison se tenait debout dans sa chambre face à la grande fenêtre qui baignait la pièce d'une faible lueur laiteuse. L'éther couleur encre se confondait avec la terre sombre de la pénombre. De son œil bleuté, il fixait ce paysage. Quelqu'un frappa à la porte et entra, un chandelier à la main.
"- Vous n'arrivez pas à dormir, monsieur ?
- Ce n'est pas ça, Sebastian. Je voulais te parler à propos de cette fille.
- Liliana Sinclaire ?"
A l'aide du chandelier, il alluma quelques autres bougies qui trônaient sur les meubles, puis il alla le poser sur une table.
"- Que voulez-vous savoir monsieur ?
- Tout ce que tu sais sur elle.
- Ha. Ce que vous me demandez là va à l'encontre de la Foi, monsieur".
Ciel se retourna vers le diable de majordome.
"Ma Foi, dis-moi à quoi servirait-elle dans un monde où seule la Loi du plus fort l'emporte sur l'Homme ? J'existe, et c'est tout ce qui compte. La Foi, Dieu, je les ai reniés. Je les ai reniés pour conclure ce pacte avec toi, Sebastian".
Le domestique semblait satisfait de cette réponse.
"Et bien, monsieur, prenez place, car ce que je sais de cette femme, même l'Histoire n'en relate qu'une partie..."

Au cœur de Londres, minuit sonna en haut de la Tour qui surplombait l'ensemble de la capitale. Là, deux êtres semblaient discuter. L'une des deux silhouettes était tout de rouge vêtue. Ses longs cheveux couleur sang virevoltaient au gré du vent fort qui régnait au sommet de Big Ben. Il s'appuya sur le manche d'un appareil mécanique transcendant d'une main, et de l'autre redressait ses lunettes sur son nez.
"- Ecoute, je ne peux pas faire ça.
- Pourquoi refuses-tu ? Tu me dois bien ce service."
En face de cette silhouette se tenait une femme, que l'ombre du toit cachait à peine. Sa robe couleur pourpre se mariait à la perfection avec ses cheveux aux multiples reflets cuivrés.
"- Je le sais mais, quand même...
- Alors faisons un marché : tu me donnes les infos que je souhaite et moi..."
La femme s'approcha de la silhouette.
"Je te donne ce que tu veux. Absolument tout ce que tu veux"
La silhouette s'éloigna un peu pour réfléchir. Soudainement, elle se retourna, pointant son engin sur son interlocutrice.
"- Parfait, j'accepte ! A une seule condition...
- Laquelle ?
- Je veux que tu honore TA partie du contrat avant tes infos !
- Soit".
La femme releva le bas de sa robe pourpre...

Dans la vaste chambre faiblement éclairée par quelques bougies ci et là, seule la voix suave et calme du majordome résonnait. Son jeune maître était assis sur le bord du lit, les mains croisées et la tête baissée. Il écoutait attentivement tout ce que lui racontait son fidèle domestique. Lorsqu'il eut terminé, le silence s'installa. Seul le balancement régulier d'une petite horloge se faisait entendre dans la pièce.
"Maintenant vous savez tout ce que je sais à son sujet".
Ciel resta assis, sans dire un mot, les yeux fermés.
"- Votre opinion sur cette femme aurait-elle changé, monsieur ?
- ... Tu n'as pas besoin de le savoir".
Il se leva et se dirigea vers la bougie la plus proche pour la souffler, quand un bruit se fit entendre. Le bruit semblait se rapprocher à toute vitesse. Il ressemblait à une personne qui courrait... en talon ?
D'un coup, les deux portes de la chambre s'ouvrirent à la volée. Se tenant dans l'entrée, une personne aux longs cheveux rouges, portant des vêtements de la même couleur. Elle accourra vers le majordome, sans prêter attention à l'air outré du maître des lieux.
"- Sebas-chaaaaaaaaaaan !
- Mais qu'est-ce que..."
Sebastian fit un pas sur le côté au dernier moment et laissa l'intrus embrasser le sol.
"-Grell ?! Qu'est-ce que tu fiches ici ?! répliqua sèchement Ciel, essayant de garder son calme.
- C'est moi qui l'ai fait venir, excusez-moi".
Une autre personne se tenait dans l'embouchure de la porte. Une femme aux longs cheveux bruns dont quelques mèches viraient à la couleur du cuivre. Une femme aux yeux ambrés.
"- Mlle Sinclaire ?! Pourquoi l'avoir ramené ici ?!
- Pour faire avancer l'enquête, quelle question ! Mais veuillez me pardonner de vous déranger à une heure aussi tardive, monsieur le Comte" lui répliqua-t-elle avec une pointe de sarcasme.
Le jeune maître se retint de la gifler, préférant en savoir d'avantage sur la présence du Shinigami dans sa chambre. Sebastian le tenait à distance en lui posant une main sur son front.
"- Grell, s'il te plait, un peu de tenue ! soupira Liliana.
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! rétorqua le concerné en passant sa main dans sa frange. Si je suis venue ici, c'est uniquement pour revoir mon Sebas-chan d'amour !
- Grell !"
Les yeux ambrés de la Sorcière posèrent sur le shinigami un regard froid et sans pitié. Il fit la moue, puis se calma.
"- Je répète ma question : pourquoi l'avoir ramené ici ?
- Grell, dis-leur" dit-elle en regardant l'homme aux longs cheveux rouges.
Il soupira.
"- Il y a un an, un shinigami a été banni parce qu'il avait récupéré des âmes qu'il n'aurait pas dû prendre. Cependant, il s'est enfui avant d'avoir rendu sa Faux de la Mort. Depuis, on le recherche comme on peut mais il ne laisse aucune trace. Jusqu'à récemment.
- Les enfants kidnappés et tués, murmura Ciel.
- Si vous voulez mon avis, continua le shinigami, je pense que si on a pu remonter jusqu'à lui, c'est parce qu'il récupérait les âmes de ces enfants. Après pour le kidnapping...
- Il aurait donc un complice ? émetta Sebastian.
- Ca se tient. Autre chose ? demanda avec froideur le jeune comte.
- Je pense que c'est tout...
- Bien. Sebastian, tu sais ce que tu dois en faire...
- Oui, monsieur".
Le majordome posa une main sur l'épaule de Grell, mais ce dernier se dégagea rapidement et s'enfuit par la fenêtre, répandant des morceaux de verre dans le jardin en contrebas.

Le calme était revenu dans la chambre. Les informations ayant été fructueuses, Ciel chargea le diable de majordome de rechercher le dernier endroit visité par les victimes. Avec un peu de chance, ce lieu pourrait révéler le possible complice du shinigami introuvable. Il le chargea également de préparer une chambre pour Liliana. Alors que le jeune maître était couché, le domestique guidait l'invitée vers une chambre libre. Un chandelier à la main, il lui murmura :
"- Je ne pensais pas que tu aurais été le chercher..
- Il me devait un service, plus ou moins.
- Vraiment ? Je suis curieux de savoir quel service tu lui as rendu pour qu'il te délivre de telles informations"
A la lueur des bougies, elle lui souria d'un air malicieux et posa son index sur ses lèvres :
" Ca, c'est un secret !"

22[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Lun 26 Sep - 11:00

Carmaine

Carmaine

Pour le passage "hot", le mieux serait de faire une élipse pour laisser place à l'imagination du lecteur et pour calmer les pulsions à Viktoo

Mais après, ce n'est que mon humble avis.

23[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Lun 26 Sep - 15:14

colette174

colette174

Carmaine a écrit:Pour le passage "hot", le mieux serait de faire une élipse pour laisser place à l'imagination du lecteur et pour calmer les pulsions à Viktoo

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Mais moi ça ne me dérange pas de sauter ce bout :hap: Mais Viktoonichou... :hap:

24[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Lun 26 Sep - 15:31

Invité

Invité

WAAAAAH ! Une fic Black Butler !
J'ai lu les deux premiers chapitres, je ne dirai qu'un mot
------> Continue !

25[FIC] Le Double du Diable Empty Re: [FIC] Le Double du Diable Lun 26 Sep - 16:21

Viktoo

Viktoo

Ouah c'est quoi cette réputation que je me traîne ? :rire2:
Etant donné que je lis pas la fic, j'en ai rien à faire de ce passage. :oui: :hap:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant