Salut les amis ! Je suis en train d'écrire le scénario du théatre TOS, j'ai donc une idée que je travaille, maintenant, je vais vous donner les rôles disponibles ( notez que de nouveaux rôles seront peut être ajoutés au fur et à mesure ! )
Je tiens également à vous parler de l'organisation de cette piéce :
- Premierement, je posterais un fil conducteur, des répliques toutes faites "made in Lygat"
- Deuxiemement : Je vous donnerais un "but", vous aurez une mission, que vous serez seul(e) à connaitre, vous serez peut être seul, peut être en équipe !
Afin d'éviter le flood, vous aurez droit à un message toutes les dix secondes, comme ça, tout le monde pourra s'exprimer.
Je propose de lancer la premiere session pendant les vacances de la Toussain, je vous laisse débattre d'une date !
Les rôles !
Lloyd : Avocat de Génis
Génis : Victime
Raine : Accusée
Colette : Avocat de Raine
Kratos : Procureur
Zelos : Garde du corps
Sheena : Greffier
Wonder Chef : Témoin
Régal : Témoin
Ygdrassil : Juge
La trame !
Génis accuse Raine de maltraitance alimentaire et réclame des dommages et interets. Lloyd, l'avocat de Génis essaye de faire des jeux de mots auquels il est le seul à rire. Colette se casse la figure sur Zelos qui décide la draguer, comme elle refuse, il lui fait un procés. Je vous donnaerai plus de détails plus tard !
Je tiens également à vous parler de l'organisation de cette piéce :
- Premierement, je posterais un fil conducteur, des répliques toutes faites "made in Lygat"
- Deuxiemement : Je vous donnerais un "but", vous aurez une mission, que vous serez seul(e) à connaitre, vous serez peut être seul, peut être en équipe !
Afin d'éviter le flood, vous aurez droit à un message toutes les dix secondes, comme ça, tout le monde pourra s'exprimer.
Je propose de lancer la premiere session pendant les vacances de la Toussain, je vous laisse débattre d'une date !
Les rôles !
Lloyd : Avocat de Génis
Génis : Victime
Raine : Accusée
Colette : Avocat de Raine
Kratos : Procureur
Zelos : Garde du corps
Sheena : Greffier
Wonder Chef : Témoin
Régal : Témoin
Ygdrassil : Juge
La trame !
Génis accuse Raine de maltraitance alimentaire et réclame des dommages et interets. Lloyd, l'avocat de Génis essaye de faire des jeux de mots auquels il est le seul à rire. Colette se casse la figure sur Zelos qui décide la draguer, comme elle refuse, il lui fait un procés. Je vous donnaerai plus de détails plus tard !