TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amitié Garçon/Fille

+5
colette174
Link91
Viktoo
Lina
Mikan
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Jeu 29 Sep - 15:14

Invité

Invité

C'est vrai ! On a moins l'impression qu'un débat se transforme en combat...

27Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Jeu 29 Sep - 16:25

Alice

Alice

ET moi je n'y croi pas ce n'est pas possible j'en ai une preuve vivante au colège.
J'en suis une aussi
et moi je n'y croi pas.
c'est tout
de toute façon c'est scintifique, je connait peu de monde qui n'as pas eu le même schéma que moi (remarqué que le mot schéma est ecrit corectement.

28Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Jeu 29 Sep - 16:57

Viktoo

Viktoo

Euh... Tu pex développer un peu to point de vue ?

[Mode plaisanterie ON]
Wesh ? L'amitié mec-meuf ? Nan, pas possible.? Les mecs, c'est des mecs, et les meufs, c'est des meufs. Nan, pas possible. Wesh.
[Mode plaisanterie OFF]

et encore, je fus sympa avec le wesh...

29Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Jeu 29 Sep - 17:17

Invité

Invité

peuh l amitié homme fille existe pas et puis quoi encore? tu fais quoi des mecs effeminés qui trainet toujours avec les filles?

30Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Jeu 29 Sep - 17:30

Carmaine

Carmaine

Encore une fois, ce n'est qu'une question de mentalité ^^
Même si je m'entends en général plus vite avec la gente féminine, cela n'empêche pas le fait que je rigole tout autant avec des mecs ^^

31Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Jeu 29 Sep - 18:56

Link91

Link91

Oui alice develope tu dis que c'est prouver
masi prouve le nous xD

32Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Jeu 29 Sep - 19:22

Lina

Lina

Alice et Zelos :droite: vous n'êtes pas d'accord, alors argumentez au lieu de dire "nan ça n'existe pas" !

Alice, tu dis que tu en es la preuve vivante, alors vas-y, dis-nous ce qui fait de ton expérience la preuve que l'amitié garçon/fille c'est pas possible :) (moi j'ai bien dis des choses personnelles et ça ne m'a pas tué :oui: )

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

33Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Ven 30 Sep - 5:49

Invité

Invité

Viktoo a écrit:

C'est vrai, je vais corriger !

Viktoo a écrit:
[Mode plaisanterie ON]
Wesh ? L'amitié mec-meuf ? Wesh Nan, pas possible.? Wesh Les mecs, c'est des mecs, Wesh, et les meufs, Wesh, c'est des meufs. Nan, pas possible. Wesh. Wesh
[Mode plaisanterie OFF]

34Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Ven 30 Sep - 6:55

Link91

Link91

Ta oublier les fautes ... ils ne savent ni parler ni écrire ...

35Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Ven 30 Sep - 8:05

Invité

Invité

Link91 a écrit:Ta oublier les fautes ... ils ne savent ni parler ni écrire ...

Merde ! Je corrige encore !

Lygat a écrit:
Viktoo a écrit:

C'est vrai, je vais corriger !

Viktoo a écrit:
[Mode plaisanterie ON]
Wesh ? L'hammithyé mek-meuf ? Wesh Nn, pa paucybbleuh.? Wesh Lé mek, bah c d mek, Wesh, é lé meuf, Wesh, bah c d meuf. Nn, pa pocybleuh. Wesh. Wesh
[Mode plaisanterie OFF]

C'est mieux ?

Dernière édition par Lygat le Ven 30 Sep - 10:29, édité 1 fois

36Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Ven 30 Sep - 10:16

Link91

Link91

peut etre un "bah..." avant le c d meufs

:calim:

37Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Ven 30 Sep - 10:30

Invité

Invité

Et voila ! Wesh ! Amitié Garçon/Fille - Page 2 3890311307

38Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Ven 30 Sep - 11:30

Lina

Lina

:rire2:

39Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Ven 30 Sep - 14:15

Carmaine

Carmaine

Belle démonstration, mais revenons au sujet principal, je vous prie.

40Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Sam 1 Oct - 19:58

Alice

Alice

L'amour et plus fort que l'amitier faut ce faire une raison, quand bien même une personne est réelement meilleur ami avec l'autre. L'autre auras tres setainement des sentiments(fort ou pas) envers son meilleur(e) ami(e)

Mais quand je dit amitier filles/garçon, je parle d'un meilleur ami et d'une meileure amie.
Je vous prévient que j'ai eu 4 autres chapitres de la fic de crona cette semaine. Elle défant la même idée que moi, dans un discour de Meiyo.

Je lui parlerais de sa on veras ce qu'elle en pense.

C'est tout pour moi cela ne peu pas existé. Aprés chacun peu avoir son opinon des choses, mais réfléchissait bien à sa. Moi je l'ai méditer un soir avec des amis, on es tous resorti cette idée la en tête, elle est fondait c'est tout.

Et puis elle peu existé mais dans un moment de leur amitier, l'un resentiras quelque chose pour l'autre peut-etre même que deux moi, mais sa compte c'est tout.

Voila j'ai expliqué mon point de vus.
Avec du mal par ce que c'est faud d'expliqué sa.

41Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Sam 1 Oct - 20:03

Link91

Link91

Certe moi as passe peut etre parce que mon meilleure amis sort avec ma meilleure amis donc bon... XD

m'enfin après c'est pas obliger d'avoir des sentiment
faut juste savoir "se controler"
tu deviens pas forcemetn amoureux d'une fille avec qui tu t'entend très bien je pense

42Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Dim 2 Oct - 4:50

Alice

Alice

Mais link, si ton meilleur ami et ta meilleur amie sorte ensemble, j'imagine bien qu'avant il été meilleurs amis non ??
tes argument tiennent pas ou a moitier,tes meilleur amis sortent ensemble sa veux ton dire que leurs amitier et partit en live et est devenu une histoire d'amour (c'est mignon tout plein)
Toi pour cette raison du ne peut pas avoir des sentiment, si tu en avait, la seul chose que tu aurais à faire de toute façon c'est de les caché.

encore une raison dedire que l'amitier filles garçon part toujours en autre chose.

43Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Dim 2 Oct - 8:07

Invité

Invité

il une fille avec laquelle je m entend bine et je veux pas sortitr avec elle. D ailleur si tu regarde bine autour de toi il y des garcon qui s entend bien avec plusieur fille pour toi il est quoi ? polygame ? l amitié homme fille existe
des leins peuvent se crée sans ambiguité.

franchement alice regarde autour de toi tu erra que ce que je dis est confirmé. :o)

44Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Dim 2 Oct - 8:32

Lina

Lina

Je suis tout de même d'accord avec Alice sur un point : à un moment, il se peut que l'Amour l'emporte, même que pendant quelques instants, sur l'Amitié garçon/fille.

Un truc tout bête : on est ami(e) avec une personne qui a des points communs avec nous, les mêmes goûts pour certaines etc... Et sans doute qu'au fur et à mesure de connaitre cet ami(e), on s'attache beaucoup, d'où le(la) "meilleur(e) ami(e)". Et quand on se sens pas bien, on déprime ou autre, c'est un soutien, ce qui le(la) rend encore plus important.

C'est alors que les sentiments peuvent se faire plus forts et qu'une possible histoire d'amour apparait.

Je le sais, puisque moi-même à un moment je voulais sortir avec mon meilleur ami, et je me doute que lui aussi voulais sortir avec moi (pour une phrase toute bête au téléphone mais qui veux tout dire :"Si je n'avais pas rencontré ma copine, je serais sorti avec toi").

Cependant, je maintiens qu'avant l'histoire d'amour, il y a bien eu une amitié garçon/fille, et que même passé cette histoire d'amour, cette même amitié peut perdurer sans engager des sentiments amoureux :oui:

45Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Dim 2 Oct - 9:00

Carmaine

Carmaine

+1 Lina ^^

46Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Dim 2 Oct - 12:00

Link91

Link91

c'ets vrai que il etait un peu amis avant mais bon
pour la communauter d'age bas (disons sa comme sa) c'est très rare que la relation se passe avec un/e inconnue alors forcement il se connaitrons un peu avant x)

47Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Dim 2 Oct - 16:49

Alice

Alice

Comme lina l'as dit, sa ne peu duré qu'un court instant, je ne dit pas non plus qu'avoir de l'afinité avec un fille ou un garçon n'est pas possible.
Je dit seulement, qu'un(e) meilleur(e) ami(e)peuvent (pour 99% des cas) s'aimé sans ce le dire. (comme nous la dit lina)

Link nous l'a confirmé.

ZELOS :droite: Je parle d'un(e) meilleur(e) ami(e) pas d'ami(e) comme sa sinon les clan de lorsqu'on as dix ans continu jusqu'a la fin d'une vie.

Et puis de toutes façons, si on n'as pas vecu l'experience, je pense quec'est plus dure a croire, regarde, Link et Lina mon conprise.

48Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Dim 2 Oct - 17:24

Link91

Link91

certe je l'ai confirmer
mais c'est pas 99% des cas
loins de la

ta une amies qui deviens ta copine
et tu avait 10 amie
sa fait 99% ? nan
sa fait 10%
c'est très loins de l'estimation
cependant si on reporte sa a des gens d'un age plus haut qui font des connaissance un peu partout sa passe peut etre a 1%

49Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Lun 3 Oct - 15:08

Viktoo

Viktoo

Je comprends rien, mais +1 Carmaine.
Et pis +1 Viktoo

50Amitié Garçon/Fille - Page 2 Empty Re: Amitié Garçon/Fille Lun 3 Oct - 17:21

Alice

Alice

Mais link je parle de MEILEUR(E) AMI(E) pas d'une copine par ci par la

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant