TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je te bannis car...

+13
Aqua
Federox
Helma
Mikan
Carmaine
Link91
colette174
Alice
cindy74
baka-mimi
Swirl
Viktoo
Lina
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 36]

251Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Dim 29 Mai - 18:58

Swirl

Swirl

Je bannis personne today, parce que non seulement Alice n'est pas paumée, mais en plus Lina est sans arme et surtout ça redevient progressivement normal avec la personne dont il était question (en espérant que ça le redevienne complètement un jour -.-'). Comme quoi à force de persévérance et de franchise (bon, ici, c'était un peu plus de la répétition, mais de la répétition franche, de toute façon vous comprenez surement rien à ce que je déblate ^^')

252Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Dim 29 Mai - 20:38

Lina

Lina

Je ne bannis pas Swirl parce que je ne veux pas gacher sa journée :))

Par contre je bannis tout le reste, et si quelqu'un n'est pas content, qu'il aille en discuter avec ma tronçonneuse :fou:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

253Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Dim 29 Mai - 20:49

Viktoo

Viktoo

Je bannis Lina car sa tronçonneuse est de nouveau opérationnelle.

254Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Dim 29 Mai - 21:05

Swirl

Swirl

Ah si j'allais bannir Lina parce que son EXP monte plus vite que nous, mais suite à son post je le fais pas :)

255Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Lun 30 Mai - 11:02

Lina

Lina

Je bannis Swirl parce qu'il se plaint que mon EXP monte plus vite, alors qu'il me bat :=p:

256Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Lun 30 Mai - 17:46

cindy74

cindy74

Je ne bannie personne parceque je suis de bonne humeur, et parcequ'Alice n'est po pommé !!!

:bravo: Alice !!!

257Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Lun 30 Mai - 19:41

Lina

Lina

aujourd'hui je bannis tout le monde car je ne peux plus jouer à TOS sur ma Wii >< Sa m'énerve et je sens que je vais le télécharger...

258Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Mar 31 Mai - 16:26

cindy74

cindy74

Je ne bannie po tous le monde parcequ'aujourd'huit je suis encore de bonne humeur
Et je bannie Lina parcequ'elle a pouri ma bonne humeur en me bannissant

:dehors: parceque Lina ma bannie :))

259Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Mar 31 Mai - 18:35

Swirl

Swirl

Je bannis Lina parce que en même temps mon exp est méritée, mais que toi tu me rattrapes plus vite en postant moins :P
Je débannis Lina parce qu'elle a enfin fini de poster toutes mes synopsis :D
Je bannis pas Alice, parce qu'elle est presque plus paumée ces temps-ci :ok:

260Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Mer 1 Juin - 11:33

Lina

Lina

Je bannis Swirl parce qu'à cause de ses synopsis, j'ai eu super mal au poignet hier, mais je le déban tout de suite aprce que sa m'a enlevé un gros poids de ne plus avoir à les faire :hap:

261Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 2 Juin - 8:26

cindy74

cindy74

Je ne bannie po Lina parceque je suis tout à fais d'accord avec elle

262Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 2 Juin - 15:18

Swirl

Swirl

Et moi je bannis personne parce que c'est le week-end !!!

263Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 2 Juin - 18:10

cindy74

cindy74

Et moi je rebannie personne, parcequ'on a un week-end de 4 jour et demi

264Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 2 Juin - 18:53

Alice

Alice

Je ne rebannie personne par ce que je ne suis pas pome
je bani Swirl par ce que il as dit que Sebastian été trop moche
je banni Cindy par ce que elle as dit ce que je voulais dire (4 jours et demi le week )
Je ne banie personne par ce que il ne nous reste que (pour Cindy et moi) 10 jours de cours sans les week et les jours ferier + les jours fermer grace au BAC
Je banni Lina par ce que elle mas bannie pour aucune raison valable
:hap:

265Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 2 Juin - 19:06

Viktoo

Viktoo

Je vous bannis tous parce que moi je vais au collège demain...

266Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 2 Juin - 19:34

Swirl

Swirl

Je double-bannis Alice, parce que d'une : c'est Viktoo qui a dit que Seb' est moche, et de deux : parce que moi je n'ai plus que deux jours et demie de cours :rire1: : Lundi (où on va bouffer en cours), Mardi (où je n'ai que 4h de cours), et Mercredi (où j'aurai deux heures de Maths et après on aura un résistant de notre lycée qui viendra ; et oui notre lycée est l'UNIQUE lycée général de France a être couronné de la médaille de la résistance :P Hin-hinhinhin-hin, sachant que le seul autre lycée de France à être couronné de cette médaille est un lycée militaire, la classe :cool:)

267Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 2 Juin - 19:35

Swirl

Swirl

Je ne bannis pas Viktoo parce que je compatis, enfin je compatirai demain matin lorsque je pioncerai pendant que tu sueras en face de ton cahier en plein cours MOUHAHAHAHAHA :diable:

268Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 2 Juin - 21:06

Viktoo

Viktoo

Moi, suer en cours?
Je bannis Swirl parce qu'il a fumé.

269Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Jeu 2 Juin - 21:11

Swirl

Swirl

Ouais bah n'empêche que fumeur ou pas je vais dormir demain tralala ! :sournois:

270Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Ven 3 Juin - 20:42

colette174

colette174

Je bannis Swirl x100000000000000000000 parce que t'as fumé!!! (mais je te débannis si tu nous jure de ne pas fumer encore :hap: )
Je bannis Viktoonichou parce que t'as dis que Seb-Seb est moche!!! :snif2:

271Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Ven 3 Juin - 22:13

Swirl

Swirl

Mais j'ai pas fumé, enfin seulement après :hap:
J'te bannis pour dire des bêtises voilà

272Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Ven 3 Juin - 23:56

colette174

colette174

Je te bannis parce que t'as fumé avant d'avoir arrête de fumer ta top :hap: (si t,as compris ce que j'ai dis :hum: )

273Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Sam 4 Juin - 8:44

cindy74

cindy74

Moi je bannie colette, parceque j'ais rien pigé à son dernier message

274Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Sam 4 Juin - 13:52

colette174

colette174

Je ne bannis pas Cindy parce que c'est normal, parce que même moi je ne comprends pas ce que j,ai écris :hap:

275Je te bannis car... - Page 11 Empty Re: Je te bannis car... Dim 5 Juin - 10:37

cindy74

cindy74

Je ne bannie po Colette parcequ'elle ma fait rire :gni:
(en même temps c po difficile, parceque je suis tellement fatiguer que je rigole au moindre truc :rire1: )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant