TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je te bannis car...

+13
Aqua
Federox
Helma
Mikan
Carmaine
Link91
colette174
Alice
cindy74
baka-mimi
Swirl
Viktoo
Lina
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 36]

451Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Lun 4 Juil - 19:46

Lina

Lina

Je bannis Swirl parce que quand il a dit "Pis j'ai le droit de gagner ma vie en me prostituant si tel est mon désir =D (ça n'en dérangerait pas certaines...)", ben il m'a regardé...

:o)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

452Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Lun 4 Juil - 20:36

Alice

Alice

Bande de pervert ici et je vous signal que la plus jeune du forum a dit ans alors pour les propos pervert MP s'il vous plait pour ne pas choquer Colette imagine si moi je suis à moitier choque imaginer la gamine de 10 ans

453Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Mar 5 Juil - 6:43

Link91

Link91

Je banni alice pour ban de vengance je banni swirl pour avoir plagier la phrase de henteil qui est "si t'elle est ton desir"

Je ne banni pas lina car elle n'a pas forcement penser a se faire manger par un flanc pour pouvoir se promener sans le bouclier (tunique bleu epee bigoron pas de bouclier c'est le plus classe :3)

454Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Mar 5 Juil - 11:31

Invité

Invité

je te bannis link parcque j aime trop link

455Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Mar 5 Juil - 13:40

Link91

Link91

Je banni Zelos car il fait preuve d'une logique qui m'echape

456Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Mar 5 Juil - 13:59

Lina

Lina

Je bannis Alice parce que ce n'est pas vraiment choquant vu que c'est toi qui a lancé le sujet XD

457Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Mar 5 Juil - 22:01

Alice

Alice

Ce qu'a dit Swirl n'était pas prevue en faite
lol

458Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Sam 9 Juil - 9:37

Lina

Lina

Je vous bannis tous car je pars en vacances et que je reviens après, et que vous n'avez pas intérêt à laisser le forum moisir ! :o)

Je ne vous bannis pas car je vous souhaite de bonnes vacances à tous !!! :))

459Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Sam 9 Juil - 11:49

Link91

Link91

Je te banni pour pas que tu reviennent sur le forum avant un moment

Et je te banni pas mais te remerci et te souhaite bonne vacance aussi x)

460Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Sam 9 Juil - 12:37

Invité

Invité

je ban tout les banisseurs qui ban

461Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Dim 10 Juil - 0:49

colette174

colette174

Je bannis Kevin-nee-chan parce qu'il a dit des trucs pas correct!!!

462Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Dim 10 Juil - 10:42

Alice

Alice

Moi je bannie lina par ce que elle n'enmene pas son ordi en vacance (mais je la bannie pas si c'est un ordi fixe)
je ne la bannie pas par ce que elle nous a dit bonne vacances
Je me bannie par ce que je voulais dire un truc mais j'ai oublier :-_-:

463Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Dim 10 Juil - 12:10

Lina

Lina

Je bannis Alice car je n'ai que des PC fixes (je compte travaillerp our me payer un ordi portable :hap: )

464Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Dim 10 Juil - 14:00

Alice

Alice

Moi j'ai mon ordi a moi et sans travailer j'ai juste demander a mon pere pour mon anniv

465Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Dim 10 Juil - 18:07

colette174

colette174

moi j'ai un ordi à moi.... vous savez ceux de Dora avec des jeux dessus... :hap:

466Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Dim 10 Juil - 19:47

Alice

Alice

ha ha ha :rire2:

467Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Lun 11 Juil - 20:29

Carmaine

Carmaine

J'te bannis pas car j'en ai pas les pouvoirs.

468Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Lun 11 Juil - 21:04

Swirl

Swirl

J'bannis Lina pour me laisser seul pendant longtemps :snif2:
J'bannis Alice parce que Colette a déjà dit pire que moi u_u
J'bannis pas Link parce qu'il a su déceler la référence à Hentei (3ème film Pokémon ^^')

469Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Lun 11 Juil - 21:46

Alice

Alice

Je me bannie avec mon frere (qui est pas sur le forum) par ce que a cause de lui fait fait une crise d'espritmal tournée (on as une décapotable quand tu décapote t'enleve quoi ? bin la capote :rire2: :rire2: )

je bannie Carmaine par ce que elle as dit qu'elle ne pouvais pas nous bannie mais si tout le monde fesais sa il n'y aurais pas de jeu alors bannie moi si tu veux

je bannie swirl et colette pour etre une bande de gloque

470Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Lun 11 Juil - 22:09

Carmaine

Carmaine

Je te bannis car tu as accordé au féminin...

471Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Lun 11 Juil - 22:12

Alice

Alice

A pardon

je te banni pour ... par ce que j'ai envie de te bannir

472Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Lun 11 Juil - 22:14

Carmaine

Carmaine

c'est pas une raison, ça ><

je bannis la mite de chez moi car elle me dérange XD

473Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Mar 12 Juil - 10:18

Alice

Alice

Je te banni par ce que tu as des mite chez toi

474Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Mar 12 Juil - 11:20

Carmaine

Carmaine

(le pire, c'est que tu as cru que c'était vrai XD)

j'ai banni l'araignée de chez moi en l'éxécutant X)

475Je te bannis car... - Page 19 Empty Re: Je te bannis car... Mar 12 Juil - 17:47

Alice

Alice

Je te bannie par ce que tu nous a dit autre chose que la vairité (en gros ta mentie)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant