TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de Julie74

+5
Viktoo
Alice
Link91
cindy74
Julie74
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Sam 8 Oct - 20:50

Alice

Alice

Julie sur le forum dans tout les topics on compte il faut t'y faire.

Y as même un jeu ou on doit compté les poste

27présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Sam 8 Oct - 21:01

Viktoo

Viktoo

Au fait on compte pas, on dit "+1" pour dire qu'on est d'accord avec la personne.

28présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Sam 8 Oct - 21:17

Mikan

Mikan

Bienvenue à toi, Julie!

Tu aimes Muse et les pizzas... Dans mes bras ma coupine :hap:

Bref, je te souhaite de bien t'intégrer, fais gaffe à Zélos, et sinon, tout ira bien :noel:

Bref, j'espère que tu vas te plaire ici!

29présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Sam 8 Oct - 21:55

Carmaine

Carmaine

Bienvenue à toi, j'espère que tu plairas sur le forum! :))
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous le demander, nous nous ferons une joie de te venir en aide.

30présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Dim 9 Oct - 6:42

Alice

Alice

:hap:
lol

31présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Dim 9 Oct - 6:56

cindy74

cindy74

T'inquiète Mikan, on l'avais déjà prévenue pour Zélos :))

32présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Dim 9 Oct - 6:59

Alice

Alice

:hap: lol
(je croit que je devient Happiste c'est la déche)

33présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Dim 9 Oct - 8:23

Invité

Invité

je souahite la bienvenue parmis nous !!!!

(ben quoi vous attendez une vanne ?)

Acune chance que je draguue quelqu'un qui ne sait cuisiné et qui me maltraite ( voir session théâtre)

:gni:

34présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Dim 9 Oct - 8:25

cindy74

cindy74

Pour une fois que t'es po drôle :hap:

35présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Dim 9 Oct - 8:25

Alice

Alice

lol hahahaha

36présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Dim 9 Oct - 8:26

Invité

Invité

marant pour moi car je vous prouve que je peux controlé mes pulsions =D

37présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Dim 9 Oct - 8:35

Alice

Alice

mode gloque on
Ha non
Z&los tu p**
mode gloque off

lol
Zélos de toutes les façons quant tu vas la croisé sur le tchat tu vas la charier c'est obliger tu charie tout le monde.
lol
:hap:

38présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Dim 9 Oct - 8:37

cindy74

cindy74

Alice je rêve ou le seul mot que tu connais c'est "lol" ???

39présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Dim 9 Oct - 8:38

Alice

Alice

J'ai pas ecrit en blanc y as des mots en dessous

40présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Dim 9 Oct - 8:56

Julie74

Julie74

Merci Carmaine Mikan et Zélos !!! :)

41présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Dim 9 Oct - 16:17

Lina

Lina

Bonjour à toi, Julie74, et bienvenue sur le forum TOS by Lina ! =)

J'espère que tu t'y plaira et que tu passera de bons moments.

Comme beaucoup t'ont conseillés, je t'invite à lire le Règlement du Forum (que tu as déjà fait).

Si tu a des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à Swirl.

Encore une fois, bienvenue ! =)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

42présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Dim 9 Oct - 16:29

Julie74

Julie74

Merci lina !!!

43présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Lun 10 Oct - 7:19

Invité

Invité

Juste pour info, tu es notre 20eme membre ! présentation de Julie74 - Page 2 2211939944

44présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Lun 10 Oct - 10:47

Julie74

Julie74

Ok c est super !

45présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Lun 10 Oct - 15:50

Julie74

Julie74

Pour une présentation + précise :

J aime : -lire des romans fantastiques , ( les mangas aussi ^^ )
-écouter de la musique principalement du rock et de la pop ( mais je suis ouverte à tout genre )
-écrire des histoires
- faire du sport ( roller vélo badminton handball volley et natation un peu )
-les citations et proverbes ( français et anglais )
-la philosophie ( même si je n'ai q une petite approche )

J aime pas : ba pas grand chose en fait à part ne rien faire .

Mes qualités : gentille , pas rancunière , fidèle à mes amies , à l écoute de chaque personne

Mes défauts : je réfléchis beaucoup trop ( je me pose trop de question et je me pourri la vie toute seule ) trop bavarde , têtu , trop curieuse

46présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Lun 10 Oct - 15:58

Invité

Invité

Julie74 a écrit:Pour une présentation + précise :

J aime : -lire des romans fantastiques ,

-écrire des histoires

Je veux te voir la dessus !

47présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Lun 10 Oct - 16:06

Invité

Invité

enchanter de te connaitre :ok:

48présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Lun 10 Oct - 16:43

cindy74

cindy74

Je confirme que tu est bavarde Julie !!!! :rire1:

49présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Lun 10 Oct - 17:33

Swirl

Swirl

Alice et Cindy, pourquoi n'avez-vous pas invité cette charmante personne plus tôt *o*

Rock : Muse / RHCP / Arctic Monkey
Pop
Anglais
Sports : Natation (le "un peu" sera vite changé :P) / Vélo
Mangas (pas si rare m'enfin !)
Ecrire
PHILOSOPHIE !!!
À L'ECOUTE !!!
REFLECHIT BEAUCOUP TROP !!!

En fait, on me prend, on m'enlève mon organe génital, on me rajoute une paire de mamelons, on me laisse pousser les cheveux (enfin bref : on change mon physique en celui d'une jeune femme), puis on me rajeunit de 2 ans -> et chazam je m'appelle Julie xD ! Bon je pense que j'exagère.. enfin.. je te souhaite pas de te pourrir autant la vie que moi avec des réflexions philosophiques (intéressantes mais à portée peu utile finalement) ^^'

50présentation de Julie74 - Page 2 Empty Re: présentation de Julie74 Lun 10 Oct - 17:40

cindy74

cindy74

T'as vu comme j'ais bien choisis ma meilleure amie !!! :))

Je l'aime ma Julie !!! :bll:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant