Messages : 3888 Exp : 11057 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
Je devrais peut-être faire un topic façon "dictionnaire" ? Mais il me faudrait pleins de mots que vous ne comprendriez pas, du style les abréviations ou encore un certain type de langage par exemple.
Messages : 3888 Exp : 11057 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
En fait sur cette idée, je pense par exemple, quand on parlais de érox" sur un autre topic. Je suis certaine qu'on doit être les deux seuls (Swirl et moi) et sans doute Viktoo à connaître la signification de ce mot.
En gros, faire un "répertoire de langage". Par la même occasion, nos chères membres québecquoises pourront nous dresser la liste de leur jargon
Après pour l'anglais, je pense à des abréviations, comme Swirl en emploie souvent (What The Fuck, je suppose pour WTF ?) et bien d'autres (langage SMS d'anglais qui, je précise, sera fortement à éviter sur le forum, voire interdit).