Hello, alors moi c'est risa, risa out. Okey, okey, je commence pas tout de suite à craquer la vie... Donc j'ai entendu dire qu'il fallait que je fasse quelque chose ds les règles de l'art appliqué et que seulement après j'aurais le droit de péter un cable... Donc voilà :
Pseudo : Risaout
Loisir : CHOCOLAT <3
Taille : Minimoys ^^
Poids : ne se prononce pas
Ce que je préfère : Manger, dormir, écrire aussi beaucoup! Mes amis, les bon délires que personne il comprend et... Le chocolat!
Ce que je déteste : la discriminations, la violence gratuite et les trucs pas bon à manger.
Jeux préféré : sims 3 et pis... Ba... Voilà quoi, rien ne me viens à l'esprit, si certain considère que dormir est un jeux... ou se faire des films ^^
Aliment préféré : CHOCOLAT!!!!!
Couleur préférée : VIolet =p
Phrase favorite : ti bouf ti boufe pas ti crève quand meme.
Voilà, je suis prète à passer des heures d'interrogatoire acharné... Merci prof de math déjentés
Pseudo : Risaout
Loisir : CHOCOLAT <3
Taille : Minimoys ^^
Poids : ne se prononce pas
Ce que je préfère : Manger, dormir, écrire aussi beaucoup! Mes amis, les bon délires que personne il comprend et... Le chocolat!
Ce que je déteste : la discriminations, la violence gratuite et les trucs pas bon à manger.
Jeux préféré : sims 3 et pis... Ba... Voilà quoi, rien ne me viens à l'esprit, si certain considère que dormir est un jeux... ou se faire des films ^^
Aliment préféré : CHOCOLAT!!!!!
Couleur préférée : VIolet =p
Phrase favorite : ti bouf ti boufe pas ti crève quand meme.
Voilà, je suis prète à passer des heures d'interrogatoire acharné... Merci prof de math déjentés