TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HO! Une blonde?

+6
Mikan
cindy74
Viktoo
Carmaine
baka-mimi
Risaout
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1HO! Une blonde? Empty HO! Une blonde? Jeu 20 Oct - 21:05

Risaout

Risaout

Hello, alors moi c'est risa, risa out. Okey, okey, je commence pas tout de suite à craquer la vie... Donc j'ai entendu dire qu'il fallait que je fasse quelque chose ds les règles de l'art appliqué et que seulement après j'aurais le droit de péter un cable... Donc voilà :

Pseudo : Risaout
Loisir : CHOCOLAT <3
Taille : Minimoys ^^
Poids : ne se prononce pas
Ce que je préfère : Manger, dormir, écrire aussi beaucoup! Mes amis, les bon délires que personne il comprend et... Le chocolat! :coeur:
Ce que je déteste : la discriminations, la violence gratuite et les trucs pas bon à manger.
Jeux préféré : sims 3 et pis... Ba... Voilà quoi, rien ne me viens à l'esprit, si certain considère que dormir est un jeux... ou se faire des films ^^
Aliment préféré : CHOCOLAT!!!!!
Couleur préférée : VIolet =p
Phrase favorite : ti bouf ti boufe pas ti crève quand meme.

Voilà, je suis prète à passer des heures d'interrogatoire acharné... Merci prof de math déjentés :fete:

2HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Jeu 20 Oct - 21:31

baka-mimi

baka-mimi

Bienvenue sur le fofo!!! :hap: :champagne:

On espère tous que tu vas passer des bons moments ici et que tu vas t'y plaire!!! :hap:

3HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Ven 21 Oct - 6:05

Invité

Invité

Salut à toi ! Risaout ! Tiens,j'ai une question :
- D'ou viens ton pseudo ? ( pour une fois elle est sérieuse, t'a de la chance ! )

J'espére que tu va bien te marrer avec nous camarade écrivain(e ? )

4HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Ven 21 Oct - 11:47

Carmaine

Carmaine

Bien le bonjour à toi!
On s'était déjà croisés sur msn, il me semble :)

5HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Ven 21 Oct - 14:37

Viktoo

Viktoo

Ouais, sous le pseudo de Lilou (enfin je crois).

Eh ben , salut ^^
Sache une chose.
Ici, je suis dieu.
Tu peux me traiter comme tu veux sur MSN, amis ici, les représailles seront autrement plus graves... meta knight.
Après, lis le règlement, respecte les autres, amuse-toi, et ça devrait bein se passer.

Maintenant, Lygat, les question (et varie un peu !) !

6HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Ven 21 Oct - 15:51

cindy74

cindy74

Chouette !! Une nuovelle !!!! Bienvenue !!! :hap:

7HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Ven 21 Oct - 18:40

Mikan

Mikan

Bonjour à toi!
Bienvenue sur notre humble (?) forum :noel:

J'espère que tu plairas bien ici, si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas à contacter Lina ou Swirl par mp ;)

Amuse toi bien parmi ces fous humbles compatriotes :)

8HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Ven 21 Oct - 19:02

Swirl

Swirl

1/ Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire ici *bla bla bla* et là je lui ai dit "Hé mais c'est un oursin ! :rire2:"... Pardon, où en étais-je ? Aaah oui...

2/ Ici Viktoo n'est pas un dieu contrairement à ce qu'il prétend (faut le comprendre, la frustration de n'être qu'un de mes nombreux sbires...*sigh*), tu peux même l'enfoncer encore plus que sur MSN s'il part trop dans son délire de pseudo-supériorité (tout en restant courtoise évidemment).

3/ Tu marques un point pour ta photo de profil.

4/ Lis cetrucquiestlongetlourdpeutêtremaisquidoitêtrelu

5/ Je t'invite promptement à créer un topic nous communiquant ta date d'anniversaire dans la rubrique adéquate (en admettant que ce ne soit pas déjà fait au moment où ce message sera posté ._.)

6/ Comme l'a dit Mikan, si tu as des questions (ou une seule ._.), adresse-toi à Lina ou à moi-même par MP ou par la création d'un topic dans la rubrique "Impressions".

7/ À plus :ok: et bonnes vacances \o/

9HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Sam 22 Oct - 7:59

Viktoo

Viktoo

Swirl, je ne suis peut-être pas un dieu (Même si Julie pourra affirmer le contraire (et elle n'aura pas tort))), mais je ne serai jamais ton sbire.

Ce bleu est al preuve de ma rebellité (pas besoin de corriger, je sais que ça existe pas, mais flemme de chercher dans un dico ou sur Internet :-_-:)

10HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Sam 22 Oct - 9:47

Julie74

Julie74

Moi ? Affirmé le contraire ? tu as fumé quoi ?
M'enfin bienvenue à toi risaout , amuse toi bien sur le forum !

11HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Sam 22 Oct - 10:37

Viktoo

Viktoo

Pourquoi sens-je ici l'odeur de la trahison ?

12HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Sam 22 Oct - 12:08

Swirl

Swirl

Parce que ne pas connaître le mot "rébellion" c'est quand même fort.
Viktoo a obtenu le titre Alice masculin (désolé Alice, on t'aime quand même t'en fais pas ^-^)

13HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Sam 22 Oct - 17:12

Viktoo

Viktoo

... Ne me traite pas de dindon, veux-tu ?
Et pis j'étais pas s^pur que rébellion s'accordait à la situation.

14HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Dim 23 Oct - 16:42

Risaout

Risaout

okey, je répons en retard, mais bon... Je vous préviens que je viendrais que le WE, trop de devoirs pendant la semine, mes profs sont des maldades...

Sinon, alors, mon pseudo viens d'un film : Without. ET pis, je rentrais chez moi et pis j'ai mélanger ce nom que je trouvais cool à autre chose (me demandez pas quoi) et sa a donner sa.

Ensuite... Viktoo, viktoo, viktoo... Tu ne peux pas etre un dieu. C'est physiquement impossible vu que tu es un babouin... t'a oublier? Aller, je vais te faire plaisir, tu es un baboin roi des singeries! Sa te vas?

Oui, j'étais bien Lilou sur msn. Qui me viens de mo prénom qui est actuellement indisponible et les seuls à le connaitre sont priés de bien vouloir le gardé confidentiel, c pas pour rien que j'utilise un pseudo O.o

Si j'ai oublier de répondre à que question dites le moi =) :)

15HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Dim 23 Oct - 16:44

Risaout

Risaout

PS = j'ais pas comprit pourquoi j'avais gagner un point pour ma photo de profil... On m'explique? =D

16HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Dim 23 Oct - 17:35

Viktoo

Viktoo

En gros, quand tu réponds à côté de ton post s'affiche une photo.
Ca s'appelle un avatar, ou une photo de profil.
Tu me suis ?
Bien.
tu peux changer ton avatar, parce que là il y en a un que tu n'as vraisemblablement pas choisi (faudra demander à Lina ce qu'il en est), et il représente le personnage préféré de notre cher Swirl.
Et le babouin t'emmure. :bah:

Un problème avec ton prénom, A... Risa ? :bll:

17HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Dim 23 Oct - 18:05

Risaout

Risaout

Ouai, parceque je suis encore partie dans des raisonnements foireux :
J'ai gagner un point pour ma photo de profil (je c ce que c, t'as pas vraiment répondu à ma demande d'ailleur...), selon Swirl. Or, je n'ais effectivement pas choisis cette image, donc je me suis dis qu'il y avais une sorte de concour de photos de profil et que j'avais gagner un point, or n'ayant pas choisis cette image... Soit elle m'était attribué arbitrairement par miracle, soit une personne visieuse aurait réussit à s'emparer de mon compte pour mettre cette photo...

J'avoue que sur le coup, j'étais perdue... ^^ :ouch:

18HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Dim 23 Oct - 19:07

Alice

Alice

BIENVENU toi que j'ai deja sur msn.

petit retourt en arrier
Swirl sache que personne ne peut me ressembler quelqu'il soit. Sache aussi que Viktoo ne peux être encore moin comme moi par ce que ... j'ai pas envie(et que pour me ressembler il faudrais penser comme moi( cindy et julie te prouverons surment de ces impossible)) . Voilà. heureusement que l'on m'aime bien quand même tien.

Pardon pour les fautes d'orthographe.

19HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Dim 23 Oct - 19:27

Viktoo

Viktoo

J'espère que je suis pas près de penser comme une dinde :peur: :peur: :peur:
Sinon, nan, pas de concours, tu as juste gagné un point dans la tête tordue de Swirl.

20HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Dim 23 Oct - 19:42

Risaout

Risaout

haaaaaaa! Mais faudras que je vérifie... Surtout que je n'ai toujours pas résolu l'histoire de l'image de profil sans auteur... Je ne sais pas encore qui s'est permis de toucher à mon compte, mais il vas le regretter. Je suis régulièrement internée à Pierre Feu, je connais des gens très sympatique qui auront une immense joie à venir régler le compte du petit voleur qui a organiser ce crime... De plus je tiens à présiser que je suis déjà morte au moins 6 fois grace à viktoo alors... Attention à vous...

Non, non, je suis parfaitement équilibrée mentalement pourquoi? :gni:

21HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Dim 23 Oct - 19:58

Viktoo

Viktoo

HEIN ?
Que lis-je ?
Je t'ai tué que 6 fois ?
:gun: PAN !
Au moins, comme ça, c'est réglé.

22HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Dim 23 Oct - 20:12

Risaout

Risaout

Voilà. Tout sa pour dire que celui qui a mis cette image a interet à se monter sinon je le retrouve et pis... Bref... Je vais pas commencer à décrire toutes les formes de vangence qui me viennent à l'esprit. Que celui qui est responsable de sa se magnifeste sa seras mieux pour tous le monde. :sournois:

23HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Dim 23 Oct - 21:43

Swirl

Swirl

D'après ma déduction se basant sur le fait que tu n'es pas la seule membre ayant cette image de profil, et que l'autre membre concerné n'a pas encore posté de message et est donc inactif, cette image serait donc attribuée par défaut lors de ton inscription. Ce qui signifie que tu menaces indirectement Lina, la Modératrice de mort... Bonne chance :diable:

24HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Dim 23 Oct - 23:41

Viktoo

Viktoo

...
Je connais une tronçonneuse qui va faire des heures supp'...
:peur:

25HO! Une blonde? Empty Re: HO! Une blonde? Lun 24 Oct - 7:25

Invité

Invité

Désolé pour mon aceuil tardif mais bienvenue. Vu le nombre de fille ca va être plus facile que Viktoo et Moi créons notre harem communauté d'amiratrice sans trop de baston.
:hap:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant