TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Receuil de lyrisme] Une voix ténébreuse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Une voix ténébreuse dans la nuit.
Tu l'entend mais tu ne peut la comprendre.
Cependant guidé par ses vers
Tu viens par ici et je t'en remercie.

Désolé pour cet intro. Voila le topic qui va me servir a posté toute mes créations. Je tiens a précisé que je bafoues presque toute les règles de la poésie et même des haikus. De plus je risque aussi de déposer des textes en prose. Ceux-ci peuvent quand même être co,sidéré comme de la poésie

Invité

Invité

ZélosWilder a écrit:
Désolé pour cette intro. Voilà le topic qui va me servir a poster toutes mes créations. Je tiens a préciser que je bafoue presque toutes les règles de la poésie et même des haikus. De plus je risque aussi de déposer des textes en prose. Ceux-ci peuvent quand même être considéré comme de la poésie
J'ai corrigé ton texte...

- Pour ce qu'on en a à faire des règles de la poésie, ce sont justes des conventions, rien de scandaleux à ce que tu les ignores.

- La prose, tout dépendra de ce que tu fais, c'est un topic sur la poésie quand même !

- Pour les Haikus c'est autre chose... Les règles sont relativement strictes et surtout, si tu ne respectes pas les règles, ce ne seront plus vraiment des Haikus... La dessus je ne suis pas sur que ça passe ! Faut voir avec Lina.

- Sur ce topic, je te demanderai de faire preuve d'une syntaxe et d'une othographe correcte. En effet, à l'instar d'une fanfiction, un poéme est bien plus agréable à lire si il est bien écrit... SI tu a besoin de conseils pour ta correction de la langue, envoie moi un message...
Je ne te demande pas une orthographe irréprochable, mais un minimum de respect pour la langue française et les forumeurs alentours.
Si ça peut te rassurer, tu as très peu de progrès à faire, ce n'est peut être même que l'innatention... [Receuil de lyrisme]  Une voix ténébreuse 650269930

Invité

Invité

Je vois que tu te montres digne de ta couleur !

Un problème avec les haiku ? Ben on remplace ce terme par poèmes-de-trois-lignes-Zélosien-inspiré-des-nipons.

Lina

Lina

Lygat a écrit :

à l'instar d'une fanfiction, un poéme est bien plus agréable à lire si il est bien écrit...

Si j'ai bien compris, même si une fic est bourrée de fautes, pour toi c'est bien à lire ?
Désolée mais je ne suis pas de ton avis. Crois-moi que j'ai crispé devant les chapitres de Zelos quand je les ai corrigés, alors je te raconte pas Alice... (désoéle à vous deux, mais comme vous faites beaucoup de fautes... ^^").

Faisons un pari : Corrige trois chaptires de la fic d'Alice sans pousser un soupir ni rechigner à la vue des fautes d'orthographe :rire2: :o)

Bon j'ai dérivé un peu, je reviens dans le sujet.
Zelos :droite: Si tu veux faire des Haikus, tu dois créer un autre topic. Ne mélange pas les poèmes et les Haikus, ce sont deux choses très différentes. Et même si tu veux faire de ce topic ton "recueil", tu dois bien mettre à part les genres : d'un côté totu ce qui concerne les poèmes (même en prose) et de l'autre les Haikus :oui:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]