TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le sauvetage de Robert !

+7
sayfer
Carmaine
Helma
Lina
Julie74
Viktoo
Swirl
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le sauvetage de Robert ! - Page 2 Empty Re: Le sauvetage de Robert ! Mar 20 Mar - 12:13

Lina

Lina

Nan j'ai enfermé Robert dnas une pièce secrète du tchat où aucune commande de modo ne fonctionne :))

Bon et si on mettais Viktoo à la palce de robert ? Des objections ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

27Le sauvetage de Robert ! - Page 2 Empty Re: Le sauvetage de Robert ! Mar 20 Mar - 13:45

Invité

Invité

Aucune ^o^

28Le sauvetage de Robert ! - Page 2 Empty Re: Le sauvetage de Robert ! Mar 20 Mar - 18:12

Viktoo

Viktoo

Pourquoi mwaaaa ??? :snif2:
J'suis l'un des membres les plus anciens, un peu se respect SVP !
J'ai bien entendu uen objection à ces pratiques barbares.

Je propose qu'on remplace Robert par un membre fantôme.

29Le sauvetage de Robert ! - Page 2 Empty Re: Le sauvetage de Robert ! Mer 21 Mar - 9:35

Invité

Invité

Mmmmh... Nion ! Allez, Lina, on le met ou pas le Viktoo ? =3

30Le sauvetage de Robert ! - Page 2 Empty Re: Le sauvetage de Robert ! Ven 30 Mar - 20:51

Federox

Federox

Comment se fais t'il qu'aucun d'entre vous n'ai encore eu l'idée de me mettre a la place de robert
Qu'es qui vous arrive??

31Le sauvetage de Robert ! - Page 2 Empty Re: Le sauvetage de Robert ! Dim 1 Avr - 17:06

Alice

Alice

ou sinon, on va tous a la place de robert, et robert vient a la notre, il va etre triste par ce qu'il est tout seul, et va vouloirs recommencer a bosser on reéchangera et tout le monde et content vu qu'il a lui meme voulu bossé

32Le sauvetage de Robert ! - Page 2 Empty Re: Le sauvetage de Robert ! Dim 1 Avr - 17:58

Federox

Federox

Mais eh... robert est asocial donc il s'en fous d'être seul et il nous laissera enfermer sa marchera pas moi je serai finalement plus pour mètre
Le harem de moman a la place comme sa quand elle est pas avec ils ont de quoi s'occuper et tout le monde est content puisque les membres du harem le sont tant que moman s'occupe d'eux.

Swirl fais parti de harem je crois

33Le sauvetage de Robert ! - Page 2 Empty Re: Le sauvetage de Robert ! Dim 1 Avr - 18:06

Alice

Alice

jveux bien qu'on fasse ça, mais avant si dedans y a des gens comme sebastian, on les libert avant OK

34Le sauvetage de Robert ! - Page 2 Empty Re: Le sauvetage de Robert ! Dim 1 Avr - 18:13

Federox

Federox

ok :)) tant qu'il reste swirl

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2