TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre groupe préféré

+7
baka-mimi
Julie74
Carmaine
Alice
Swirl
Viktoo
Lina
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Lun 10 Oct - 20:26

Swirl

Swirl

Oui Carmaine a raison ! Ces groupes sont loin d'être les seuls, je te conseille fortement Rage Against The Machine Julie si tu aimes RHCP et Arctic Monkey (bon c'est un autre genre, mais ça devrait te plaire ^^'). Et puis il y a des tonnes de gens qui aiment ces groupes !
Sinon mon petit coup de coeur de la semaine : Soundtracks -> Cuban Pete (Sancho de Cuba : OST de The Mask) / Hey Pachuco ! (OST de The Mask - jazz)
-> Thème Final de SAW
-> Requiem For A Dream (cover Guitar électrique)

27Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Mer 12 Oct - 16:34

Julie74

Julie74

Oui c est vrai qu'il y a tant de groupes bien que je ne peux pas affirmer que quelqu'un ai du goût juste avec 3 groupes . Désolé . C'était juste une façon de parler .
Swirl ton groupe est très intéressant merci !

28Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Mer 12 Oct - 20:46

Swirl

Swirl

My pleasure Dear ! :ok:

*is listening Thoughts Of A Dying Atheist* :bave: Qu'est-ce que j'adore le riff à la lead guitar au deuxième tiers (~2min15) de la musique ♥️.♥️

29Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Jeu 13 Oct - 6:39

Link91

Link91

Mimi j'adore ton vava, c'est hetalia ?

+1 Carmaine certain groupe pas connue sont bien meilleure que des groupe connue
Je connais aussi les groupe dis par Julie mais j'ecoute pas >.>
jreste dans la musique Japonaise =D

30Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Jeu 13 Oct - 9:42

Carmaine

Carmaine

L'exemple le plus magnifique que j'aie est celui du groupe Blackfield, très peu connu mais à chaque live c'est sublime.
J'ai aussi fait la découverte de feu le groupe Mad Season, qui avait sorti un album très sympathique (même si dans ce cas, le groupe est un rassemblement d'artistes déjà célèbres à l'époque.)

31Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Jeu 1 Déc - 10:15

Invité

Invité

Les Sonata Arctica son très peu connus pourtant ils sont géniaux ! Sur scène ils mettent le feu et leurs textes sont vraiment bien écris ! Votre groupe préféré - Page 2 650269930

32Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Jeu 1 Déc - 10:17

Julie74

Julie74

J'avoue je crois que je connais :oui:

33Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Jeu 1 Déc - 10:48

Invité

Invité

ben écoute "Paid in Full" ou "Full Moon" C'est vraiment un super groupe ! Je ferais un article de propagande !

34Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Jeu 1 Déc - 15:23

Julie74

Julie74

Ok dés que je suis rentrée chez moi :)

35Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Jeu 1 Déc - 17:27

Julie74

Julie74

Alors j'ai écouté : en fait je connaissais pas MAIS j'adore c'est trop bien :oui: Merci Lygat de m'aider à enrichir ma culture musicale :happy: !

36Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Ven 2 Déc - 6:46

Invité

Invité

Ha ben je suis la pour ça ! Content que ça te plaise ! C'est un groupe qui gagne à être connu =)

37Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Ven 2 Déc - 7:50

Julie74

Julie74

Entièrement d'accord :oui:

38Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Lun 5 Déc - 19:47

Julie74

Julie74

39Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Mar 6 Déc - 11:12

Lina

Lina

J'aime bien ces deux chansons en plus ! :hap:

Si je me souviens bien, ils avaient reçu un prix pour leur clip de "Shut up and let me go", non ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

40Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Mar 6 Déc - 18:09

Carmaine

Carmaine

C'est pas ce que j'écouterai toute la journée! XD

En ce moment, j'écoute du Eddie Vedder (membre du groupe Pearl Jam) et plus particulièrement les compositions pour le film "into the wild".

Mais je vous laisse juger:

41Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Mer 7 Déc - 9:26

Invité

Invité

Iron Maiden Powaaa !

42Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Jeu 2 Fév - 18:08

Aqua

Aqua

Moi j'aime bien Green Day ^W^

43Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Lun 21 Mai - 19:56

Invité

Invité

Salut a tous !!
Moi je suis devenu depuis peu un grand fan du groupe metal Slipknot, je l'avoue leur style est special et il faut aimer ^^. Sinon je suis un tres grand fan de Linkin Park :coeur: leurs chanson sont magnifiques, elles ont de superbes belle paroles et se sont des chanteurs engagés !! Tous ce que j'aime
:ok:

44Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Mar 22 Mai - 5:50

Invité

Invité

Aleeeeeexiiis ! Mon couz ! =3
Tiens, ma propagande fonctionne on dirait =D

Ouais ben Slipknot ben... Epic quoi =D

Au fait, pense à aller te présenter dans le topic présentation des membres =)

45Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Mar 22 Mai - 18:57

Julie74

Julie74

Oooo un fan de Linkin park et Slipknot !!! =D
On va bien s'entendre :oui:
Juste the question de Julie : Tu connais Muse ? si oui, tu aimes ?
si non pas grave Linkin park c'est déjà trèèèès bien et Slipknot aussi !

46Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Mar 22 Mai - 20:38

Invité

Invité

Coucou les n'amis !!! Moi en ce moment j'écoute que les Poets Of The Fall !!! C'est génial ! Surtout "The Happy Song", je crois que c'est leur meilleure chanson !!!
( Au fait, j'aime bien Muse =3)

47Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Mer 23 Mai - 12:53

FanOfKratos

FanOfKratos

Et moi c'est Black Veil Brides ^^

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

48Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Mer 23 Mai - 13:28

Invité

Invité

J'avoue que les Black Veil Brides c'est génial =P
Surtout Perfect Weapon et Knives and Pens !

49Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Mer 23 Mai - 14:21

FanOfKratos

FanOfKratos

yeah *-* chais trop bien mais j'aime bien legacy aussi

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

50Votre groupe préféré - Page 2 Empty Re: Votre groupe préféré Mer 23 Mai - 15:09

Julie74

Julie74

Pakko,tu aimes Muse ?
C'est très bien :oui:
Quelles chanson ?
A part Muse t'écoutes quoi d'autre ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant