TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan club de Shinichi Kudo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fan club de Shinichi Kudo Empty Fan club de Shinichi Kudo Jeu 1 Mar - 14:04

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Salut à tous. Je créer ce fan-club pour parler de mon héros de manga préféré. Shinichi Kudo, détective hors pairs, avec une grand sens de l'observation. Il est le héros de détective Conan. C'est juste mon personnage de manga mais il ne semble pas très populaire en France.

Synopsi

Le héros se retrouve dans le corp d'un enfant de 7 ans et il va habiter chez sa "petite amie" qui se demande ou est passer son copain. Pour ne pas mettre son amie en danger. Il prend donc l'identité de Conan. Il s'en suit des situations cocasse

En espérant que je sois pas le seul à connaitre ce manga sur le fofo

2Fan club de Shinichi Kudo Empty Re: Fan club de Shinichi Kudo Jeu 1 Mar - 16:03

Viktoo

Viktoo

Je connais.
C'ets vrai que Shinichi a la classe :cool:

3Fan club de Shinichi Kudo Empty Re: Fan club de Shinichi Kudo Jeu 1 Mar - 18:37

ZélosWilder2

ZélosWilder2

C est clair plus beaugoss que moi

4Fan club de Shinichi Kudo Empty Re: Fan club de Shinichi Kudo Ven 2 Mar - 19:13

Swirl

Swirl

J'adorais Meitantei Konan quand j'étais gosse et aujourd'hui encore je serais bien tenté de me mater les épisodes entièrement pour enfin découvrir s'il redevient normal et épouse sa dulcinée :3
Des scènes de crime plutôt haletantes pour un manga destiné aux enfants, et un bon suspens, c'est toujours un plaisir de découvrir comment Konan piège le méchant lui et sa fidèle montre. :D

5Fan club de Shinichi Kudo Empty Re: Fan club de Shinichi Kudo Dim 4 Mar - 13:55

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Pourquoi le fait que swirl fassent le malin avec le nom japonnais ne me surprenne pas ?

Tu oublie aussi que la montre sans le noeud papillon ne sert a rien. Et tu m'explique qui est Konan ? :rire2:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]