★ Viktoo ★
Dieu parmi les dieux
~ Informations générales ~ 13 ans - homme - collégien Nom : AurionPrénom : KratosSurnom : ViktooCouleur Préférée : JauneAliment préféré :... Il y en a tellement ! Allez, les crêpes.Occupation Particulière :Les jeux vidéos, la lecture, l'écriture, le RP.
~ Pour en savoir plus ~ En quelques mots : Alors je suis Viktoo, 13 ans, fan de jeux de rôle japonais, de STR, de fantasy, de Sonata Arctica, et de Xenoblade Chronicles (sur Wii). Connaissances : Alors, j'ai fini ToS une ou deux fois, j'ai les tomes 5 et EX du manga, mais j'ai regardé les scans des autres (tous ? Je sais plus...), j'ai joué au II. Disons que je ne suis pas un novice, mais je connais pas non plus le nombre de PVs de chaque boss sur le bout des doigts. Physique :quantique (ha ha ha) Caractère :Pfff... Et vous voulez que je dise quoi ? Il y a même pas de jeu de mots foireux à faire ici ! Ce que vous aimez :Plein de choses ! Les amis, la famille, les crêpes, les RPG, les STR, les jeux videos, la fantasy, écrire tard (1 à 4 heures du matin généralement)... Ce que vous détestez :Plein de choses aussi, mais j'ai pas envie d'en parler -_-', les gens qui me demandent ce que je déteste. Personnages préférés : Alors, allons-y. Kratos parce qu'il a la classe et qu'il cache bien son jeu. Zélos parce qu'il a la classe et qu'il est marrant, et Sheena parce qu'elle est belle et que j'aime son caractère. Autres :... I am God. Never forget it. |
|
Dernière édition par Viktoo le Mar 21 Fév - 17:25, édité 2 fois