TOS by Lina, le Forum
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
J'avais pas remarqué (habitude de lire du bien écrit oblige), mais c'est vrai oO. J'pense que je connais pas beaucoup de personnes de 10 ans capables d'écrire comme toi...Un mec pathétique qui se prend pour le diable =P a écrit:
Sinon je suis étonné et même impressionné : tu n'as que 10ans et pourtant ta qualité d'écriture est honorable, surtout concernant la syntaxe
(Le gras c'était une faute. Grillé, Swirl ! )Toujours le même tordu a écrit:
...une des deux fiches pré-définies que je me suis fait chier à coder et que personne n'utilise jamais !
Je fréquentais un Forum, qui a malheureusement sombré, ou j'en avais fait la commande.Swirl a écrit:J'aimerais aussi savoir : tu as toi-même réalisé ta signature et ton avatar ou bien tu as fait une commande, voire a pris les images sur le net ? Parce que c'est d'un bon niveau Gimp (pour situer), ce qui n'est pas rien non plus.
Swirl a écrit:Mais je te demande quand même une chose supplémentaire pour être sûr : est-ce que tu (envisages de) RP (écrire des histoires en ligne dont on incarne un personnage avec d'autres gens) ? :3
Bof, ça dépend .zura a écrit:
Tu n'aurais pas le talent "dessiner" par hasard ? ^^
Hum pourquoi pasL'ange zura a écrit:Si oui, l'ange zura (autoproclamé 8D)gardien du temple des galeries te conseille d'ouvrir une galerie
Presque toutes !zura a écrit:
ps : quel version de pokemon a tu ? =3
Aller à la page : 1, 2