TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La gardienne arrive !

+10
zura
Federox
Nika Ookami
Lina
Swirl
ZélosWilder2
FanOfKratos
Viktoo
sayfer
Mikan
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La gardienne arrive ! Empty La gardienne arrive ! Mar 1 Mai - 19:17

Invité

Invité

Présentation de

Mew-k

Guardian of Heavenly Judgment

La gardienne arrive ! 13203514

~Généralités~

10 ans - Sexe Féminin - école primaire, CM2

~Nom :
    ~Prénom : Flavie
    ~Surnom : Je n'en ai pas !
    ~Situation amoureuse : A quoi est-ce que ça peut-servir ?
    ~Occupation Particulière :Tennis, cours de piano, et glander au soleil avec ma fidèle console !

~Caractère~

~Humeur : Très variante, mais le plus souvent rêveuse
    ~Qualités (5max) : Intelligence (si c'est une qualité !), beaucoup d'imagination ( pour moi, c'est une qualité !), rêveuse (c'est bien dans un sens et mauvais dans un autre !) ...
    ~Défauts (5max) : Je m'énerve facilement, parfois j'ai la grosse tête ...
    ~Ce que vous aimez : Les anges, les personnes naturels, les tourterelles.
    ~Ce que vous détestez :Les kikoos, le langage SMS, les chasseurs, le rose.

~Divers~

~Connaissances : Par rapport à ToS : étant bloqué au deuxième sceau (et n'arrivant toujours pas a faire des attaques spéciales lors d'une attaque a l'unisson), je ne devrait pas connaitre grand chose, mais sachant que je n'arriverait jamais a finir le jeu, je regarde des solution (j'aime savoir le tournure des jeu génial !)L'animé a laisser plusieurs détails a part (du moins je trouve !) mais est quand même chouette !
    ~Comment avez-vous connu le Forum/Site ? : en cherchant des images de Noish ^^' !
    ~Personnage préféré : Mithos Yggdrasil. Je le trouve assez originale de pouvoir changé de forme, et puis, je le trouve mignon ! (Honte a moi qui croyait que Mithos était une fille !)
    ~Couleur Préférée : Bleu turquoise
    ~Aliment préféré : Je suis un gouffre a nourriture, j'aime tout et n'ai pas vraiment de préférence !
    ~Physique : Euh ... yeux bleu, cheveux châtain claire ?
    ~Autres : Si je n'avait pas eu de soeur, je n'aurais jamais connu Tales of Symphonia (ni game cube, ni nintendo 64, ni rien ! J'adore ce jeu mais je suis aussi adepte a ... POKEMON !

2La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Mar 1 Mai - 19:32

Mikan

Mikan

Bienvenue à toi! J'espère que tu vas bien t'amuser ici ^^
Les gens sont un peu fous, mais on s'éclate bien ;)
Toi aussi tu est un gouffre à bouffe!
Dans mes bras! :hap:

3La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Mar 1 Mai - 19:39

sayfer

sayfer

Bienvenue ! c'est cool de ce que je vien de lire , t'a l'air super sympas ! :p

4La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Mar 1 Mai - 20:23

Viktoo

Viktoo

Yo et bienvenue.
Eclate-toi bien ici :ok:

5La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Mer 2 Mai - 9:59

FanOfKratos

FanOfKratos

Bienvenue bienvenue !!!!!!! donc amuse toi bien ^^
Bonne chance pour nous supporter, et vient vite sur le tchat pour voir a quoi tu dois t'attendre x)

Mikan: c'est toi qui dit ca --'

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

6La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Mer 2 Mai - 10:21

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Salut, bienvenue sur le forum :).

7La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Mer 2 Mai - 12:02

Swirl

Swirl

Welcome !

Vite fait bien fait, le topo habituel : si ce n'est pas déjà fait, lis ceci ! Ensuite, il serait agréable que tu complètes ton Profil en indiquant ton sexe et ton âge afin que ça apparaisse sur ta fiche de membre en dessous de ton avatar. Enfin, si tu as des questions, quelles qu'elles soient, n'hésite pas à les poser à Lina, moi-même ou bien encore Lygat qui sommes les gérants du Fow'.
Voilà pour ça !

Sinon je suis étonné et même impressionné : tu n'as que 10ans et pourtant ta qualité d'écriture est honorable, surtout concernant la syntaxe :o je compare à ma sœur qui a 11ans, bientôt 12, et ne sait toujours pas écrire une ligne sans faute... Elle me désespère :non:
Sache également que tu marques des points en ayant utilisé une des deux fiches pré-définies que je me suis fais chier à coder et que personne n'utilise jamais ! Merci, mon travail n'en est que moins inutile :^)
J'aimerais aussi savoir : tu as toi-même réalisé ta signature et ton avatar ou bien tu as fait une commande, voire a pris les images sur le net ? Parce que c'est d'un bon niveau Gimp (pour situer), ce qui n'est pas rien non plus.
Enfin, puisque tu as rempli la fiche pré-codée je n'ai pas besoin de te harceler de questions (en voilà une qui a tout compris contrairement à certains :diable:).
Mais je te demande quand même une chose supplémentaire pour être sûr : est-ce que tu (envisages de) RP (écrire des histoires en ligne dont on incarne un personnage avec d'autres gens) ? :3

Sur ce, je te souhaite de passer beaucoup de bon temps sur ce Forum et n'oublie pas de communiquer, en créant un Sujet dans la Rubrique correspondante, ta date d'anniversaire.
Séraphin Diable - Swirl

P-S (aux autres) : J'en fais ma protégée, donc ceux qui ne veulent pas recevoir mon courroux n'ont qu'à bien se tenir è.é

8La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Mer 2 Mai - 13:25

Lina

Lina

Bonjour et bienvenue sur le Forum de ToS by Lina ! :))

Bon ben, Swirl m'a devancée donc j'ai plus rien à dire... Merci Swirl ! xD

J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum (et n'ai pas peur de certains membres -si ce n'est tous- : ils sont un peu fous mais super gentil ^^).

N'hésite pas à participer à la vie du forum en votant pour le concours de dessin/graph en cours :=p:

A bientôt ^^

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

9La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Mer 2 Mai - 14:29

Viktoo

Viktoo

Un mec pathétique qui se prend pour le diable =P a écrit:
Sinon je suis étonné et même impressionné : tu n'as que 10ans et pourtant ta qualité d'écriture est honorable, surtout concernant la syntaxe
J'avais pas remarqué (habitude de lire du bien écrit oblige), mais c'est vrai oO. J'pense que je connais pas beaucoup de personnes de 10 ans capables d'écrire comme toi...

Toujours le même tordu a écrit:
...une des deux fiches pré-définies que je me suis fait chier à coder et que personne n'utilise jamais !
(Le gras c'était une faute. Grillé, Swirl ! :bll: )
Sinon, moi tes fiches j'les ai utilisées, alors ne dis pas "personne" !

10La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Mer 2 Mai - 15:14

Nika Ookami

Nika Ookami

Bienvenue chère cadette du forum ! ^^ Je confirme ce que dit Swirl, avant de lire ton âge je pensais franchement pas que tu aurais en dessous de 15/16 ans o.o

Ravis de t'acceuillir parmis nous, j'epsère que tu te plairas ici =3

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

11La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Mer 2 Mai - 16:27

Federox

Federox

Salut a toi moi je suis le chat du forum et le fils de la chef (et vué :p)
Bienvenu a toi amuse toi bien ici.
Je serai peut être pas super marrant sur le chat excuse moi en tout de suite mais j’ai d’énorme problème de tout

Excuse moi d'avance

mais passe du bon temps parmi nous quand même ^^

12La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Mer 2 Mai - 16:39

Invité

Invité

Quel bon accueil !

Swirl a écrit:J'aimerais aussi savoir : tu as toi-même réalisé ta signature et ton avatar ou bien tu as fait une commande, voire a pris les images sur le net ? Parce que c'est d'un bon niveau Gimp (pour situer), ce qui n'est pas rien non plus.
Je fréquentais un Forum, qui a malheureusement sombré, ou j'en avais fait la commande.

Swirl a écrit:Mais je te demande quand même une chose supplémentaire pour être sûr : est-ce que tu (envisages de) RP (écrire des histoires en ligne dont on incarne un personnage avec d'autres gens) ? :3

Je n'en sais rien :non: Je ne croit pas.

En tout ca j'ai l'impression que ça va être bien ici :D

13La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Mer 2 Mai - 16:42

FanOfKratos

FanOfKratos

Oui tu vas bien t'amuser ici !!!!

Fede: Te vante pas d'étre le fils de la chef parceque Mikan et moi on est aussi ses filles

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

14La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Mer 2 Mai - 18:38

Swirl

Swirl

Damare ! Comme si vous pouviez avoir un rôle plus important que le mien auprès de Linamour :diable:
Viktoo : oh, tu veux jouter ? Tu es désormais destiné à revérifier une cinquantaine de fois tous tes postes pour être sûr de ne pas avoir fait de fautes ! Tu veux que je relève le nombre de postes (plus courts que les miens qui sont très longs) dans lesquels il y a plus d'une seule petite faute ? è.é
Ça me prendrait encore plus de temps que de réorganiser l'event de la Fourche du Diable.

15La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Mer 2 Mai - 22:12

zura

zura

Bienvenue !!
ooooooh 10 ans !
Tu n'aurais pas le talent "dessiner" par hasard ? ^^
Si oui, l'ange zura (autoproclamé 8D)gardien du temple des galeries te conseille d'ouvrir une galerie
Si non, l'ange zura(autoproclamé 8D)gardien du temple du savoir te guidera durant ta longue épopée.
Sur ces parole, je m'en vais.
*s'envole vers le ciel avec une lumiere divine*

ps : quel version de pokemon a tu ? =3

16La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Mer 2 Mai - 23:36

Swirl

Swirl

*Pardonnez-moi Déesse*
Je floode : zura, est-il possible soit de redimensionner ta signature en une largeur plus adaptée soit de la mettre en spoiler please ?

17La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Jeu 3 Mai - 6:09

Link91

Link91

Bienvenu a toi, passe de bon moment parmi nous (:

Je te conseillerais de faire gaffe quand Swirl s'emballe comme sa il a tendance a laisser ressortir sont coter pedobear...

J'adore ton vava et ta signature dommage que le forum ou tu la commander a sombrer il devais être douer :o

18La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Jeu 3 Mai - 7:10

Invité

Invité

zura a écrit:
Tu n'aurais pas le talent "dessiner" par hasard ? ^^
Bof, ça dépend .
L'ange zura a écrit:Si oui, l'ange zura (autoproclamé 8D)gardien du temple des galeries te conseille d'ouvrir une galerie
Hum pourquoi pas :apple:
zura a écrit:
ps : quel version de pokemon a tu ? =3
Presque toutes !

19La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Jeu 3 Mai - 10:32

Lina

Lina

J'en profite aussi pour poser une question :

Comment as-tu découvert de site/forum de ToS by Lina ? Qu'en penses-tu ?

20La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Jeu 3 Mai - 10:48

Invité

Invité

Alors, j'ai trouvé le forum en cherchant des images de Noishe (pour un pixel-art, pas très réussi d’ailleurs !). Je n'ai pas trop regardé le site, mais je le trouve bien. Le forum aussi est bien :)

21La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Jeu 3 Mai - 15:59

Viktoo

Viktoo

Swirl a floodé, je réponds à son flood.
Personne ne connaîtrait la largeur en pixels du forum, histoire que mes signatures ne dépassent pas ?
Eh wi Swirlm, jeux ve jouai a sa ! :noel:

22La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Jeu 3 Mai - 16:01

Lina

Lina

Oui mais non, soit vous rétrécissez vos signatures, soit vous la mettez en spoil, mais faites quelque chose parce que sa fait pas bien pour le forum... Et arrêtez de flooder, je vous préviens !

23La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Jeu 3 Mai - 18:48

Swirl

Swirl

Wesh' c'était un flood utile ! :3
Sinon Linamour, tu avais déjà la réponse à ta question dans cette magniiiifique fiche dans laquelle j'avais déjà posé la question :coeur:

24La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Jeu 3 Mai - 20:07

Alice

Alice

Bienvenu

(sa manque d'originalité mais il est tard et j'ai pas d'idees dsl )

Ha ! Si attent
Ta trouver le cite en cherchant des images de noish ????
Je sais comment c'est possible mais internet c'est pas logique
(je sais plus comment j'ai trouver le Fow moi quand j'y pense

25La gardienne arrive ! Empty Re: La gardienne arrive ! Lun 7 Mai - 7:11

Invité

Invité

Rooh ! Je usis trop à la bourre ! XP
Je devrais essayer de venir plus souvent...

Bon, ben, sois la bienvenue, patati patata... Swirl et Lina ont déjà maché le travail alors je vais pas radoter.

Si tu as des questions, etc, tu peux cependant t'adreser à moi...
- Bon... Il reste du café ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant