TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mouahahah !! Nystrium is here !!! (présentation rapide)

+8
Helma
Link91
Viktoo
Swirl
Julie74
FanOfKratos
Nika Ookami
Federox
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

★ Nystrium ★

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
de Marc-Aurèle

~ Informations générales ~

21 ans - Homme - Etudiant

Mouahahah !! Nystrium is here !!! (présentation rapide) Vava_c12

Nom : -
Prénom : Antonio
Surnom : Nystrium
Couleur Préférée : Bleu
Aliment préféré : Bonbon
Occupation Particulière :Dessin, Rp, écrire (mais fait beaucoup de fautes), chanter, sortir avec ses amis

~ Pour en savoir plus ~

En quelques mots : Je ne sais tout simplement pas quoi dire. Je suis juste un garçon qui connait Federox. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?

Connaissances : Par rapport à ToS : Beaucoup et pas assez à la fois.
  • Jeu : Pas beaucoup, je ne suis pas très jeu à vrai dire car manque de temps surement.
  • Animé : D gray man, Blood+, Shugo Chara (ouai j'avoue et puis ?!) Pandora hearts, Loveless, Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru, Umineko no Naku Koro ni, Higurashi no naku koro ni (il y a longtemps), Kuroshitsuji (Black butler) et plein d'autres que j'omets bien su parce qu'il y en a d'autres.
  • Manga : Beaucoup

Physique :Personel

Caractère :Vous avez une vague idée dans les qualités et les défauts.

Ce que vous aimez :Etre avec ma copine, Etre avec mes amis, me promener, chanter, jouer du piano (j'apprends seul), Ecrire, manger...

Ce que vous détestez :Les hypocrites, les homophobes, ceux qui critiquent les gens par derrière etc...

Personnage préféré : Pas spécialement de préféré

Autres :Laissez moi juste le temps de faire mon image perso XD

Dernière édition par Nystrium le Ven 18 Mai - 19:00, édité 2 fois

Federox

Federox

Bienvenu nysty content d'avoir un nouveau membre (même si je t’avais déjà parler y a un certain temps XD)
Amuse toi bien parmi nous et passe du bon temps
moi euh je suis le chat psychopathe pervers (mais que sur les garçons :coeur: du chat ^^)(méfie toi tu pourrai peut être être une de mes futur victime :coeur: )

Nika Ookami

Nika Ookami

Voilà qui va réhausser un peu la moyenne d'âge du forum =3
Je suis ravi de voir que tu fais toi aussi du RP *w* et que tu écris aussi beaucoup !
J'espère que tu te plairas ici en tout cas ^^

:fete: Bienvenu parmis nous ! =3

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

FanOfKratos

FanOfKratos

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Julie74

Julie74

Bienvenue à toi , éclates toi sur ce forum

Swirl

Swirl

Yeah un gars !
Yeah un RPiste !
Yeah une grosse bouffe !

Well, bienvenue dans ce lieu sacré où les offrandes sont les jeunes membres bien frais °w°
Si c'est pas déjà fait, read me !
Tu as des questions ou une envie de tarte à la poire ? Contacte par MP Lina, moi-même ou bien Lygat.
Tu es venu pour poster un poste et revenir une fois tous les trois mois ensuite : FUUUUUUUUUUU xD
Sur ce, bon vent ! Et comme le dit Aragorn : "pour SEGA !!!" x)

Viktoo

Viktoo

Yo !
Bienvenue chez nous et éclate-toi bien ici !

Link91

Link91

Bienvenu a toi
voila une presentation assez complexe ^^
Passe de bon moment paris nous (:

Swirl

Swirl

Ah et pense à mettre un avatar dans la fiche !

Invité

Invité

Sois le bienvenue, j'ai pas envie d'écrire un pavé alors contente toi de ça ! =3

Ben quoi ? :rire2:

Helma

Helma

Bienvenue à toi et amuse toi bien sur ce forum :))

Alice

Alice

Bienvenu
Encore plus à la bourre

zura

zura

Umineko no naku koro ni,nan sérieux tu a reussi à "comprendre" jusqu'à la "fin" sans avoir un mal de crane ? o_o

bienvenue !! ^^

Invité

Invité

Merci pour votre accueil =D
Vu que j'ai le temps, je vais répondre à vos commentaires ^^

zura a écrit:Umineko no naku koro ni,nan sérieux tu a reussi à "comprendre" jusqu'à la "fin" sans avoir un mal de crane ? o_o

Oui, en effet, j'ai réussi à tout regarder car j'étais complétement à fond dedans XD !! Ne me demandez pas comment j'ai pu faire mais sachez seulement que j'attends une nouvelle saison car s'arrêter ici ce n'est pas possible ! (D'ailleurs, ils n'ont fait qu'un bout du jeu puisqu'il manque encore la deuxième saison, DONC je veux la suite XD)

Alice a écrit:Bienvenu
Encore plus à la bourre

Ne t'inquietes pas voyons ^^ Moi je réponds des jours, voir des semaines plus tard >.>... En tout cas merci pour ton message =D

Helma a écrit:Bienvenue à toi et amuse toi bien sur ce forum :))

Merci =D

Lygat a écrit:Sois le bienvenue, j'ai pas envie d'écrire un pavé alors contente toi de ça ! =3

Ben quoi ? :rire2:

Ouah ! Toi je pense que tu es occupé à faire beaucoup de chose à la fois ou que justement tu n'as pas le temps XD !! Mais sache que je suis ravi de ta réponse petit admin ^^

Swirl a écrit:Yeah un gars !
Yeah un RPiste !
Yeah une grosse bouffe !

Well, bienvenue dans ce lieu sacré où les offrandes sont les jeunes membres bien frais °w°
Si c'est pas déjà fait, read me !
Tu as des questions ou une envie de tarte à la poire ? Contacte par MP Lina, moi-même ou bien Lygat.
Tu es venu pour poster un poste et revenir une fois tous les trois mois ensuite : FUUUUUUUUUUU xD
Sur ce, bon vent ! Et comme le dit Aragorn : "pour SEGA !!!" x)

Ah et pense à mettre un avatar dans la fiche !

Merci pour ton accueil =D, alors je viens de lire le règlement et t'envoyer un MP pour confirmer le code (et si par avance, je sais calculer XD -> *est malheureusement nul en math*).
Et oui, je suis un gros bouffeur, un RPiste, et un gars (Quoi ? pourquoi un gars n'aimerait pas les RP et être un gros bouffeur c'est l'inverse maintenant ?)
Pour ce qui est de l'avatar, je le ferais le plus rapidement possible, je pense que si j'ai le temps après avoir fait ce MAGNIFIQUE et LONG message XDD !! Je ferais mon avatar ^^

Link91 a écrit:Bienvenu a toi
voila une presentation assez complexe ^^
Passe de bon moment paris nous (:

Yay =D Merci pour ton accueil ^^

Viktoo a écrit:Yo !
Bienvenue chez nous et éclate-toi bien ici !

Merci =D et ne t'inquietes pas ^^ Vu comment Federox me raconte sur votre forum je ne risque pas de m'ennuyer XD

Julie74 a écrit:Bienvenue à toi , éclates toi sur ce forum

Merci =3

FanOfKratos a écrit:Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!

Arigatō gozaimasu ^^

Nika Ookami a écrit:Voilà qui va réhausser un peu la moyenne d'âge du forum =3
Je suis ravi de voir que tu fais toi aussi du RP *w* et que tu écris aussi beaucoup !
J'espère que tu te plairas ici en tout cas ^^

:fete: Bienvenu parmis nous ! =3

Oui j'aime écrire, c'est l'une de mes passions ainsi que de chanter ^^
Et merci pour ton accueil ca me fait plaisir qu'il y ait autant de personnes sympa =D :champagne:

Federox a écrit:Bienvenu nysty content d'avoir un nouveau membre (même si je t’avais déjà parler y a un certain temps XD)
Amuse toi bien parmi nous et passe du bon temps
moi euh je suis le chat psychopathe pervers (mais que sur les garçons :coeur: du chat ^^)(méfie toi tu pourrai peut être être une de mes futur victime :coeur: )

Yay =D Salut Federox ! Ca faisait un bail ! Désolé de ne pas donner souvent de nouvelles mais bon XD Tu me connais maintenant... *brandit une pancarte écrit "Occupé"* héhé
Mais vu comme tu es sur ce forum je risque de me ranger sur le côté et d'essayer de t'éviter... Je n'ai pas envie de ressentir un vilain mal au derrière si tu vois ce que je veux dire... Tu n'as pas intérêt à me toucher sale bête XD
Par contre si tu es en danger, je peux très bien te protéger ^^ Ca il n'y a pas de problèmes =D J'aime secourir les jeunes FILLES en détresse 8D *part en courant* Bon okay ^^ merci pour ton accueil Féfé =D

Je vous remercie tous pour vos petits messages =D
Je vais maintenant me retirer pour pouvoir faire l'avatar en question ^^

Federox

Federox

Hey je suis pas une fille
Momannnnn il es méchant le nouveau (quoique il veux bien me défendre sa pourrai être utile contre lyly)
oubli se que j'ai dit moman

Je comprend pas ma technique d’approche était parfaite pourtant pourquoi me repousse ton tout le temps (et pourquoi tout le monde es prix *soupir*)

Bas bienvenu Tu me fais un peu peur on verra si je t'agresserai mais viens déjà plus souvent sur la chat box histoire qu'on fasse plus humble connaissance :coeur: (et oui je suis persévèrent )

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Bienvenue :hap: tu arrives pile quand la déesse à la tronçonneuse du forum, la reine des sadiques est absente tronçonneuse Je trouves que tu as beaucoup de chance ( ou pas XD). Moi je suis Zélos Wilder, le beau gosse du forum ( et le plus modeste surtout)

Swirl

Swirl

Gongrats, tu es le premier à répondre individuellement à tout le monde :o
Si tu RP vraiment, alors je t'invite à venir sur Luberia no Madôshi ! :D
P-S : This is my colour ! :diable:

Invité

Invité

Merci encore pour votre accueil =D

Federox a écrit:Hey je suis pas une fille
Momannnnn il es méchant le nouveau (quoique il veux bien me défendre sa pourrai être utile contre lyly)
oubli se que j'ai dit moman

Je comprend pas ma technique d’approche était parfaite pourtant pourquoi me repousse ton tout le temps (et pourquoi tout le monde es prix *soupir*)

Bas bienvenu Tu me fais un peu peur on verra si je t'agresserai mais viens déjà plus souvent sur la chat box histoire qu'on fasse plus humble connaissance :coeur: (et oui je suis persévèrent )

XDD !!! Oui je viendrais plus souvent mais vu que en ce moment je suis avec ma copine c'est un peu plus difficile d'être disponible assez longtemps. Mais je suis ravi que tu persévères. Fais des prouesses, petit chat après on verra ;D

ZélosWilder2 a écrit:Bienvenue :hap: tu arrives pile quand la déesse à la tronçonneuse du forum, la reine des sadiques est absente tronçonneuse Je trouves que tu as beaucoup de chance ( ou pas XD). Moi je suis Zélos Wilder, le beau gosse du forum ( et le plus modeste surtout)

Oh je confirme modeste XD,enchanté ! La chance n'est pas souvent auprès de moi mais je serais tout de même ravi de faire sa connaissance à cette charmante demoiselle à la tronçonneuse.
En tout cas, je te remercie pour ton accueil ^^

Swirl a écrit:Gongrats, tu es le premier à répondre individuellement à tout le monde :o
Si tu RP vraiment, alors je t'invite à venir sur Luberia no Madôshi ! :D
P-S : This is my colour ! :diable:

Excuse moi pour la couleur Swirl =D Je ferais attention la prochaine fois, sauf si j'ai envie d'embeter dès le début les admin en prenant leur couleur 8D *va réfléchir par la suite aux conséquences de ses actes (XD)*
Sinon j'irais voir ce forum RPG je vais voir si j'ai le temps ou pas ^^

Alice

Alice

bienvenu
(mais j'ai pas grand chose a dire)

si TOI AUSSI TU FAIT BEAUCOUP DE FAUTE youpi
et ...
ecoute pas trop zelos, c'est mauvais pour le mental

Invité

Invité

[quote="Nystrium"]

[color=green]Ouah ! Toi je pense que tu es occupé à faire beaucoup de chose à la fois ou que justement tu n'as pas le temps XD !! Mais sache que je suis ravi de ta réponse petit admin ^^

Petit ?! O_o
Tu as de la chance, je suis d'humeur magnagnime ( et en même temps tu ne dois pas savoir ^^" )
Mais j'ai un ENORME complexe sur ma taille ( 1M75 max que je ferais >.< )

Donc voilà, je te le dis XD Ne m'appelle jamais "petit"

En tout cas tu as raison, je usis veaucoup aoccupé ( Swirl absent, Lina sans PC ) je suis un peu surbooké ! En tout cas, sois le bienvenue ! =)

Invité

Invité

Alice a écrit:bienvenu
(mais j'ai pas grand chose a dire)

si TOI AUSSI TU FAIT BEAUCOUP DE FAUTE youpi
et ...
ecoute pas trop zelos, c'est mauvais pour le mental

Merci Alice pour ton accueil =D Et sache que oui je fais des fautes mais en particulier d'expressions. Après pour ce qui est des fautes telles que la couleur c'est sur que je ne pouvais pas savoir que c'était la couleur d'un administrateur XD

Lygat a écrit:
Nystrium a écrit:

Ouah ! Toi je pense que tu es occupé à faire beaucoup de chose à la fois ou que justement tu n'as pas le temps XD !! Mais sache que je suis ravi de ta réponse petit admin ^^

Petit ?! O_o
Tu as de la chance, je suis d'humeur magnagnime ( et en même temps tu ne dois pas savoir ^^" )
Mais j'ai un ENORME complexe sur ma taille ( 1M75 max que je ferais >.< )

Donc voilà, je te le dis XD Ne m'appelle jamais "petit"

En tout cas tu as raison, je usis veaucoup aoccupé ( Swirl absent, Lina sans PC ) je suis un peu surbooké ! En tout cas, sois le bienvenue ! =)

Ok ok =D Je ne referais pas la même bêtise... Sauf si mon envie de t’embêter est trop forte et que la tentation risque de me pousser à le dire... PETIT 8D !
Je respecte le fait que tu sois occupé Lygat ^^ Don't worry ! Well, merci encore pour ta réponse et ton re bienvenu qui me fait plaisir =D

Lina

Lina

Passage éclair pour te souhaiter la bienvenue ^^

Pour le moment j'ai très peu accès à internet donc si tu as un soucis tu peux envoyer un MP à Lygat ^^ Sinon lis bien le règlement et j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum =)

Voili voilou =p

PS : oulà ! Que de nouveaux pendant mon absence xD A croire que les nouveaux ont peur de s'inscrire quand je traine sur le forum XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]