|
Dernière édition par Nystrium le Ven 18 Mai - 19:00, édité 2 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
|
Dernière édition par Nystrium le Ven 18 Mai - 19:00, édité 2 fois
zura a écrit:Umineko no naku koro ni,nan sérieux tu a reussi à "comprendre" jusqu'à la "fin" sans avoir un mal de crane ? o_o
Alice a écrit:Bienvenu
Encore plus à la bourre
Helma a écrit:Bienvenue à toi et amuse toi bien sur ce forum
Lygat a écrit:Sois le bienvenue, j'ai pas envie d'écrire un pavé alors contente toi de ça ! =3
Ben quoi ?
Swirl a écrit:Yeah un gars !
Yeah un RPiste !
Yeah une grosse bouffe !
Well, bienvenue dans ce lieu sacré où les offrandes sont les jeunes membres bien frais °w°
Si c'est pas déjà fait, read me !
Tu as des questions ou une envie de tarte à la poire ? Contacte par MP Lina, moi-même ou bien Lygat.
Tu es venu pour poster un poste et revenir une fois tous les trois mois ensuite : FUUUUUUUUUUU xD
Sur ce, bon vent ! Et comme le dit Aragorn : "pour SEGA !!!" x)
Ah et pense à mettre un avatar dans la fiche !
Link91 a écrit:Bienvenu a toi
voila une presentation assez complexe ^^
Passe de bon moment paris nous (:
Viktoo a écrit:Yo !
Bienvenue chez nous et éclate-toi bien ici !
Julie74 a écrit:Bienvenue à toi , éclates toi sur ce forum
FanOfKratos a écrit:Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!
Nika Ookami a écrit:Voilà qui va réhausser un peu la moyenne d'âge du forum =3
Je suis ravi de voir que tu fais toi aussi du RP *w* et que tu écris aussi beaucoup !
J'espère que tu te plairas ici en tout cas ^^
Bienvenu parmis nous ! =3
Federox a écrit:Bienvenu nysty content d'avoir un nouveau membre (même si je t’avais déjà parler y a un certain temps XD)
Amuse toi bien parmi nous et passe du bon temps
moi euh je suis le chat psychopathe pervers (mais que sur les garçons du chat ^^)(méfie toi tu pourrai peut être être une de mes futur victime )
Federox a écrit:Hey je suis pas une fille
Momannnnn il es méchant le nouveau (quoique il veux bien me défendre sa pourrai être utile contre lyly)
oubli se que j'ai dit moman
Je comprend pas ma technique d’approche était parfaite pourtant pourquoi me repousse ton tout le temps (et pourquoi tout le monde es prix *soupir*)
Bas bienvenu Tu me fais un peu peur on verra si je t'agresserai mais viens déjà plus souvent sur la chat box histoire qu'on fasse plus humble connaissance (et oui je suis persévèrent )
ZélosWilder2 a écrit:Bienvenue tu arrives pile quand la déesse à la tronçonneuse du forum, la reine des sadiques est absente Je trouves que tu as beaucoup de chance ( ou pas XD). Moi je suis Zélos Wilder, le beau gosse du forum ( et le plus modeste surtout)
Swirl a écrit:Gongrats, tu es le premier à répondre individuellement à tout le monde :o
Si tu RP vraiment, alors je t'invite à venir sur Luberia no Madôshi ! :D
P-S : This is my colour !
Alice a écrit:bienvenu
(mais j'ai pas grand chose a dire)
si TOI AUSSI TU FAIT BEAUCOUP DE FAUTE youpi
et ...
ecoute pas trop zelos, c'est mauvais pour le mental
Lygat a écrit:Nystrium a écrit:
Ouah ! Toi je pense que tu es occupé à faire beaucoup de chose à la fois ou que justement tu n'as pas le temps XD !! Mais sache que je suis ravi de ta réponse petit admin ^^
Petit ?! O_o
Tu as de la chance, je suis d'humeur magnagnime ( et en même temps tu ne dois pas savoir ^^" )
Mais j'ai un ENORME complexe sur ma taille ( 1M75 max que je ferais >.< )
Donc voilà, je te le dis XD Ne m'appelle jamais "petit"
En tout cas tu as raison, je usis veaucoup aoccupé ( Swirl absent, Lina sans PC ) je suis un peu surbooké ! En tout cas, sois le bienvenue ! =)
TOS by Lina, le Forum » Isélia » Présentation des membres » Mouahahah !! Nystrium is here !!! (présentation rapide)