TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan-club de Kratos Aurion

+3
Swirl
Lina
Viktoo
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Fan-club de Kratos Aurion Empty Fan-club de Kratos Aurion Jeu 17 Fév - 18:01

Viktoo

Viktoo

Fan Club dédié à un de mes persos préférés et mon grand frère .Donc pas touche !
Par contre, pas de photo, parce que Imageshack, Hapschack et autres, pas pour moi .Même si j'aimerais bien partager mes montages .

2Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Jeu 17 Fév - 18:55

Lina

Lina

En fait, je tiens à avouer que... J'aime Kratos ET Zélos !! XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

3Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Lun 28 Mar - 19:35

Swirl

Swirl

O_O le choc ! Lina ! Enfin tu commence à raisonner avec lucidité 8D xD Kratos est de loin plus classe que Zélos, même si le Junior est nettement au-dessus de l'échelle des protagonistes-mêmes. Cependant je reste très fan de père également (je parle de Kratos hein, Lloyd étant watashi no Onii-sama). J'veux dire Kratos, c'est Zélos mais en version trois fois plus fort, plus beau, plus stylé, et ces répliques qui tuent même la mort gèrent la fougère du cratère de la Terre. En plus, c'est un personnage très mystérieux, et le mystère ça me botte 🎅
Rajoutons à cela sa virtuosité : CaC, magie, soins, bref skills très avancés dont les sort n'ont parfois rien à envier à ceux de Genius (du moins jusqu'à un certain niveau u_u').
To put it in a nutshell : Kratos is one of the greater characters of ToS and I wish it was Zélos who should stay in Derris-Kharlan (sorry Lina ;D)

4Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Jeu 31 Mar - 9:09

Lina

Lina

Alors la, offense à mon amour de toujours =O

J'avoue de Kratos est mystérieux (et Oh my gosh ! j'aime ce genre de mec), qu'il a de la classe, qu'il est fort, qu'il a du style ;
J'avoue que Zélos est parfois puéril, pervers, et parfois inutile (un parfois qui se rapproche du quasiment jamais) ;

Mais de là, à dire que sa aurait été mieux que ce soit lui qui parte sur Derris-Kharlan ! JAMAIS !!!! ><

5Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Jeu 31 Mar - 18:11

Invité

Invité

Kevin t'as Pwned avoue :p xD

6Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Jeu 31 Mar - 18:42

Viktoo

Viktoo

Moi, je pense que Kratos aurait du rester sur terre et envoyer ce fanfaron-frimeur-pervers qui nous sert d'Elu de Tesse'halla sur Derris-Kharlan. Non mais!

Lina

Lina

Arrête de l'insulter, ou je fais un malheur ! ><

N'empèche que je trouve sa dommage qu'il reparte sur Derris-Kharlan, ptêtre que Yuan à sa place...

8Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Ven 1 Avr - 15:15

Viktoo

Viktoo

Nan, on laisse Yuan et on envoie le faux roux décoloré dans l'espace :evil:

9Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Ven 1 Avr - 20:18

Swirl

Swirl

Ovation à tous ceux qui me soutiennent. On va faire une pétition pour que Kratos revienne, surtout que lui il a pas vraiment trahi Lloyd et tout, il cherchait juste une meilleure solution, alors que Zélos lui est un couard qui se range du côté des "meilleurs". Bouuuh huons-le ! À mort ! Au bûcher ! À Derris-Kharlan !

Du leerdammer, ou je fais un malheur :p

10Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Ven 1 Avr - 20:29

Lina

Lina

Je tient à te rappeler que Zélos aussi, a trahi Lloyd and Co pour le bien du groupe (afin de récupérer un matériau servant à la réalisation de l'anneau pour retirer l'épée éternelle) donc, même s'il dit qu'il se range du côté des "plus forts", il a quand même des valeurs, et n'hésite pas à trahir "les plus forts" pour revenir vers Lloyd and Co.

11Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Ven 1 Avr - 20:57

Viktoo

Viktoo

Est-ce qu'il revient, si on choisit Kratos à la fin?

12Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Ven 1 Avr - 23:33

Swirl

Swirl

Non

13Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Ven 1 Avr - 23:34

Swirl

Swirl

Zélos c'est un naze aussi parce que j'aime pas son CaC

14Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Sam 2 Avr - 7:44

Viktoo

Viktoo

Moi je sais pas, je jouais avec Kratos quand il était là, et j'ai repris Lloyd quand il est parti.

15Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Sam 2 Avr - 21:56

Swirl

Swirl

Régal est pas mal au CaC sinon

16Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Dim 3 Avr - 9:42

Viktoo

Viktoo

Je préfère Lloyd

17Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Dim 3 Avr - 14:50

Swirl

Swirl

(naturellement)
Ouais les épées sont mieux que les pieds. Plus fluides disons.

18Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Dim 3 Avr - 14:51

Swirl

Swirl

et pis je trouve que les techniques de Régal en jettent moins que celles de Lloyd ^-^

19Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Mar 28 Juin - 16:29

Lina

Lina

Et puis le doublage en anglais de Kratos est géniale !

Le seul bémol est son theme : je le trouve horrible (quoi que dans le 2, il est un peu mieux)

20Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Mer 29 Juin - 7:38

Alice

Alice

Moi je vien a paine de commencer le 1 que je suis bloquer dans la prison de triet les machines la

21Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Mer 29 Juin - 8:06

Link91

Link91

Quand faut arreter les robot sur les case bleu ou contre botta ?

22Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Mer 29 Juin - 10:13

Alice

Alice

les robot sur la case bleu

23Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Mer 29 Juin - 10:42

Lina

Lina

En fait tu dois changer ton Anneau du Sorcier pour qu'il lance des boules électriques.
Ensuite tu dois "attirer" un robot vers la plaque bleue et le figer avec ton Anneau.

Ne t'inquiète pas, dans la soluce, j'en arrive bientôt :ok: Je pense mettre uen première partie la semaine prochaine :ok:

24Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Lun 16 Jan - 9:31

Nika Ookami

Nika Ookami

Muhaha♥
Honte a moi de pas être venu plus tôt, sachant que Kratos a était LE coup de coeur de ce jeux pour moi, dés le mieux coup d'oeil dans le jeux >w<
Le personnage est simplement génial caractériellement, le disign aussi est super (et c'est pas donné à tout les mecs de porter aussi bien le violet ...)

Fin, ténébreux, mystérieux, voix grave et posé (en anglais du moins, en japonais j'ai été vachement déçu (même horifier) par sa voix >w<) et en plus un passé douloureux et un amour volé ... Kratos est l'archétype de tout ce que j'aime dans un personnage ! Mais vraiment ... Ahh ♥

Bref, j'ai décidé de passé par la parce que j'ai un truc à montré à aux fans de Kratos =p
CA ! !!
Franchement, je n'ai jamais vu un cosplay de ToS aussi beau ...

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

25Fan-club de Kratos Aurion Empty Re: Fan-club de Kratos Aurion Lun 16 Jan - 10:00

Lina

Lina

*Va voir la photo*

La ressemblance est... Troublante ! Oo
Y en aurait-il également une de Zélos par la même occasion ? :=p:

Mais c'est vrai que ce Kratos-là, trop bien fait. Jte le pique pour le mettre un peu plus tard sur le site.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant