TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dylwin is in the place *_*

+5
Julie74
Federox
Nika Ookami
Link91
Viktoo
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dylwin is in the place *_* Empty Dylwin is in the place *_* Sam 26 Mai - 21:41

Invité

Invité

★ Dylwin ★

"Va jusqu'au bout de ta bêtise et tu verras que tu sortiras un magnifique dessin à la sortie" (citation d'un de mes profs)

~ Informations générales ~

25 - Demoiselle - Je suis en PAO, Web et 3D

Dylwin is in the place *_* Un_tru10

Nom : /
Prénom : /
Surnom : J'en ai plein, alors... Jersey, Cocote Wëwë, Wëwë, Elwxen, Elenwë, Lankouëch, IDM, Miss Cute.
Couleur Préférée :Bleu, rouge, vert et violet
Aliment préféré :J'aime tout, sauf les frites, les épinards et certains poissons.
Occupation Particulière :Dessiner et trouver du temps pour écrire mon roman.exemple : Mon avatar, par exemple

~ Pour en savoir plus ~

En quelques mots : Un bref paragraphe pour donner les informations les plus importantes concernant les rubriques qui suit. Cela permettra à ceux qui le désirent d'en savoir plus sur vous ! (facultatif bien sûr)

Connaissances : Par rapport à ToS : J'ai le jeu que j'ai fini au moins deux ou trois fois, je n'ai pas fais toutes les quêtes par contre.
J'ai également lu les mangas et je les adore *_*.

Physique :Pas bien grande, pas bien grosse. Est brune avec des lunettes.

Caractère :Gentille, mais faut pas trop me chercher, car sinon je montre les crocs.

Ce que vous aimez :Rigoler avec une bande d'ami, la joie de vivre

Ce que vous détestez :Les crétins, les imbéciles heureux et ceux qui ne pensent qu'à leur petit nombril.

Personnage préféré : GÉNIS *_*, parce que je le trouve trop chou, et j'adore son caractère^^. En plus c'est un demi elfe *_* *est une fan de demi elfe*.

Autres :Posez moi des questions, et je vous répondrais sans soucis^^, au cas où si j'ai oublié des petits détails é_è.

2Dylwin is in the place *_* Empty Re: Dylwin is in the place *_* Dim 27 Mai - 8:12

Viktoo

Viktoo

Yo !
salut et bienvenue chez nous.
Je tiens à te faire remarqyer que tu as oublié de remplir les rubriques des qualités et des défauts (hein ? Euh... Ouais, nan, c'est pas une rubrique, mais OSEF), et le "En quelques mots".

Sinon, j'ai une question : Es-tu intéressée de près où de loin par le RP ?

Sinon, fais un peu gaffe aux membres du forum, ils sont un peu fous mais la plupart sont gentils. Par contre ne t'approche pas trop de Swirl.

3Dylwin is in the place *_* Empty Re: Dylwin is in the place *_* Dim 27 Mai - 8:50

Link91

Link91

Bienvenu a toi jeune fille 8D
Viktoo a raison fait gaffe a certain membre, surtout a lui xD

Ton dessin de la présentation est comment dire... étrange o_0
Sinon j'aime bien ton avatar ^^

4Dylwin is in the place *_* Empty Re: Dylwin is in the place *_* Dim 27 Mai - 9:43

Nika Ookami

Nika Ookami

Welcome welcome ^^

J'avoue que t'es petits vava sont plutôt fun =3 ils me font pensé à du Zelda =p La petit chose dans t'as fiche est vraiment rigolote, je suis fan ♥ J'espère que tu nous en montrera d'autre dans le topic prévue à cet effet ^w^
En plus, encore une jeune auteur en herbe, c'est cool ça, ça fleurit de partout =3

Heheh, tiens, une fan de Genis, je crois qu'on en avait pas encore =p

Brefouille, j'espère que tu te plairas bien parmit nous et que le forum t'apporteras tout ce que tu souhaitais ^^

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

5Dylwin is in the place *_* Empty Re: Dylwin is in the place *_* Dim 27 Mai - 10:28

Invité

Invité

Merci infiniment pour cet accueil^^.

Viktoo> je ne sais jamais quoi mettre en qualité et défaut en fait, du coup, ben... Je laisse en blanc é_è. Parce qu'on a certaines qualités qui peuvent considéré comme des défauts et inversement, donc bon é_è.
J'aime le RP *_*

Link91> C'est la bestiole de mon personnage^^" (personnage qui n'a pas de nom tout comme sa bestiole^^")
Merci^^.

Nika> J'aime beaucoup les jeux Zelda, mais c'est la première qu'on me dis que ça y ressemble, du coup ça me fait plaisirs^^. J'ai une galerie deviantArt, en tout cas je verrais si je met mes dessins, mais avec un peu de chance, j'oublierais de la mettre à jour^^".
Merci^^.
Comment ça, je suis la seule O8o, mais... Génis c'est le plus chou é_è, il faut qu'il est plus de fan >< *va faire de la propagande pour lui *_* *
Merci^^

Dawey

6Dylwin is in the place *_* Empty Re: Dylwin is in the place *_* Dim 27 Mai - 11:00

Federox

Federox

:o toi aussi tu répond aux personne une par une nystrium a mauvaise influence sur les jeunes recrus; après on va tous devoir faire sa xD, ce serai pas plus mal au faite^^
Donc bienvenu a toi petite nouvelle pas si petite vus qu'elle a 25 ans passe du bon temps ici amuse toi bien. je te conseille juste des que tu voix un Monsieur avec son nom en rouge de lui sauter dessus et de l'agresser le plus possible car ce sont des tyrans en puissance et y faut ce révolter contre eux(et me donner leur place Muahahaha)

7Dylwin is in the place *_* Empty Re: Dylwin is in the place *_* Dim 27 Mai - 11:13

Invité

Invité

Bienvenue petite Dylwin =D
Je suis ravi que la propagande de Federox a marché sur une de mes amies xD Fed, tu devrais le faire à chaque personne que je te présente comme ca le forum aura beaucoup de monde.

Pour ce qui est de répondre à chacun, je n'y suis pour rien ! Moi c'était simplement pour répondre à chacun plutôt que de faire en globalité >.> Et puis comme tu dis, c'est pas plus mal, n'est-ce pas ? Mais il faut avoir du temps ^^

Bref, pour en revenir à la fiche, et pour ne pas faire de HS, Re-Bienvenue Dylwin ^^ Et amuse toi bien =D

8Dylwin is in the place *_* Empty Re: Dylwin is in the place *_* Dim 27 Mai - 13:25

Julie74

Julie74

Bienvenue !!! Passes de bons moments parmi nous :oui:

9Dylwin is in the place *_* Empty Re: Dylwin is in the place *_* Dim 27 Mai - 14:44

Swirl

Swirl

Oy oy oy ! C'est quoi cette réput' qu'on me donne arbitrairement ? J'en connais qui veulent mourir jeunes :diable:

Anyway, bienvenue Demoiselle, j'ai cru avoir lu que tu aimais RP -> Je t'invite net à Luberia au cas où. Sinon bah n'hésite pas à poser des questions à Lina, moi-même ou bien Lygat si tu en as (autre que le contenu de notre assiette à midi :3). Tes surnoms me font penser à Ewilan, j'en fais donc ton Xème surnom :3
Well, have fun, enjoy, and see ya in the UnderWorld
!

(P-S : on a trouvé notre doyenne !)

10Dylwin is in the place *_* Empty Re: Dylwin is in the place *_* Dim 27 Mai - 18:16

Lina

Lina

Hello ! =) Bienvenue sur le forum !

Je te conseille de lire le Règlement et de trouver le code de validation (afin de valider ton inscription sur le fofo) :) Si tu as des questions sur les rubriques, un problème etc... tu peux envoyer un MP à moi-même, Swirl et/ou Lygat.

N'hésite pas à créer ton topic anniversaire aussi :-)

Sur ce, je te souhaite de passer un bon moment sur le fofo ^^

PS : Comment as-tu découvert le site/forum ?

HS : ouah ! ya pleins de nouveaux en ce moment ! Et comme j'ai dit : c'est toujours quand je suis pas là qu'ils se pointent XD Je dois vraiment faire peur, c'est pas possible...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

11Dylwin is in the place *_* Empty Re: Dylwin is in the place *_* Dim 27 Mai - 18:19

Swirl

Swirl

Tiens au passage : je remarque seulement que le pseudo mis dans la présentation et dans le titre est différent de ton pseudo de profil :hum: What is the fraise :question:

12Dylwin is in the place *_* Empty Re: Dylwin is in the place *_* Dim 27 Mai - 18:25

Mikan

Mikan

Hum, ben, euh... Bienvenue parmi nous :3
J'espère que tu vas bien t'amuser ici! :3
Oh, une autre dessinatrice, mais c'est qu'en a pleins ici :hap:

xD je sais jamais quoi dire, donc ben...
Re bienvenue! :D

13Dylwin is in the place *_* Empty Re: Dylwin is in the place *_* Lun 28 Mai - 18:09

FanOfKratos

FanOfKratos

Bienvenue
tu aimes dessiner tu est brune avec des lunettes. tu serais pas mon miroir ? :rire2:

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

14Dylwin is in the place *_* Empty Re: Dylwin is in the place *_* Mar 29 Mai - 7:07

Invité

Invité

Nystrium a écrit:Bienvenue petite Dylwin =D

Mais tu passes ta vie à traiter les gens de petits ? Dylwin is in the place *_* 3890311307

Bon, ben soit la bienvenue, j'ai la flemne complète d'écrire des choses intelligentes alors je vais m'abstenir d'écrire un long paragraphe ! ._.

Comment ça c'est une excuse bidon ? O_o

*regarde son âge*
Mais... T'es vieille ! Dylwin is in the place *_* 1914271806 On a une nouvelle vieille ! o/

Ha! Au fait ! Pour la PAO on va être copain =3
J'ai bossé en job d'été la-dedans, c'était drôle =3

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]