Pseudo : Macky ! ( Plusieurs définitions pour plusieurs orthographe du mot phonétiquement prononcée "MAKI")
Petit point culture : Le Maki -->Maki, le mot japonais pour « rouleau » (comme dans rouleau de printemps)
Maki --> Une sous-race de la race des Lémuriens (Non je ne ressemble pas à un singe )
Macky Sall --> Président du Sénégal
Macky Kaulitz --> Chanteur de Tokyo Hôtel
Macky75 --> Youtuber sur Youtube ;)
Age : 15 ! (Héhé t'a vu 2 chiffres dans mon âge :p ) ! XD
Loisir : Les vidéos, les jeux-vidéos, les blagues, le foot et les filles
Taille : 1 mètre 75 à peu près.
Poids : Oulàà. 54 je crois
Ce que je préfère :Ma chaine Youtube ( un peu de pub : https://www.youtube.com/Maaacky75 ) Etre un fou et le manger ! et les jeux qui font peur de type Amnésia :)
Ce que je déteste : Je dirai les cours !
Jeux préféré : J'aime bien les Call Of Duty mais mon jeu doit être Red Dead Redemption
Aliment préféré : J'aime bien tout manger ! ;)
Couleur préférée : Le Bleu clair
Phrase favorite : Bordel de chiotte ! ou J'men fout j'fais qu'est-ce que je veux d'abord !
Je suis donc Macky, le gars qui fait le Let's Play sur TOS avec FedeRox et Lygat :)
Sur ce les guys,
Ciao Peace !
Petit point culture : Le Maki -->Maki, le mot japonais pour « rouleau » (comme dans rouleau de printemps)
Maki --> Une sous-race de la race des Lémuriens (Non je ne ressemble pas à un singe )
Macky Sall --> Président du Sénégal
Macky Kaulitz --> Chanteur de Tokyo Hôtel
Macky75 --> Youtuber sur Youtube ;)
Age : 15 ! (Héhé t'a vu 2 chiffres dans mon âge :p ) ! XD
Loisir : Les vidéos, les jeux-vidéos, les blagues, le foot et les filles
Taille : 1 mètre 75 à peu près.
Poids : Oulàà. 54 je crois
Ce que je préfère :Ma chaine Youtube ( un peu de pub : https://www.youtube.com/Maaacky75 ) Etre un fou et le manger ! et les jeux qui font peur de type Amnésia :)
Ce que je déteste : Je dirai les cours !
Jeux préféré : J'aime bien les Call Of Duty mais mon jeu doit être Red Dead Redemption
Aliment préféré : J'aime bien tout manger ! ;)
Couleur préférée : Le Bleu clair
Phrase favorite : Bordel de chiotte ! ou J'men fout j'fais qu'est-ce que je veux d'abord !
Je suis donc Macky, le gars qui fait le Let's Play sur TOS avec FedeRox et Lygat :)
Sur ce les guys,
Ciao Peace !