TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Khanan

+6
Mikan
Swirl
Nika Ookami
Federox
FanOfKratos
Khanan
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Khanan Empty Présentation de Khanan Sam 16 Juin - 9:23

Khanan

Khanan

Présentation de

Khanan

Bats toi pour l'honneur

~Généralités~

16 ans - Male - Lycéen

~Nom :Gardons cela secret
    ~Prénom : Alexandre
    ~Surnom :Korn
    ~Situation amoureuse :Célibataire
    ~Occupation Particulière :Tennisman, Jeux-vidéos

~Caractère~

~Humeur :Constante
    ~Qualités (5max) :Protecteur, Patient, Intrépide
    ~Défauts (5max) :Inconscient, Distrait, Blagueur
    ~Ce que vous aimez : Les Mangas, les jeux-vidéos, Nintendo, ToS et les épées lourdes!
    ~Ce que vous détestez : Les kévins/boulets,
    le langage SMS, Sony et Microsoft

~Divers~

~Connaissances :Je possède le jeu malgré mon problème de CD1 impossible à lire, j'ai
    fini le jeu 8 fois dont 4 fois en mode Mania avec toutes les quêtes optionnelles.
    ~Comment avez-vous connu le Forum/Site ? : Je cherchais un fan-site de ToS pour
    partager ma passion.

~Personnage préféré : Génis: Le plus jeune, le plus classe, j'aime son histoire et j'ai
    été pris par le chagrin lors de l'histoire avec Marble. Les mages ne sont pas mes préférés
    et pourtant, Génis a su me charmer ^^

~Couleur Préférée :Bleu
    ~Aliment préféré : Tartiflette!
    ~Physique :Ni trop gros, ni trop maigre!
    ~Autres :

2Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Sam 16 Juin - 9:46

FanOfKratos

FanOfKratos

Bienvenu a toi ^^
Quelqu'un qui aime Génis ? c'est rare. moi personnelement je l'apprécie mais sans plus ^^

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

3Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Sam 16 Juin - 9:48

Khanan

Khanan

J'aime pas trop les mages d'habitude, mais bon, je peux pas trop l'expliquer, mais niveau corps à corps c'est Kratos mon préféré.
(J'suis bête d'avoir pris Zélos dans mes parties)
-_-

4Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Sam 16 Juin - 10:58

Federox

Federox

Bonjour nouveau Bienvenu a toi sur ce fofo de fous de reve
Amuse toi bien parmi nous ^^ et poste souvent ^^

Chouette un nouveau garçon :coeur: j'ai peut être ma chance pour une fois :coeur: :coeur:

5Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Sam 16 Juin - 14:47

Nika Ookami

Nika Ookami

Hoooo une fan de Gensis, une de nos dernières inscrite en est dingue aussi, vous devriez bien vous entendre =3

Bienvenu à toi en tout cas ! J'espère que le forum te satisferas ^^
Je vois aussi que tu as l'air d'être un pro du jeu =p perso j'ai jamais eut le courage de faire toutes les quêtes (a par Luin en fait ...)

Amuse-toi bien parmis nous =3

Edit : Mais non tu n'es point bête de jouer avec Zelos =p Même si je ne l'ai jamais prit pour mes partis (je gardais Lloyd Sheena Genis et Rain) il est génial Zelos ^w^ en tout cas, caractériellement et historiquement parlant, c'est mon personnage préféré ♥ (mais j'avoue que j'avais d'abord craqué sur Kratos, l'anime et le manga on pas mal fait pencher la balance pour l'idiot d'élu ♥)

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

6Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Sam 16 Juin - 18:22

Khanan

Khanan

Je vous remercie de votre accueil, ça fait plaisir.
J'ai déjà fait connaissance avec FanDeKratos et j'amuse déjà.
J'éspère que ça continueras =)

7Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Dim 17 Juin - 12:45

Swirl

Swirl

Rolala je suis en retard-tard-tard, faut me comprendre, j'ai le Bac demain moi >.< enfin bref, déjà merci d'avoir choisi Swirl & co pour la fiche de présentation :3
Ensuite, je vois pas ce que les gens ont contre Genius, il est trop classe comme perso (mon second), donc heureux de recroiser la route d'un fan de ce charac' :D
Je vois que tu es tennisman, ça rox, depuis combien de temps joues-tu et as-tu un classement ? :)
En tout cas c'est une surprise de voir que aujourd'hui encore, Juin 2012, des gens font des recherches afin de trouver des fans de ToS, as-tu acquis le jeu récemment ou bien t'es-tu simplement décidé à partager cette passion il y a peu ? Ou peut-être t'es-tu simplement remis au jeu il y a quelques temps, après l'avoir retrouvé dans les fins fonds de ton placard :3
Ah et aussi une autre question : fais-tu ou envisages-tu de faire du RP ? Dans le cas positif, fais un tour sur Luberia no Madôshi, on pourrait RP ensemble (une fois l'examen fini ._.)
Et : aimes-tu le graphisme ?
Quoiqu'il en soit, heureux d'accueillir un adepte du mode Mania sur le Forum ;) j'espère que tu continueras à avoir du fun ici, et aussi de faire plus ample connaissance (après ce foutu bac :grmbl:) ! N'oublie pas de lire le Règlement du Forum et de valider ton inscription avec l'envoi à un Admin' du code contenu dedans.
Sur ce, sayônara.
P-S : De quel manga/jeu provient le personnage de ton image de profil ? Ça m'a tout l'air d'être une bonne œuvre :o
P-S bis : N'oublie pas de nous communiquer ta date d'anniversaire en ouvrant un Topic dans la Rubrique prévue à cet effet.

8Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Dim 17 Juin - 12:53

Mikan

Mikan

Bienvenu à toi, inconnu!
Tu rentre à présent dans un monde sans pitié, d'où tu ne pourras jamais ressortir... :hap:

Fais pas attention :hap:

Bref, éclate toi bien parmi nous! =3

9Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Dim 17 Juin - 13:22

Khanan

Khanan

Merci =D
Swirl, je fais du tennis depuis 2 ans et je suis 30/5 ^^
Je suis pas super fort mais je pense que je me débrouille, j'ai pas vraiment de cerveau lorsque je joue mais je suis vif et assez bourrin. (J'ai cassé une raquette en jouant hier) ^^.

Sinon j'ai le jeu depuis un bail, j'y ai joué à fond et c'est tout de même mon jeu préféré, et j'ai trop envie d'y rejouer malgré mon CD1 encore défaillant.
Et sinon, je suis un fan de RP, j'en ai fait sur World of Warcraft, sur Minecraft et sur d'autres jeux ^^'. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton forum =)

Le graphisme, heu, ca dépend de quelle sorte de graphisme, car si tu parles des jeux vidéos, je ne m'en préoccupe guère, et sinon, les graphismes de site et tout, ca m'intéresse puisque je veux faire plus tard web-designer.

Sinon, mon image provient du manga Berserk, et le personnage est Guts. (Très bon manga, je te le conseille, il existe en animé et en tomes)

10Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Dim 17 Juin - 15:54

Viktoo

Viktoo

Yo !
Désolé du retard ._.
Salut, amuse-toi bien ici, je vais pas répéter ce que mes collègues ont dit et redit, je vais juste t'inviter si tu es fan de RP à te rendre sur PuissanceRP : http://puissancerp.xooit.fr/index.php
Voilà, c'est dit.

11Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Dim 17 Juin - 17:17

Invité

Invité

Vik ! C'est du spam intempsestif XD

Bon, flemne de lire tous vo postes, j'epère que quelqu'un a fait le topo amdin car je le ferais pas !

Sois le bienvenu ! Je suis de sale humeur, mais dans le fond je suis pas méchant ^^ Désolé pour l'accueil foiré...

12Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Dim 17 Juin - 20:39

Invité

Invité

YEAH! Un autre fan de Génis *_* *se sent moins seule du coup dans le fan-club*

Dis moi, as tu le jeu TOS Dawn of Warrior *ou un truc comme ça*, car j'hésite à me l'acheter en occasion é_è, et je voudrais juste savoir s'il est aussi bien que le premier ou pire.

Voilà, c'est ma seule question, et encore bienvenue parmi nous^^.

Dawey

13Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Lun 18 Juin - 18:44

Swirl

Swirl

POSTE HS : Dawey, ToS : Dawn of the New World d'une, puis ensuite tu peux avoir une idée ici : ToS-by-Lina / Le Site, et enfin tu peux créer un Topic pour cette demande là : Sondages & Questions en tout genre.

Sinon, je reformule Khanan : aimes-tu l'infographisme ? Sans parler de web-design, simplement des créations graphiques comme des signatures, avatars, wallpapers, bannières, etc..

14Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Lun 18 Juin - 19:08

Khanan

Khanan

aimes-tu l'infographisme ? Sans parler de web-design, simplement des créations graphiques comme des signatures, avatars, wallpapers, bannières, etc..

J'ai jamais vraiment essayé, j'aimerais bien m'y mettre mais je trouve pas toujours le temps ^^

15Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Mer 20 Juin - 11:47

Julie74

Julie74

Bienvenue parmis nous , passes de bons moments sur ce forum et tout et tout ...

Génis et Kratos ? je suis d'accord :oui: Ce sont les meilleurs .
Le tennis est un sport que j'apprécie aussi.

The Julie's Question : Aimes-tu la musique ? Si oui , quel genre ?
Et pour innover : Aimes-tu lire ? Si oui , quel genre de livres ?

( Pourquoi tout le monde s'obstine à préféré le bleue sur ce forum ? )

16Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Mer 20 Juin - 13:56

Khanan

Khanan

Niveau musique, j'écoute du visual-kei, du métal, un peu de classique et des musiques de jeux-videos.

Et niveau lecture, je ne lis que des mangas ^^

17Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Mer 20 Juin - 15:31

Julie74

Julie74

Le métal , bon choix .
"Que" ? Pourquoi "que" ? C'est très bien les mangas :oui:

18Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Mer 20 Juin - 16:01

Viktoo

Viktoo

Certes, mais à mon avis il y a pas beaucoup de mangas qui valent le Trône de Fer, qui est un roman.

19Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Mer 20 Juin - 16:08

Julie74

Julie74

Si tu veux jouer à ce jeu là Viktoo on peut dire la même chose pour hunger games, tara duncan et bien d'autres mais bon . Les mangas restes de très bons ouvrages :oui:

Oui j'arrête le H-S

20Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Jeu 21 Juin - 16:19

Khanan

Khanan

Le "que" c'est pour dire que j'aime pas trop le reste. ^^

21Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Jeu 21 Juin - 17:18

Julie74

Julie74

mais j'avais bien compris mais bon :oui:

22Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Ven 22 Juin - 15:32

Lina

Lina

Avec un petit peu de retard, je te souhaite la bienvenue, fan de ToS :)

Je te demande de lire le Règlement du Forum et de m'envoyer par MP le code de validation (expliqué dans le Règlement) afin de prouver que tu es bien inscrit sur le forum et que tu n'es pas là juste en coup de vent ^^ N'hésite pas à explorer tout le fofo (et le site !), à participer aux concours, jeux et à la Chatbox :-) Et si tu as un problème, envoie-moi un MP, ou à Swirl ou à Lygat (ou aux trois pour avoir 3x plus de chance xD)

Et sur ce, j'espère que tu t'amusera bien sur ce forum de fous !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

23Présentation de Khanan Empty Re: Présentation de Khanan Sam 23 Juin - 8:33

ZélosWilder2

ZélosWilder2

Jeune barbare pas la peine de faire les présentation tu sais surement déjà que je suis l'illustre élu de thesse'alla. Vu que je suis pris dans d'autres affaires pressantes je n'ai point le temps de m'attardé sur ce forum. Sachez quand même que je vous souhaite la bienvenue la plus chaleureuse et la plus sincère.

:hap:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]