Petit tuto pour mettre une perruque =p
Tout d'abord, pour les filles avec les cheveux longs :
- séparez vos cheveux en deux en faisant une raie au milieu ;
- tressez chaque côté ;
- Remontez vos tresses sur la tête, quitte à faire plusieurs passages
- fixez-les à l'aide de barettes plates ou d'épingles à chignon (n'oubliez pas de fixer votre frange si vous en avez une !)
- enfilez votre perruque et le tour est joué !
Après, il est conseillé d'avoir les cheveux un peu sales (oui, je sais c'est pas très glam' XDD). Pourquoi ? car les mèches sont moins rebelles et donc plus faciles à garder en place.
Conseil de Lina : si vous pouvez les lisser aussi, c'est plus pratique ^^
Après je pense que ces messieurs n'ont pas vraiment besoin d'un tuto pour mettre une perruque XDD Après, il existe le filet à cheveux...
Tout d'abord, pour les filles avec les cheveux longs :
- séparez vos cheveux en deux en faisant une raie au milieu ;
- tressez chaque côté ;
- Remontez vos tresses sur la tête, quitte à faire plusieurs passages
/ ! \ Sa ne doit pas faire de chignon ou autre coiffure volumineuse sinon on aura l'impression que vous avez une tête bizarre... / ! \
- fixez-les à l'aide de barettes plates ou d'épingles à chignon (n'oubliez pas de fixer votre frange si vous en avez une !)
- enfilez votre perruque et le tour est joué !
Après, il est conseillé d'avoir les cheveux un peu sales (oui, je sais c'est pas très glam' XDD). Pourquoi ? car les mèches sont moins rebelles et donc plus faciles à garder en place.
Conseil de Lina : si vous pouvez les lisser aussi, c'est plus pratique ^^
Après je pense que ces messieurs n'ont pas vraiment besoin d'un tuto pour mettre une perruque XDD Après, il existe le filet à cheveux...