Alors voila je voulai prposer un petit sujet autour du mariage yaoi (c'est plus zouli que gay ) je voulai vous proposez qu'on en parle un peu ici et que cela pourrai etre interessent d'echanger dessus.
ces temps si on en parle pas mal (peut etre pour couvrir d'autre histoire prioritaire vis a vis de la crise certe
vous devz vous douttez que je suis pour ces loix mais je me demande pourquoi des gens s'y oppose formelement je ne sais pas sa ne genne personne et pis niveau de l'adoption bas y a combien d'efents martyriser ou delaisses par leurs parents hetero ? pourquoi les arent yaoi ou yuri serraint plsu dangereux qu'un couple qui s'engeule par exemple ?
apre c'ets mon avis et j'aimerai comprendre se qui genne dans ce nouveau marriage et pourquoi des gens y sont sy opposer
je poste ici en esperrant un debat correcte en bref les contre vont pas nous sortir des argument totalement homophobe
et les pour ne vont pas crier a l'homophobie des qu'il y au ne critique
du coup je voulia votre avie la dessus
Vala exprimez vous gens gens de ce forum :3
ces temps si on en parle pas mal (peut etre pour couvrir d'autre histoire prioritaire vis a vis de la crise certe
vous devz vous douttez que je suis pour ces loix mais je me demande pourquoi des gens s'y oppose formelement je ne sais pas sa ne genne personne et pis niveau de l'adoption bas y a combien d'efents martyriser ou delaisses par leurs parents hetero ? pourquoi les arent yaoi ou yuri serraint plsu dangereux qu'un couple qui s'engeule par exemple ?
apre c'ets mon avis et j'aimerai comprendre se qui genne dans ce nouveau marriage et pourquoi des gens y sont sy opposer
je poste ici en esperrant un debat correcte en bref les contre vont pas nous sortir des argument totalement homophobe
et les pour ne vont pas crier a l'homophobie des qu'il y au ne critique
du coup je voulia votre avie la dessus
Vala exprimez vous gens gens de ce forum :3
- Spoiler:
Ps: Ce petit debat permetterai de relancer aussi celui sur l'homiophobie et tout sa qui pourrai etre interessant avec les nouveaux membres
de plus tout les gens qui sont contre le marriage en sont pas homophobe donc sa ouvrirai sur un plus grand axe de debat donc sa pourrai sincerement etre interessent donc voila :3
essayer de causer un peu sa fais un bye qui apas eude debat :3