Messages : 3888 Exp : 11057 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
Eh bah ! Oo Je crois que le fofo n'a jamais été aussi mort....
Comment sa se fait ?
Bref, je sais que j'ai pas été très active sur le site étant donné que je m'attèle à la soluce et à la finition de certains détails dans ToS 2 (que je taffe aussi sur mes cosplays et que, ironie, je cherche encore du taf... ). Bref, je suis surtout dispo sur fb, s'il y en a qui veulent me parler ya pas de soucis ^^ De toute façon je passe tous les jours sur le fofo au cas où =3
Messages : 3409 Exp : 8553 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
Bah au fait moi là j'me concentre sur autre chose, parce que j'ai perdu ma place de rédacteur sur un site à cause de mon inactivité (que j'ai récupérée bien vite (ma place)), donc j'essaye de corriger le tir, tout en essayant vainement de remonter mon compteur de mots d'écriture... Bref.
Messages : 3321 Exp : 8227 Popularité : 11 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 34 Localisation : sur un CD playstation
En clair, c'est une semaine riche en travail à fournir et choses à régler pour plein de membres. (et il est vrai que je passe beaucoup de temps à papoter agréablement avec une certaine personne )
Normalement, je serai disponible ce weekend (sauf cas exceptionnel.)
Viktoo Je ne sais pas si je te l'avais dit, mais il faut penser à synchroniser ses trophées avec le serveur via ta PS3 pour qu'ensuite cela soit pris en compte le jour suivant par le site ps3 thc.
Messages : 3321 Exp : 8227 Popularité : 11 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 34 Localisation : sur un CD playstation
La différence se situe surtout au niveau du lieu : Paris Manga a bien lieu dans la capitale, 2 fois par an, tandis que la Japan Expo se déroule dans le 93 (ils ont aussi décliné ce salon en chibi, à Marseille, à Orléans et même en Belgique.) Seule la taille change car les prix restent horriblement chers et que la japan expo garde son statut "d'hypermarché du Japon".
Messages : 3888 Exp : 11057 Popularité : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 33 Localisation : Avec son harem... Euh, Près de l'Arbre Géant
Prof. Carmaine à la rescousse XDD
Mais, pour résumer : Japan Expo est très très grand, se tient une fois par an (début juillet) à paris-nord villepinte parc des expo. Paris manga est plus petit, se déroule 2x par an (février et septembre) à paris porte de versailles.
Messages : 1435 Exp : 6203 Popularité : 0 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : equestria 8D
yeaa zai acheter mon billet J.E 8D me manque plus que le logement ... fin bon xD qui pense venir cette année au fait (de sure pitier j'ne ai marre des gens qui se desiste XDD se qui fais que je me retrouve seul 8D ) les meme que l'an dernier ou pluch :3