TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'un Ange-Vampire : Sakai Yuji

+10
Swirl
Viktoo
Mikan
Sharte
Yoake
FanOfKratos
Haven
Federox
Lina
Sakai Yuji
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sakai Yuji

Sakai Yuji

► Sakai Yuji ◄

Présentation d'un Ange-Vampire : Sakai Yuji 2rqwz

GÉNÉRALITÉS

Surnom : Yuji ou bien Angel.

Couleur préférée : Violet et rouge.

Hobby : Manga et Osu.

INFOS TALESIENS

Connaissances Talesiennes sur ToS : J'ai vu l'animé entièrement et je ne possède pas le jeu mais j'ai déjà terminé le premier sur Gamecube.

Votre personnage préféré (1er & 2e opus confondus) ? Pourquoi ? Génis. Par son caractère et sa force au combat.

Quel est votre jeu préféré dans la série des Tales of et pourquoi ? Je dirais Tales of Symphonia pour n'avoir joué qu'a celui-ci.

Comment avez-vous connu le site/forum ? Par un ami. *pointe Lloyd avec sa lance.*

Que pensez-vous du site/forum ? Fantastic. ~

Dernière édition par Sakai Yuji le Jeu 4 Avr - 8:29, édité 5 fois (Raison : Rename.)

Lina

Lina

Bienvenue à toi, cher nouveau membre ! ^^

Je t'invite à prendre connaissance du Règlement du forum, et de m'envoyer via MP le code de validation de ton inscription.

Si tu as un problème technique (connexion ou autre...), n'hésite pas à envoyer un MP à moi-même, à Swirl et/ou Lygat. S'il s'agit d'un problème avec un ou plusieurs membres du forum, il faut s'adresser à Carmaine et/ou Nika Ookami.

Enfin, n'oublie pas de créer le topic de ton anniversaire pour que les membres te le souhaite ^_-

J'espère que tu passera un bon moment sur le forum ! ^^

PS : comment as-tu découvert le forum/site ToS by Lina ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

Invité

League of Legends ? Epouse moi !!! *p*

*se reprend*

Salut ^^ sois la bienvenue, je suis Lygat, autre membre du Staff et poète à temps partiel, je suis là pour répondre à tes question etc etc...

Federox

Federox

hoihoi nouvels vennuu t'a raison faut tuer les gens :3

ssa fais du bien de revori des nouveau j'espere que tu passera du temsp parmis nous :)

Haven

Haven

bienvenue de la partdu nouveau depuis quelque jours...

FanOfKratos

FanOfKratos

Bienvenue. un ange-vampirique ? je rencontre un autre vampire xD ? je me présente fan-fan la vampire avec plus qu'une moitié de cervelle. En ésperant que tu te plaise ;)

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Yoake

Yoake

bienvenue à toi! Je te souhaite de passer de bons moment en notre compagnie! Présentation d'un Ange-Vampire : Sakai Yuji 486449819

http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/

Sharte

Sharte

Je suis littéralement tombée amoureuse de ton kit...et puis j'ai vu "aime massacrer les gens" ..'_'

Bref xD Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ! :))

Mikan

Mikan

Bienvenue à toi! >w<

Viktoo

Viktoo

Bienvenue.
tout le reste a été dit :hap:
Et puis même s'il avait pas été dit je l'aurais pas dit, j'aime pas parler ._.

Swirl

Swirl

Bienvenue, bienvenue.
Bon je sais qu'on va encore me dire que je vais faire fuir le client, mais je commence par un détail qui me dérange (t'inquiète on te torturera pas trop longtemps, du moins on essayera) : il serait fort fort fort apprécié que ton pseudo apparaisse dans le titre du Topic, rien ne t'empêche de mettre "Ange-Vampirique", mais à ce compte-là, rajoute ": Saito Himea" ou juste "Saito" ou "Himea". Bwef.
Mais bienvenue hein quand même xD n'oublie pas en effet de valider l'inscription par MP, et si tu ne sais pas de quoi on parle surtout ne le dit pas car tu te feras tirer les oreilles : lis le Règlement avant de parler de cette ignorance ! ;)

P-S : Lygat, je t'interdis formellement de l'approcher à moins de 100m !

Aqua

Aqua

Hello ! Bienvenue a toi !=D

je susi Aqua ,la p'tite jeune du Fofo !=D (et espère le rester en tout cas -_-)
Amuse toi bien sur le fof et fait pas trop de cochonnerie xD! Présentation d'un Ange-Vampire : Sakai Yuji 486449819 Présentation d'un Ange-Vampire : Sakai Yuji 486449819

Sakai Yuji

Sakai Yuji

Merci à tous :))

Lina : J'ai connu le forum par Lloyd Irving (Titou) normalement je devais venir plus tôt sur le forum mais je n'y ai pas pensé. (Le topic et le MP sont envoyés)

Lygat : Désolé mais étant un gars je me dois de refuser cette proposition x)

Swirl : Oui, désolé je n'y ai pas pensé par rapport à mon titre habituel °°

Aqua : Je vais essayer *essaye de se retenir*

Sharte : Remercie la personne qui la faite personnellement j'en suis assez fier et puis je suis une personne assez sadique donc le massacre fait partie de ce que je préfère. xD

Khanan

Khanan

Bienvenue à toi Saito ^_^
Je suppose que tu es sur le forum de FunSoluces ? J'ai déjà vu ton nom quelque part.

Aqua

Aqua

VIENT tu de Clamart , (En ile de France ,region parisienne )^^ !?

Lloyd Irving

Lloyd Irving

Je te souhaite (pas) la bienvenue vu que JE t'ai fais connaitre ce forum ^^ XD
Bref... Aqua > Il viens de la Manche, dans la Basse Normandie ^^

http://funsoluces.livehost.fr

Invité

Invité

Saito Himea a écrit:
Lygat : Désolé mais étant un gars je me dois de refuser cette proposition x)

Tu es un gars ? O.K., je te laisse à Swirl ! crève
[Trompé par l'avatar ultra kawaï]

Nika Ookami

Nika Ookami

Bienvenue (très) en retard !!! =D

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]