TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation De Neooblaster

+7
Federox
Viktoo
Nika Ookami
Lina
Yoake
FanOfKratos
Neooblaster
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation De Neooblaster Empty Présentation De Neooblaster Lun 3 Déc - 22:42

Neooblaster

Neooblaster

★ Neooblaster ★

"Le courage est la magie qui transforme les rêvés en réalité"

~ Informations générales ~

Présentation De Neooblaster Kikavatar

Nom : DUPRE
Prénom : Nicolas
Surnom : Néo
Couleur Préférée : Couleur RGB 102,0,0
Aliment préféré : Viande(Protéine à la TOS)
Occupation Particulière : Jeux Vidéo, Programmation, Mise en place de service Info, maintenance, Conception 3D et Réalisation de projet

~ Pour en savoir plus ~

En quelques mots : En quelque mot, je suis un breton du finistère, côté de Brest pour ceux qui connaisse. J'ai toujours baigné dans le jeux vidéo, car mes parents y ont toujours joué au point que ma mère a tenu un magasin de jeu.

Connaissances : Par rapport à ToS : Je ne connais que le TOS Dawn Of The New World. Je ne l'ai jamais fini mais j'ai pourtant un total de 70 heures. J'avance tranquillement, rien ne presse et en cas de soucis le site de Lina est toujours présent

Physique :Je mesure 1.70 mètre et j'ai une carrure costaud

Caractère :Je dirais que je me retrouve presque en Emil, mais pas à ce point ^^

Ce que vous aimez :J'aime tout ce qui est en lien avec la science, la Hight Tech, le numérique, la technologie

Ce que vous détestez :Je ne suis pas du tout litéraire. Je n'aime pas l'art ^^

Personnage préféré : J'adore Marta, car elle est mignonne, elle est marrante. Elle craque pour Emil. Elle porte la culotte. Elle change de caractère comme on change de chaussette ^^

Autres :Pourquoi je me suis inscrit:

En ce moment je me suis remis a TOS Dawn Of A New World sur Wii car j'avais envie d'un RPG.

J'avais oublié à quel point ce jeu est attachant. J'adore le couple Marta/Emil et Tenebrouillon qui est a côté ^^.

Le site de Lina est une mine d'or !

J'y ai découvert l'anime de TOS. Je trouve ça vraiment trop bien fait. Je me demandais au passage s'ils les producteurs de TOS l'anime n'avait pas le projet de faire une sorte de saison 2 pour Dawn Of A New World. J'aimerais trop avoir l'anime avec Martmart et Emil (ainsi que la clique)

Enfin bref, j'adore ce jeux et j'ai pas hâte de le finir ^^.

Je pense qu'ici on pourras avoir toutes les informations relative concernant la saga.

Si jamais il devait avoir un nouvel opus, le site resterais la référence pour avoir un guide complet autour du jeu !

Pour l'avatar, je n'avais rien à mettre qui rentrer dans le cadre alors j'ai mis ce que j'aurai mis d'une certaine façon

Pour l'avatar, il s'agit de mon chat, l'amour de ma vie ^^

Voilà, je ne m’éternise pas0.

Un grand bravo pour le travail pour le site.

PS: J'ai déjà pris le soin de lire le règlement mais j'attends votre retour ^^

A Bientot

FanOfKratos

FanOfKratos

bienvenue ! amuse toi bien !

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Yoake

Yoake

bienvenue!! :))

http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/

Lina

Lina

Bienvenue cher nouveau membre ! =3

Tu as pris connaissance du règlement, c'est bien. Mais m'envoyer par MP le résultat du code de validation caché à l'intérieur, c'est mieux ! X)

Si tu as un problème quelconque (connexion ou autre), n'hésite pas à m'envoyer un MP, ou à Swirl et/ou Lygat.
Si c'est un problème par rapport à un ou plusieurs membres du forum, envois un MP à Nika Ookami et/ou Carmaine.

Enfin, n'oublie pas de créer ton topic d'anniversaire pour que les membres du fofo te le souhaite ^^

En espérant que tu passes de bons moments sur le forum de ToS by Lina ! :))

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Nika Ookami

Nika Ookami

Bienevnue sur le forum !! ^-^(avec un peu de retard)

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

Viktoo

Viktoo

Ouais, salut, bienvenue.

Federox

Federox

je t'ai croiser en pleine nuit mais tu etait afk du coup je te redit bienvenu amuse toi bien et tout cha ^^
a bientot j'espere

Sharte

Sharte

Joyeuse Pâques ! =D Hein quoi ? Oups...'_'
Hm...u_u" Bienvenue ! :))

Neooblaster

Neooblaster

Bonsoir !!

Je viens assez tard, mais je vous remercie à tous.

J'attendais votre retour pour envoyer le mail de confirmation par MP. Je ne voulais pas bousculer les choses.

On ne met pas la charrue avant les boeufs !

@Federox: C'est tout à fait possible, en ce moment je suis plutôt du matin très tôt ! Pour le j'espère il vaudrait mieux sinon je pense que ça n'aurais aucun intêret ^^.

Il semble bien en tout cas que la communauté soit active ^^

Haven

Haven

Bienvenue

11Présentation De Neooblaster Empty Re: Présentation De Neooblaster Mer 5 Déc - 16:34

Neooblaster

Neooblaster

Merci, bienvenue à toi aussi. Je crois que je te suis au niveau des inscriptions ^^

12Présentation De Neooblaster Empty Re: Présentation De Neooblaster Mer 5 Déc - 20:47

Mikan

Mikan

Eh ben bienvenue à toi!
Amuse toi bien ici! =w=

Neooblaster

Neooblaster

Merci ^^
Il est mignon ton gros chaton de la signature ^^

14Présentation De Neooblaster Empty Re: Présentation De Neooblaster Ven 7 Déc - 21:42

Swirl

Swirl

Et bien, voilà un nouveau membre fort intéressant ! Bienvenue à toi, vu tes hobbies j'imagine que je vais devoir t'appeler Sensei x) tu as l'air pas mal calé en informatique et tout ce qui est graphisme, plus que moi en tout cas *ôte la couronne du Papa de sa tête*
Je pourrai parler des heures de tout ça mais c'est pas le Topic approprié malheureusement donc je me contente de te souhaiter beaucoup de bons moments sur le Forum.
Et j'espère que notre travail continuera à t'aider par rapport à ToS : DotNW !
N'oublie pas de te procurer le premier opus, il est splendide, même en comparaison avec le second.
Sur ce, ja ne.

15Présentation De Neooblaster Empty Re: Présentation De Neooblaster Ven 7 Déc - 23:17

Neooblaster

Neooblaster

Merci beaucoup Swirl !!

Il est bien vrai que j'ai un certain niveau dans ce domaine vu que j'en ai fait ma profession ^^

Après je suis surtout autodidacte mais j'ai fait un BTS informatique de gestion (Adminstration des réseaux locaux d'entreprise)

En terme de graphisme, je suis 100% autodidacte donc je reste limité.

Après si tu désire parler sur certaine choses en info n'hesite pas, ça sera avec plaisir. Ceci est valable pour tous le monde !

Si vous avez des questions relative à l'informatique, vous pouvez aussi vous rapprocher de moi j'essaierais de vous répondre.

Pour TOS premier opus, je vais regarder pr le faire tourné sur Wii, mais je dois me procuré un pad GC ^^

A bientôt !

16Présentation De Neooblaster Empty Re: Présentation De Neooblaster Lun 10 Déc - 12:13

Invité

Invité

What the hell ? O__o
Un vieux, un vrai ?! *se fait tabasser*

Sois le bienvenue ! Suis là si tu as des questions =)

17Présentation De Neooblaster Empty Re: Présentation De Neooblaster Lun 10 Déc - 12:36

Neooblaster

Neooblaster

Et ouai un vieux !!!*se retient de tabasser les membres*

Merci .

Pas de problème, pour le moment je n'ai pas de questions particuliere

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]