TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Nayra

+9
eleo
Viktoo
Federox
FanOfKratos
Haven
Carmaine
Mikan
Lina
Nayra
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Nayra Empty Présentation de Nayra Dim 7 Avr - 20:21

Nayra

Nayra

Bonjour à tous !

Comme je suis nouvelle ici, voici ma présentation ^^

► Nayra ◄

Présentation de Nayra Mangamagiefantasy7

GÉNÉRALITÉS

Surnom : Luciole, Trou, Péniche, Jeune Feuille, Gertrude, Larve, Poule d'eau... Sachant que je m'appelle Lucie xD

Couleur préférée : Magenta, cyan ou jaune. J'aime bien le violet aussi !

Hobby : Le dessin, la lecture, l'écriture, la musique, les mangas...

INFOS TALESIENS

Connaissances Talesiennes sur ToS : A vrai dire... J'ai juste regardé Tales of Symphonia .__. Mais je compte me rattraper, car j'ai beaucoup aimé ! Je pense commencer par regarder les autres animés, puis je m'occuperai sûrement des mangas et des jeux vidéos ^^

Votre personnage préféré (1er & 2e opus confondus) ? Pourquoi ? Sheena ! J'adore le type de personnage que c'est, j'aime beaucoup son caractère. J'aime beaucoup Préséa, aussi, j'aime toujours les personnages comme ça =D

Comment avez-vous connu le site/forum ? Vous pouvez remercier Lygat ~ =3
C'est lui qui m'a parlé de l'animé et m'a fait le regarder sur le site, avant de me proposer de m'inscrire ici ^^

Que pensez-vous du site/forum ? Je n'ai pas encore trop visité le forum, mais j'aime beaucoup le site ! Je le trouve vraiment complet, et ça m'a été vraiment utile d'avoir accès aux épisodes à partir de lui, en fait. Je n'ai pas encore tout visité, mais j'aime vraiment ^^
Donc je dois dire merci et félicitations ! =)

Et voilà voilà pour le formulaire ! Mais j'aimerais quand même ajouter quelques éléments de présentations à l'écrit ici...

Alors, comme déjà dit, je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans et je suis donc en 1ère S, souhaitant faire vétérinaire plus tard. Je me suis mise aux mangas et aux animés il y a plusieurs années de cela. J'ai beaucoup accroché ce monde-là, et ai donc regardé et lu plusieurs séries, mes préférées restant Fate/Stay Night et Fate/Zero, Evangelion, Erementar Gerad, Rozen Maiden, Lost Paradise, Tsubasa Chronicles, BRS... J'aime particulièrement les shônens, et, étant loin de tous les connaître, si vous avez des propositions je ne dis pas non ! Et un petit shojo de temps en temps, s'ils sont marrants ou bien faits, pourquoi pas x)
J'ai découvert ToS il n'y a pas longtemps, par l'intermédiaire de Lygat, mais j'ai en fait beaucoup accroché ! C'est tout à fait le type de mangas que j'aime, que ce soit au niveau de l'univers, de l'histoire ou des personnages, et j'ai donc vraiment envie d'en découvrir un peu plus ^^
Niveau musique, je n'écoute pratiquement que du japonais, musique que j'ai découvert principalement à travers les animés. J'écoute donc beaucoup d'openings et endings (Alumina, Resuscitated Hope, Disillusion, Manten...), des OST (Yuki Kajiura, Kawai Kenji, Mistumune Shinkichi...), des Vocaloids (Otetsu, Mothy, Nem...), ma chanteuse préférée restant Kanon Wakeshima, et adorant Kalafina.
Sinon, je lis de la fantasy, j'écris, et j'aime beaucoup dessiner. J'ai aussi joué de la musique pendant fort longtemps, et je joue à des jeux vidéos de temps à autre... En particulier Zelda X)
En vrai je ne suis pas très bavarde et assez timide (c'est le deuxième forum sur lequel je m'inscris... xD), mais si vous avez envie de me parler n'hésitez pas ^^
Aah, dernière chose... Le premier que je vois toucher à Lygat... J'le ninjate :D

Sur ce, veuillez agréer, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, meschats, l'expression de mes plus sincères salutations, avec toute mon amitié, ravie de vous rencontrer, camarades, bonne soirée à tous et à toutes, et merci ! =)

2Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Lun 8 Avr - 10:30

Lina

Lina

Bonjour à toi, Nayra et bienvenue sur le forum de ToS by Lina ! =3

Avant de continuer sur le forum, je te demanderais de lire le règlement du forum (voir dans le panneau des infos, Liens utiles) et de m'envoyer le code demandé (tout est expliqué dans le Règlement ^^).

Une fois validé, n'hésite pas à poster ta date d'anniversaire dans le Topic des anniversaires pour que les membres te le souhaite ^^

Tu peux également passer du temps dans le Topic des jeux, poster tes écrits dans les Fanfics, regarder les cosplays (ou en proposer), partager des musiques et même voter pour la prochaine musique du jukebox...

Si tu as un problème quelconque, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ou à Swirl/Lygat. En revanche, s'il s'agit d'un problème avec un membre, adresse-toi plutôt à Carmaine / Nika Ookami.

Si, à un moment, tu t'absentes du forum (par exemple, vacances pendant deux semaines etc...), le topic des Absences est là pour nous prévenir (on a eu beaucoup de membres qui sont partis sans savoir pourquoi...). Au pire des cas, vu que tu connais Lygat, il pourra nous passer le mot ^^

Sur ce, je te souhaites encore la bienvenue et j'espère que tu passera de bons moments sur le forum ! =3

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

3Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Lun 8 Avr - 11:31

Invité

Invité

Elle est vienduuuuuuuuuuue !!! ♥

Sois la bienvenue ma Luciole ! ♥

Passe un bon moment sur le fof et amuse toi bien parmi nous et fais toi bien de nouveaux amis ! ( Mais pas plus hein ! Je surveille 8D )

4Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Lun 8 Avr - 16:19

Mikan

Mikan

Bonjour jeune fille! Bienvenue!
Mais c'est qu'elle a des chouettes goûts la jeune fille! :D

/euké je me tais 8D/

Bon, eh, bien... Vouala, bienvenue, et puis amuse toi bien ici...
A la prochaine! :D

5Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Lun 8 Avr - 17:39

Nayra

Nayra

Merci beaucoup à tous ! =D
Code envoyé, au fait ^^
Et t'inquiète pas, j'me surveille aussi xD ♥
[Lygat] : Tu as interêt ♥ :3

6Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Lun 8 Avr - 20:19

Carmaine

Carmaine

Bienvenue parmi nous :)

7Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Lun 8 Avr - 20:45

Nayra

Nayra

Merci ! ^^

8Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Mar 9 Avr - 6:08

Haven

Haven

Bienvenue à toi

9Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Mar 9 Avr - 14:53

FanOfKratos

FanOfKratos

WELCOME !!! amuse toi bien sur ce forum ;)

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

10Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Mar 9 Avr - 16:49

Federox

Federox

bienvenu a toi ... au fait je te connais pas toii !!!??

11Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Mar 9 Avr - 17:03

Nayra

Nayra

Merci beaucoup ! =D
Et siiii, on se connaît xD

12Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Mer 10 Avr - 14:30

Viktoo

Viktoo

Voilà donc la fameuse Lucie dont Lyly m'a tant parlé...
Sois la bienvenue chez nous.

13Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Mer 10 Avr - 15:40

Nayra

Nayra

Merci bien ! =D
("Lyly", c'est mignon xD)

14Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Mer 10 Avr - 16:09

eleo

eleo

hello !!!
bienvenu !!!
amuse toi bien

Mais ils ont tous dit !!!

Amuse toi bien X2

15Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Mer 10 Avr - 19:51

Nayra

Nayra

Encore merci, c'est gentil ! ^^

16Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Ven 12 Avr - 18:16

Swirl

Swirl

Naaaan :o ZE Lucie ? Awesome xD
Ahahah, bien bien, trèès bien, je vais pouvoir embêter mon petit Lyly :diable:
Mais pour commencer, faisons simple : Bienvenue à toi ô jeune lycéenne qui (loués soient les Dieux) a choisi la merveilleuse filière pleine d'avenir qu'est la S \o/
Passons sur les modalités "staffières" puisque Lina s'en est occupé :°
Je vois que tu connais (et surtout aimes !) Erementar Gerad :p voilà qui fait plaisir : pas assez connu ce manga, et pourtant tellement bien. Du coup, je me permets de te proposer Shakugan no Shana, c'est un peu (beaucoup) dans le même genre que EG, avec de la baston au milieu de sentiments fleurissants et de petites fleu-fleurs (faux concernant les fleurs, m'enfin bon, un produit est fait pour être vendu <<)
Sinon, je compte bientôt faire une fiche à propos, mais je te conseille, et je le conseille à tous : Zetsuen no Tempest. Un excellent manga, que j'avais commencé à lire en japonais car il n'était pas sorti en France, et dont l'adaptation en animé m'a vraiment satisfaite. Adorateurs de Death Note, ce manga est fait pour vous : psychologie, réflexion et personnages masculins sinistres (mais trop classes) aux yeux rouges sont présents ;)

Enfin, voilà quoi, je vais surement beaucoup te taquiner hein, vu que ta venue était - attendue par certains apparemment - inespérée ;p mais je doute être le pire dans le domaine ^^'

Au passage, mwa j'suis Swirl, Admin, Séraphin, Pantin de Sa Majesté, Bidule rouillé, 'fin bon, tu risques de pas me voir souvent malgré ma fonction, à cause de mes études, mais si tu me harcèles un peu quand tu me vois co, y a moyen que je me fasse remarqué xD en général y a des effusions de sang, mais ces membres déjantés semblent aimer tout ce qui est évents sadiques :diable:

Saa, ja mata ne ♫ \o.

17Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Ven 12 Avr - 18:43

Yoake

Yoake

Bienvenue très chère Nayra!!

je pense que tu vas bien t'amuser ici ^^

http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/

18Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Ven 12 Avr - 18:58

Nayra

Nayra

Vous me faites peur à parler comme si vous me connaissiez déjà à cause de Lyly... XD
Mais merci pour vos messages de bienvenue ! =D
Et oui, Shakugan no Shana est dans ma liste des mangas à regarder, je l'avais repéré, mais je n'avais pas entendu parler de Zetsuen no Tempest ! Enfin si c'est dans le même genre que DN je risque de regarder rapidement ^^

Encore merci en tout cas ! =)

19Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Sam 13 Avr - 21:35

Nika Ookami

Nika Ookami

Bonjouuuuuuuuuuuuuur et bienvenuuuue Lucie !! ^-^

Avec beaucoup de retard, je m'en excuse !!

Sur ce, j'espère donc que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien en notre compagnie, en tout cas ça à l'air bien partit à ce que je vois !

A une prochaine fois sur le fofo~ ;3

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

20Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Dim 14 Avr - 9:40

Nayra

Nayra

Merci bien ! =D

21Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Dim 21 Avr - 22:02

Aqua

Aqua

Bienvenue !! J'espere que tu t'amuseras beaucoup sur ce forum *_*
Concernant ta vie ici ... Tu peux dois m'appeler *la jeune* (chose que personne ne fais alors sil te plait !;_; Sinon je me sens vieille è_é *N'a que 12 ans !8D*)Et SURTOUT que je ne te voit pas flirter avec Mikan !!!!! O.O Car sinon je te créve les 2 yeux et fais du Nutella avec !8DD(MOI GORE ? Mais non voyons !8D)
Bref amuses toi bien ^^

22Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Lun 22 Avr - 17:58

Nayra

Nayra

Ha ha, merci beaucoup ! Et d'accord, j't'appellerai la Jeune :D xD
Et, pour Mikan... C'trop tard ;__; xD

23Présentation de Nayra Empty Re: Présentation de Nayra Lun 29 Avr - 9:14

Aqua

Aqua

....NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!;A;
*Prend un couteau* je vais te tuer !!8DDD (Je devrais arrêter de faire peur au gens moi O.O)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]