TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

~~ Concours : ToS & la musique ! ~~

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lina

Lina

CONCOURS : "Tos & la Musique !"
Il était une petite Elue qui n'avait ja-ja-jamais réussi à s'envoleeeeer !


Bonjour à tous chers membres ! =3

A l'occasion de la Fête de la Musique, je lance ce petit concours qui va vous enchanter ^-^

Déroulement du concours


Dans ce concours, les participants devront produire une oeuvre en rapport avec Tales of Symphonia et la Musique.

Les 4 catégories habituelles sont ouvertes (écriture, dessin, graphisme et vidéo). Il faudra voter pour un participant dans chaque catégorie (il y aura donc 4 gagnants au total).

Pour participer, il suffit de m'envoyer un MP en me précisant dan quelle catégorie vous souhaitez vous inscrire. Une seule oeuvre est autorisée.

Pour m'envoyer votre oeuvre via MP, s'il s'agit :
- d'une image (dessin, graphisme) : envoyez-moi le lien de l'image hébergée
- d'un texte (écriture) : copiez/collez votre texte dans le MP
- d'une vidéo : envoyez-moi le lien de la vidéo (ex : lien youtube)

Les Prix


Pour élire les gagnants, il faudra m'envoyer par MP le texte suivant dans lequel vous préciserez les participants pour lesquels vous votez :

Catégorie Ecriture :
Catégorie Dessin :
Catégorie Graphisme :
Catégorie Vidéo :


1er prix : chaque gagnant se verra envoyer par la poste un album comprenant tous les openings et endings de l'animé de ToS avec, au choix, les paroles d'un des titres.


Délais et Inscriptions


Cet Event est : OUVERT

Délais d'inscription : du 10 Juin au 17 Juin inclus.
Délais d'envoi des oeuvres : du 17 Juin au 30 Juin inclus.
Délais des votes : du 1er au 8 Juillet (possibilité de voter si présent à la Japan Expo et de venir au RDV des membres).

Aucun retard d'envoi des oeuvres ne sera accepté. De même, si vous n'êtes pas sûr de réaliser votre oeuvre à temps, merci de me prévenir. Enfin, si vous n'êtes pas sûr de vouloir participer, ne participez pas ou prévenez-moi au dernier moment si vous participez. Pourquoi ? Pour ne pas avoir de fausses illusions quant au nombre de participants...

Catégorie Dessin
- FanofKratos
- Yoake
-
-
-

Catégorie Graphisme :
-
-
-
-
-

Catégorie Ecriture :
- Viktoo
-
-
-
-

Catégorie Vidéo :
-
-
-
-
-

Bonne chasse à tous !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum