TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Japan Expo 2014

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Japan Expo 2014 Empty Japan Expo 2014 Sam 25 Jan - 16:26

Lina

Lina

~~ Japan Expo 2014 ~~

Bonjour à tous ceux qui liront ce message !

Comme depuis deux ans, j'organise le RDV annuel des membres de ToS by Lina (et sans doute du forum RP ToS Another Fate) à Japan Expo.

Cependant il y a eu pas mal de changement, autant du coté du forum que de celui de JE. Voici ce qu'il en est :

Niveau forum :
- Etant donné l'abandon de la majorité des membres du forum, ce dernier est quasiment mort. Toutefois le RDV est toujours maintenu ! J'en ai certains d'entre vous en contact sur skype, FB et sur mon portable. J'essayerais de tous vous joindre pour vous prévenir du rdv. Et pour ceux que je n'ai pas, merci aux membres au courant de les en informer ^^

-A cause de mon oubli de l'année dernière, on n'a pas pu faire grand chose. C'est pourquoi cette année je réitère mes Défis ! =D Aura également lieu la photo de groupe ^^

Au niveau de JE :
- Comic'con ne fera plus partie de JE ! On disposera donc de deux hangars full japoniaiserie à partir de cette année.

- JE fêtant ses 5 ans, il ouvrira ses portes à partir du mercredi après-midi !

- Une hausse des prix des billets est donc effectuée, mais ça, vous pourrez le voir un peu plus bas...

Je ne connais pas encore le plan du salon pour vous donner le point de rdv, ni l'heure exacte, mais je pense qu'il n'y aura qu'un seul rdv le vendredi.

Le salon se tient toujours au Parc des Expos de Paris-Nord Villepinte, du 2 au 6 Juillet 2014 !
Transports => RER B direction Aéroport Charles de Gaulle, arrêt Parc des Exposotions.
Récupérer le RER B à partir du métro ou du RER :
- L5 Paris Nord (Gare du Nord)
- L5 Chatelet-les-Halles
- RER A Chatelet-les-Halles

Horaires :

Mercredi :
- Prévente : 13h
- Sur place : 14h
- Fermeture : 21h

Du Jeudi au Dimanche :
- Prévente : 9h
- Sur place : 10h
- Fermeture : 19h

Tarifs :

- Mercredi : 8€
- Jeudi : 10 €
- Vendredi : 15€
- Samedi : 20€
- Dimanche : 15€

Billet 4 jours (du jeudi au dimanche) : 49€
Billet 5 jours : 53€

Voila voila ! Voici maintenant le planning des membres qui pensent y aller, quel jour et en quoi (ne sait-on jamais ! ^^)

Mercredi : Lina / Yoake - Maylinn ou Yuki (VK) ou Béatrice (Umineko)
Jeudi : Yoake - Maylinn ou Yuki (VK) ou Béatrice (Umineko)
Vendredi : Lina - Great Saiyaman en groupe / Yoake - Maylinn ou Yuki (VK) ou Béatrice (Umineko)
Samedi : Yoake - Maylinn ou Yuki (VK) ou Béatrice (Umineko)
Dimanche : Yoake - Maylinn ou Yuki (VK) ou Béatrice (Umineko)

Dernière édition par Lina le Mer 29 Jan - 18:45, édité 1 fois

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

2Japan Expo 2014 Empty Re: Japan Expo 2014 Sam 25 Jan - 21:00

Yoake

Yoake

Je serais là tous les jours!
en Maylinn de Black Butler, ou Yuuki de Vampire Knight, ou encore Beatrice de Umineko
je ne sais pas encore quels jours...^^

http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/

3Japan Expo 2014 Empty Re: Japan Expo 2014 Dim 26 Jan - 9:24

FanOfKratos

FanOfKratos

Je peux toujours pas, désolé...

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

4Japan Expo 2014 Empty Re: Japan Expo 2014 Sam 8 Fév - 11:23

Aqua

Aqua

Comme j'ai dis sur la page Facebook , je viendrais mais je ne sais pas quelle jour mais je ne pense pas Samedi xD 20 euros c'est mon argent de poche ._. //MAVIE Je verrais pour vendredi ou Dimanche xD Mais j’espère plus Vendredi . Concernant le cosplay ,mhh .... Je verrais avec qui je vais à la JE car soit j'y vais en Izaya Orihara de Durarara version fille ou alors je ferais un de mes nombreux projets que j'ai à faire 8 D

5Japan Expo 2014 Empty Re: Japan Expo 2014 Dim 6 Avr - 20:55

Federox

Federox

Je voulais passer voir si il y avais encore de la vie ici mais apparemment non ^^ enfin bon je suis content que le rendez vous se fasse quand même j'ai hate d'y être 8D

6Japan Expo 2014 Empty Re: Japan Expo 2014 Dim 4 Mai - 18:10

Aqua

Aqua

Ah , il y a de fortes chances que j'y aille le Samedi en fait ,c'est le seul jour ou quelqu'un peut me garder //SBAFF ... C'est vraiment dommage je voulais vous revoir >A<

7Japan Expo 2014 Empty Re: Japan Expo 2014 Lun 23 Juin - 16:39

Lina

Lina

Changement de programme pour moi : je viens le mercredi et jeudi, au vu des prix et des activités ces jours-là =3

Le point de RDV sera le grand stand de DVD à l'entrée de Japan Expo, généralement sur la gauche (les plans sont en ligne sur le site de la japan expo). L'heure restera à définir, tout dépend de qui viendra ces jours-là ^^

Et si vous venez, attendez-vous à ce que je vous sorte quelques défis à relever :3

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]