Messages : 2963 Exp : 8702 Popularité : 10 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilfheim
J'aime l'épisode ou un cadavre est retrouvé dans une tablette de chocolat géante ! :D Moi je suis pas dans l'ordre, je regarde quand ça passe et que j'ai pas trop de taf
Messages : 3409 Exp : 8553 Popularité : 16 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : Au sommet du Mur, nord de Westeros
Bones Série policière américaine qui narre les aventures d'une anthropologue judiciaire (Temperance Brennan, ou Bones) et d'un agent du FBI (Seeley Booth) qui collaborent... je sais même pas pourquoi, d'ailleurs.
Elle est bizarre O__O On dirait qu'elle va sortire un couteau de sa cape pour nous trancher la gorge et nous disséquer et ensuite nous donner à manger à des loups affamés!! TT0TT
Bah c'est superficiel ranger sa chambre, puisque c'est juste pour faire beau. Et en même temps, quand je range ma chambre, je ne retrouve plus rien, mais dans mon "bordel" je retrouve tout, tout de suite!! :D (comme c'est magique )