TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La mort de Ben Laden : un fake ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lina

Lina

Personellement, je trouve cette histoire un peu suspecte...


1. Ben laden a été tué par une brigade d'élite américaine en mission secrète --> Question : pourquoi l'avoir jeté dans la mer, selon des "rîtes musulmans" ?


2. Les images et vidéos que l'on voit dnas les médias sont toujours les mêmes --> Question : sa ne paraît pas un peu suspect de n'avoir que les mêmes vidéos et photos ?


3. Remise en cause de pertinence de la mission par le gouvernement américain !


Après c'est mon point de vue.


Maintenant débattez !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

1 :droite: Il paraît que c'est pour pas que sa dépouille devienne un lieu de pèlerinage, ou qqch de ce genre. Louche. :hum:

2 :droite: Je suis pas au courant :hum:

3 :droite: Idem.

Mon avis :droite: Mitigé. Le fait que le corps ait disparu, l'imminence des prochaines élections, et tout ça... Mais en même temps, pourquoi on mentirait comme ça... :hum:

Swirl

Swirl

AHAH je l'attendais ce débat !

  • Je ne sais pas trop en quoi croire, mais c'pas un rite musulman nan. Soit c'est comme a dit Viktoo, pour pas que ce soit un lieu de pèlerinage, soit c'est pour effacer toute preuve ou contre-preuve.
  • Avoir que les mêmes, si un peu suspect, mais tu veux savoir le truc le plus suspect ? C'est que leur photo c'est du photomontage. Regarde plutôt ces deux images et tu verras que ça saute aux yeux : Ben Laden Mort
  • Bah c'est sur que la pertinence d'Obama est à remettre en cause : Bush s'est cassé le cul pour le rechercher sans parvenir à le chopper, Obama a rien foutu, il l'a complètement oublié, et d'un coup quand il s'y intéresse il lui tombe dans les mains ? Mouais, Ben Laden c'était un grand. Un salopard, mais un grand.
  • Mais bon on peut pas trop savoir : si c'est un fake, les ricains se foutent Tonton Oussama sur le dos méchant. Mais en même temps, si c'est vrai, leur éclat de joie est quand même une grosse erreur : Al-Qaïda est toujours là, et Ben Laden, me semble-t-il n'était plus vraiment leur CHEF à proprement parlé depuis l'attentat du 11 Septembre, étant donné le soulèvement que ça a fait... Il sera vite remplacé, et les terroristes vont pas aimer ça du tout.. Les ricains risquent bien de se prendre une bombe sur le coin de la gu**le pendant qu'ils font la fête. Et l'Europe est pas forcément bien vue non plus... À méditer. Ce serait peut-être même préférable que Laden soit encore en vie moi je dis.

Lina

Lina

Par rapport aux images, oui sa se voit que c'est un montage, donc sa confirme ma théorie comme quoi les américains n'ont pas de réelle preuve que Ben Laden soit bel et bien mort.

Concernant le rituel, en fait je ne crois pas trop le fait que ce soit pour un pèlerinage, mais je considèrerais plutôt cet acte comme une dissimulation de preuves : qui sait, le corps qu'ils ont jeté n'était peut-être pas Ben Laden ? Si ça se trouve, c'est un fanatique qu'ils ont tués (ou un sosie, c'est possible) et, je ne sais pas si vous étiez au courant mais apparement il aurait reçu des bales dans la tête, donc défiguration. Ce qui revient à : on ne peux pas savoir réellement si le corps tué est celui de Ben Laden...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

on le saura à la prochaine bombe :mort:

Lina

Lina

Pas con, mais bon...

Par contre une chose m'avait intriguée lors de la "chasse à l'homme" après l'attentat du 11 Septembre c'est : comment a-t-il fait pour s'échapper ?
A l'époque j'avais émis l'hypothèse du camouflage sous la burka... Au final c'était pas si con comme idée...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Alors là je ne sais pas o_o

Invité

avatar
Invité

il est bel et bien noyé!une photo le montrais,il srait actuellement à Bikini Bottom en compagnie de Bob et patrick lol

Plus sérieusement,s'il a bel et bien été immergé,nous ne saurons vraiment jamais s'il s'agissait du vrai,les médias dissimulent beaucoup de choses,et si photos à l'appui il y a un jour ça ne sera pas pour tout de suite!j'ai vu un reportage sur les illuminatis,et leur"nouvel ordre mondial"sujet tout aussi flippant que les actes de terrorisme!

Lina

Lina

Comme quoi, même après sa mort, Mickael Jackson restera dans nos mémoires... Quoi ? Je me suis trompée ? :o) Mais sérieusement sa change quelque chose à ma phrase ? :o)


De toute façon c'est clair que les médias cachent énormément de choses. Le truc, c'est qu'on ne saura jamais de quoi il s'agit...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Et je vous rappelle que c'est la énième fois que les States nous disent qu'Oussama est mort...

Lina

Lina

Nan mais laisse... Si sa se trouve ils ont négociés avec Ben Laden, même s'ils peuvent dire le contraire...

Perso, la politique, c'est pas mon fort...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Bah moi j'y connais rien, mais quand ça m'intéresse je me renseigne pendant une aprem' durant, et après je suis calé (c'est ce qui s'est passé pour mon débat en ECJS sur "La Turquie doit-elle intégrer l'U.E. ?" xD)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum