TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Membre le plus sadique du forum

+5
Alice
Viktoo
colette174
Swirl
Lina
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Membre le plus sadique du forum Empty Membre le plus sadique du forum Jeu 19 Mai - 13:23

Lina

Lina

~ Membre le plus sadique du Forum ~




Selon vous, qui est le plus sadique, le plus sanguinaire, le plus machiavélique au sein de ce forum ?

Vos votes perceront à jour ce membre sans coeur !


Règles :

1. Un vote par jour et par personne

2. Pas le droit de voter pour soi

3. Les votants sont priés de copier/coller la mise à jour des votes et de la modifier en fonction de leur choix

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Ohoh pas le droit de voter pour soi ? Et pourtant c'bel et bien moi ! Preuve en image choquante si vous ne me croyez pas è-é :diable:
En tout cas sur le plan machiavélique :mort:

Sinon, sur le plan sadique : Lina

Lina

Lina

Tu le reconnais, c'est bien :oui:

Mais en réalité, je crois que nous sommes tous les deux les plus sadiques, donc :

+1 Swirl



Classement
1. Lina : 1
-. Swirl

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Top-là Part'naire :diable:

colette174

colette174

Lina +1

Swirl.... t'as aucune chance contre Lina... Gomen :hap:

Swirl

Swirl

Hum.. Si tu savais ma pauvre :mort: mais je préfère que vous me voyez seulement comme étant machiavéliquement machiavélious

Lina

Lina

Sa se voit que tu n'as encore jamais réellement discuté avec moi, Swirl :diable:

+1 Viktoo

Pourquoi ? parce qu'il m'a saoulé avec ces "Bien" XD




Classement
1. Lina : 2
2. Swirl :1
-/ Viktoo

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

Bien d'avoir voté pour moi ?
+1 Lina

Swirl

Swirl

Et ma chère Lina, ça se voit que toi non plus :mort: ahahah jusqu'à présent, hormis quelques menaces à la tronçonneuse et un titre arbitrairement diffusé, induisant ainsi à une propagande sur les membres du fofo comme quoi TU étais la plus sadique, je n'ai pas vu tellement de machiavélisme en toi :diable:

Viktoo

Viktoo

Si, elle a menacé de me bannir. :snif2: :rire2:

Lina

Lina

Tu veux du sadisme ? tu en auras :sournois:


Vois-tu, je pourrais être méchante et te bannir, mais c'est trop facile.

La je te laisse du surcis, tu t'amuse, tu es joyeux, et un jour où tu ne te douteras de rien... Je tomberais sur toi comme la Misère sur ce monde, je t'obligerais à regarder l'intégrale de Télétubies, de Dora l'Exploratrice (en VO et VF !!!), ainsi que l'intégrale d'Olive et Tom.

Bien sur, tu seras accroché sur une chaise façon Saw et tes yeux seront accrochés de telle manière que tu ne pourras pas les fermer. Régulièrement je viendrais les humecter pour que tu puisses, pendant des heures et des heures, regarder l'écran en face de toi. Tu baigneras dans tes déjections et tu n'auras droit qu'à un sandwich grec par jour.

Tu veux que je continue ? :hap: :o)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Tu croyais que celui qui se fait appeler Satan sur les autres forums auxquels il participe va être intimidé par ça ? Ahahah mais j'ai infligé bien pire que des vacances pareilles ! :diable: try again !

Swirl

Swirl

Et tu y perdrais à me bannir :sournois:

Lina

Lina

C'est puor sa que je ne le ferais pas XD

Au passage, j'ai rajouté quasiment tous les petits taf du document Staff 1 que tu m'as envoyé. J'ai remis dans l'ordre la liste des accessoires et là je fais les armes. Me manque plus que les images et les descriptions pour que je puisse mettre déjà la liste complète des accessoires du compendium. J'ai rajouté le manuel d'entraînement et j'en ai profité, lorsque j'ai rajouté les quâtes annexes et les astuces, pour complètement refaire la présentation.

(P.S : Je vais essayer de refaire un tableau pour les capacités EX pour voir s'il se copie/colle bien dans la page car, je ne comprends pas pourquoi, mais sa a très bien marché pour la quête de reconstruction de Luin Oo)


Oh et puis :
+1 Swirl

Car tout le taf que tu m'as donné, oui, c'est de la torture XD



Classement
1. Lina : 3
2. Swirl :2
3. Viktoo

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Ouais j'ai vu les news et j'ai jeté le coup d'oeil. J'ai été surpris en effet de voir apparaître un tableau. Tant mieux :D et oui je suis un tortionnaire, surtout psychologiquement parlant :diable:

colette174

colette174

C'est quoi un trotionnaire??

Lina +1

Swirl

Swirl

Une personne qui torture

Viktoo

Viktoo

Et une unité corps à corps d'Ombre taille M dans Battleforge. Une orbe d'ombre, 50 énergies (fin j'crois ^^)

Swirl

Swirl

Euh ouais... s'tu veux... mais restons-en à la personne qui torture si tu l'veux bien (et si tu l'veux pas c'pareil :sournois: )

Swirl

Swirl

Au passage : Mart-mart est morte ? :'( (j'ai dépassé les 1000 d'exp \o/)

Lina

Lina

Bah je sais pas, Yakusan aussi sa fait longtemps qu'il n'est pas venu, et Baka-Mimi aussi...

3 Morts :soupir:


PS : moi aussi, j'ai dépassé les 1000 pts d'EXP XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Viktoo

Viktoo

Moi je sais paS.
Comment on en gagne?
On monte de niveau à combien :=p: ?

Swirl

Swirl

Tu montes pas de niveau, et tu en gagnes en postant (sans flooder et en faisant des posts utiles, pas que pour gagner de l'exp ;D). Toi tu en as 975

Viktoo

Viktoo

Non, 982 :bah:
je sais bien qu'on monte pas de niveau ^^

Swirl

Swirl

Oui bah quand j'avais posté tu en avais tant ok ? :grr: (désolé je suis très très énervé depuis hier soir)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum