TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fairy Tail

+3
Aqua
Viktoo
Swirl
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fairy Tail Empty Fairy Tail Mar 24 Mai - 18:58

Swirl

Swirl

~~~ Fairy Tail ~~~

Fairy Tail Fairy11

Auteur : Hiro Mashima

Prix : 6,60 à 6,95 euros

Nombre de tomes parus en France : 18 (en cours)

Nombre de tomes parus au Japon : 26 (en cours)

Genre : Nekketsu, comédie

Type de manga : shônen

Scénario : Les "madôshi" sont des magiciens qui appartiennent à des organisations appelées "Guildes". Mais une en particulier est mise en avant : Fairy Tail. Cette guilde est très réputée pour sa puissance mais également pour les dégâts engendrés par ses membres.
Lucie, une jeune "madôshi" dite "Seirei" dont la spécialité est celle d'invoquer les esprits, veut rejoindre Fairy Tail. Mais malheureusement elle tombe sur un imposteur qui se prétend être Salamander (un membre de Fairy Tail réputé pour sa maîtrise impressionnante du Feu). Cet imposteur nommé Bora lui promet de la faire rentrer dans cette grande guilde, si elle le suit. Mais elle est sauvée par Natsu un garçon aux cheveux roses qui donne au passage une bonne leçon à Bora, qui lui avait usurpé son identité.
Natsu est à la recherche d'Igunir, un dragon disparu subitement. C'est lui qui l'a élevé et lui à appris la magie.
Accompagné de Lucie et de Happy, un chat qui parle et qui vole, Natsu commence une grande aventure !

Editeur japonais : Kôdansha

Editeur français : Pika

Réception : Fairy Tail s’est vendu à 15 millions d'exemplaires pour 22 volumes reliés au Japon. C’est l’un des mangas les plus vendus de l’édition Kôdansha. En France, la série a beaucoup de succès se classant généralement à la deuxième place derrière Naruto ou One Piece.

Récompenses/Nominations :
2009 : Japan Expo Awards, catégorie Shônen
2009 : Prix du manga Kôdansha, meilleur Shônen
2009 : Prix Tam-Tam, catégorie Dlire Manga
2010 : Jeunesse du Festival International de la bande dessinée d’Angoulême, prix Jeunesse

Avis personnel : Ça déboîte !!! Je trouve ce mangas très original, j'apprécie le type RPG avec les nombreuses guildes, la magie et toussa. J'adore les personnages qui sont très attachants avec leurs personnalités propres et leurs répliques cultes. Très bonne comédie, que je conseille à tout le monde : petits, moyens et grands ! Avec bien sûr la dose de moralité propre aux mangas ;-)

Adaptations : Le manga a été adapté en animation par Shinji Ishihira, il a également induit à la création de 4 jeux vidéos.



Dernière édition par Swirl le Ven 3 Fév - 20:55, édité 3 fois

2Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail Mar 24 Mai - 19:52

Viktoo

Viktoo

oooh, Fairi Tail :))
Je surkiffe Happy moi, je sais pas trop pourquoi ^^
Je tiens à préciser que le fait que Grey soit habillé sur ton image est assez exceptionnel pour être mentionné.
Il y a des jeux vidéos? J'en connais un qui va jarter sur jeuxvideo.com d'ici quelques secondes. ^^

3Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail Mar 24 Mai - 20:33

Swirl

Swirl

Ouais y a des jeux vidéos... au Japon :bah:

4Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail Mer 25 Mai - 16:09

Viktoo

Viktoo

Pfff... C’est craignos, comme dirait un ami.

5Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail Mer 25 Mai - 16:18

Swirl

Swirl

Et ouais, tiens au passage, voici deux sites pour mater les scans en ligne : Mangas-Wii et MangaOn -> Enjoy

6Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail Mer 25 Mai - 16:42

Viktoo

Viktoo

Oh, so thanks!

7Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail Mer 25 Mai - 16:44

Viktoo

Viktoo

Bien qu'il faut télécharger :-_-:

8Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail Mer 25 Mai - 17:06

Swirl

Swirl

Euh nan, lecture en ligne

9Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail Mer 25 Mai - 18:27

Viktoo

Viktoo

Ouais, mais le tome 3, faut le télécharger.

10Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail Mer 25 Mai - 20:17

Swirl

Swirl

Ah oui, parce que au fur et à mesure que les mangas sortent en France, ils sont obligés de supprimer la lecture en ligne des scans correspondants. Tu trouveras jamais autrement qu'à télécharger ou à acheter les chapitres précédents les 160-170 :-/ (je parle de chapitre hein ^^)

11Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail Mer 25 Mai - 20:20

Viktoo

Viktoo

Bon, ben bibliothèque Powaaa!

12Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail Mer 1 Fév - 17:51

Aqua

Aqua

I LOVE fairy tail !!!<3 OwO


il est trop classe se manga ! :cool:
Il y a des épisode qui passe sur Game one (150)

13Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail Mer 1 Fév - 19:28

Lina

Lina

Si je ne me trompe pas, Ya bien une mascotte avec un nez en forme de carotte dans Fairy Tale : c'est pas le même que dans Rave ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

14Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail Jeu 2 Fév - 8:09

Aqua

Aqua

Si!! ^w^
Elle s'appelle Plu dans Fairy tail et ces un esprit (de compagni,XD) :inferior:

15Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail Jeu 2 Fév - 15:15

Link91

Link91

nan Nan tu te trompe pas
et Plue y a un E ^^
Hiro Mashima avait dis avoir du mal a se separer de ces personnage d'un mega a l'autre c'est pour sa
Gray a le collier de rave par exemple Sieg Hart ressemble beaucoup a Jellal par exemple
m'enfin, jellal est mieux :3
Après chacun c'est gout x)

16Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail Mer 3 Oct - 13:29

Yoake

Yoake

Plue est trop mignon. C'était le compagnon de Resha Valentine dans Rave ^^ Je ne connais pas trop Rave, c'est plutôt une amie qui m'en a parlé. J'aime beaucoup fairy Tail. Les personnages sont tous ...spéciaux (dans leur tête surtout ^^). J'adore trop Natsu!!

http://the-will-of-tsubasa.skyrock.com/

17Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail Mer 3 Oct - 17:27

FanOfKratos

FanOfKratos

moi j'aime beaucoup gadjeel. Il m'éclate à toujours bouffé des vis et des cuilléres xD

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum