TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eyeshield 21

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eyeshield 21 Empty Eyeshield 21 Lun 30 Mai - 11:53

Lina

Lina

~ Eyeshield 21 ~




Eyeshield 21 623227eyeshield21


Titre original : Eyeshield 21 / Aishirudo nijuu ichi
Nombre de tomes : 37 (série terminée)
Genre : Sport (football américain)
Type de manga : Shonen
Scénario : Riichiro Inagaki
Dessins : Yusuke Murata
Editeur : Glénat
Anime : 145 épisodes + 2 OAVs, diffusée sur Game One
Prix : 6.50 € à l'unité



Synopsis :

Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple secrétaire, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée verte, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.

(Source : Wikipedia)



Avis personnel :

Très bon manga, qui redonne le goût de lire des mangas sur le sport (après la catastrophe, selon moi, d'Olive et Tom, de l'Ecole des Champions et autres animes de ce genre...). Amitié et comique sont omniprésent dans ce manga. La personnalité des personnages est attachante, et on a vite fait d'en avori des préférés tellement il y en a des diversifiés.







http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

2Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21 Mar 31 Mai - 18:51

Swirl

Swirl

Oh mince ! J'allais le faire ce topic :snif1:
Bref,une note de 18/20 à Eyeshield qui a suscité bon nombre d'orgasmes de passions chez moi

3Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21 Mer 1 Juin - 11:49

Lina

Lina

Parait-il qu'il y a une minorité de personnes qui détestent Eyeshield 21 sur Youtube, je leur dit : Honte à vous ! Vous ne savez pas reconnaitre les bons mangas des mauvais !!! :grr:

En attendant, je lui donne aussi 18/20 et 20/20 pour les dessins de Yusuke Murata, my master ! :o)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

4Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21 Jeu 2 Juin - 15:33

Swirl

Swirl

Mon perso préféré : Hiruma bien sûr ! :diable:
Le représentant le plus fidèle à mon règne en tant que Diable :apple:

5Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21 Dim 5 Juin - 20:04

Lina

Lina

C'est le Diable par excellence :rire2: Jamais plus fort que Sebas-chan adoré, c'est sûr, mais tellement plus... diabolique XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Collection Eyeshield 21 de Lina

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum