TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le plus beau couple du Forum

+19
zura
Aqua
FanOfKratos
Nika Ookami
sayfer
Federox
Helma
Risaout
cindy74
Julie74
Mikan
baka-mimi
Carmaine
Alice
Link91
Viktoo
Swirl
colette174
Lina
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 36]

1Le plus beau couple du Forum Empty Le plus beau couple du Forum Ven 17 Juin - 12:52

Lina

Lina

:coeur: ~ Le plus beau couple du forum ~ :coeur:




Je tiens déjà à préciser que ces couples ne sont que le fruit de l'imagination de certains forumeurs (sauf annonce claire et précise des membres concernés dénonçant le contraire).


Un vote par jour

Et bien évidemment, chaque membre est invité, lors de son vote, à faire la MàJ grâce à un simple copié/collé de la MàJ précédente, en ajoutant son vote


Et je commence donc par le couple Colette / Viktoo :rire2:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

2Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Ven 17 Juin - 16:24

colette174

colette174

Je réclame une explication du pourquoi c'est Viktoonichou et moi le "plus beu couple" du fofo >.< :hap:

Kevinouninais et Linanouninais :hap:

Ze classement!!
Swirl/Lina
Viktoo/Colette

3Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Ven 17 Juin - 22:11

Swirl

Swirl

Allons soeurette, vous êtes si beaux :hap:
Au passage, t'as voté pour nous après : donc ceux au sommet de la liste (bien qu'égalité) ce sont vous !

-Colette/Viktoo

Ze Classement !
1.Viktoo/Colette : 2
2.Swirl/Lina : 1

4Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 11:26

Viktoo

Viktoo

On est le plus beau couple parce que je suis beau :cool:
+1 Swirlina

Ze Classement !
1.Viktoolette :2
-Swirlina

5Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 13:07

Swirl

Swirl

*tousse* *motte de foin qui roule* *souffle du vent*

Et en l'honneur du nouvel inscrit du jour :

Cindy - Link (parce que vous êtes tous deux fans de Lloyd aussi, et que apparemment, je suis déjà casé ^^')

Ze Classement !
1.Viktoolette : 2
-/Swirlina
3.Cindy & Link : 1

(Je suis salop quand même :P :diable:)

6Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 13:19

Link91

Link91

:ouch:
Je suis directement classer moi ._.
et avec quelqu'un que j'ai aps encore vus
en effet tu fait une belle ordure :hap:

7Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 14:18

Swirl

Swirl

:noel: mwahahaha :diable: j'ai du oublier de te préciser que je suis machiavélique Y-Y (au passage, tu vois le jeune abruti nommé Viktoo ? :P c'est grâce à lui que je me suis inscrit à Muxxu il y a quelques jours, d'ailleurs Viktoo, j'ai laissé un commentaire sur ton combat foiré au tournoi de LaBrute :P)

8Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 14:34

Lina

Lina

Que de charmants couples ! :hap:


+1 Viktoo / Colette



Ze Classement !
1.Viktoo & Colette : 3
2.Swirl & Lina : 2
3.Cindy & Link : 1



Dernière édition par Lina le Sam 18 Juin - 14:53, édité 1 fois

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

9Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 14:40

colette174

colette174

pfeuh!! tout le monde le sait qui est le plus beau couple du fofo... Swirlina!! >.< :hap:
Sinon... Ooooooh un nouveau!!! :hap: Bienvenue!!! :hap: :hello:

SwirlxLina +1 :sournois:

Ze Classement !
1.Viktoo & Colette : 3
2.Swirl & Lina : 3
3.Cindy & Link : 1

10Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 14:42

Lina

Lina

Tu sais ma petite Colette, il a fait son topic de présentation :)) Donc tu peux lui souhaiter la bienvenue là-bas aussi ^^ (et d'ailleurs, tu l'a fais ton topic de présentation toi ou pas ?)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

11Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 14:49

colette174

colette174

pardon, j'ai oublié de faire ma présentation..... u__u (pas tapper!! Pas tapper!!! ><)

12Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 14:52

Swirl

Swirl

LINAAAA :grr: Je ne veux plus voir un seul post où je suis avec elle !!! ELLE A OSE ÉCORCHER MON PSEUDO :diable: U R :mort:

13Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 14:54

Lina

Lina

Désolée, c'est que j'avais modifié le copié/collé du poste précédent et j'ai malencontrueusement fait une erreur dans la frappe de ton pseudo :peur:


Et pour Colette, tu peux toujours aller la faire, il n'est pas trop tard :ok:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

14Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 14:57

Viktoo

Viktoo

Swirlina +1 ^^
Je sais que j'ai déjà voté aujourd'hui, c'était pour faire enrager Swirl.
Sinon, Link, laisse donc tomber, Swirl ne vaut pas le coup d'être écouté (ou lu)

15Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 15:14

Swirl

Swirl

Bon Lina tu es excusée pour avoir édité...
Viktoo :
沈黙!
臆病者 の 最高神

:-)

16Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 15:28

Link91

Link91

Le couple vikto swirl l'aurait fait aussi :hap:
qui aime bien chati bien

17Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 15:40

Lina

Lina

C'est vrai, c'est pas une mauvaise idée après tout :o)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

18Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 15:43

Swirl

Swirl

Bah je sais que lui il est quadrisexuel, mais moi je suis juste hétérosexuel et pédophile

19Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 15:47

Link91

Link91

t'inquiette sa vas changer je le sens :)

20Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 15:54

Swirl

Swirl

Hey là non ! Essaye pas de me faire devenir homo, ça marchera pas ! Pas la peine de me séduire, j'appartiens à.. quelqu'un d'autre !

21Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 15:57

Link91

Link91

On y croit on y croit :rire:

22Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 16:07

Swirl

Swirl

Bon très bien, je n'ai plus le choix : j'appartiens à Lina !

23Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 16:16

Lina

Lina

Et oui :oui: Le pouvoir de la tronçonneuse a toujours le dernier mot :oui:


N'empêche que c'est trop meugnon cette phrase :hap:

"J'appartiens à Lina" :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

24Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 16:20

Link91

Link91

Lina tu devrais le claquer il te prend pour une issu de secour :oui:

25Le plus beau couple du Forum Empty Re: Le plus beau couple du Forum Sam 18 Juin - 17:30

Viktoo

Viktoo

Je sens que je vais finir par quitter ce forum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 36]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum