TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ sondage] deviné quoi ? fic

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre réaction est de?

[ sondage] deviné quoi ? fic   I_vote_lcap33%[ sondage] deviné quoi ? fic   I_vote_rcap 33% [ 2 ]
[ sondage] deviné quoi ? fic   I_vote_lcap50%[ sondage] deviné quoi ? fic   I_vote_rcap 50% [ 3 ]
[ sondage] deviné quoi ? fic   I_vote_lcap17%[ sondage] deviné quoi ? fic   I_vote_rcap 17% [ 1 ]
[ sondage] deviné quoi ? fic   I_vote_lcap0%[ sondage] deviné quoi ? fic   I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

avatar
Invité

Salut moi aussi j'écrit un fic (tout le monde copie sur moi :snif2: )
En gros les héros de tos vont légèrement dévié de leur route et vont vivre une aventure pas tout à fait similiaire à celle du jeux (ou même pas du tout)

encouragement obligatoire

Invité

avatar
Invité

cool six vue et 1 vote comment se sentire seul

Link91

Link91

Sa peut etre interssant mais plus de precision seras mieux, attendons le chapitre 1 ^^

Invité

avatar
Invité

je la posté dans la section prévue a son effet

Link91

Link91

Et moi je l'ai pas encore vus :D

Link91

Link91

Pour l'instant je trouve sa super (mis a part que lloyd bats zelos sans probleme en vrai x) )

Invité

avatar
Invité

euh c est Zélos qui gagne

Link91

Link91

Dans ton histoire oui
mais normalement nan :3

Invité

avatar
Invité

on va dire que là Lloyd est encore un peu inexpérimenté

Alice

Alice

A heu c'est normal si je ne sais pas quoi dire ?

Invité

avatar
Invité

je sais pas

Alice

Alice

Bin pour moi c'est normal

Invité

avatar
Invité

Au risque de choqué certaine personne Zélos est meilleur que Lloyd peut être pas dans les combats du jeu mais Zélos est l'élu, il a donc des pouvoirs d'anges et des pouvoirs magiques impréssionants. ( regarder l'OAV)

De toute facon vu que je suis le dieux de ma fic mes personnages peuvent ne pas correspondre ceux du jeu. Ils sont différents Zélos est plus fort car c'est le héros ce qui va être expliqué par la suite

Alice

Alice

Ou là faut te calmer mec on pourais croirre que tu as flacher sur lui
bon ok je l'ademer il est trop styler ce mec mais bon

Alice

Alice

Ou là faut te calmer mec on pourais croirre que tu as flacher sur lui
bon ok je l'ademer il est trop styler ce mec mais bon

Invité

avatar
Invité

j ai pas flashé sur lui :coeur: et je suis calme :))

Lina

Lina

Je ne sais pas si sa concerne ta fic ou pas, mais il y a des MP que tu m'as envoyé que je n'arrive pas à ouvrir car le titre est trop court (c'est un inconvénient des gif de TOS). Est-ce que tu pourrais me réenvoyer leur contenu avec un titre plus long s'il te plait ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

en faite s étais pour te faire lire la dernière partie de ma fic (que tu peux lire sur le topic préévué a cette effet) et te dire que dans ta fic tu etais limite maniak dans tes descriptions

Lina

Lina

Sa je sais :rire2: Je suis maniaque sur pas mal de choses :rire2:

Et puor ta fic, j'y viens (je réponds à tous les sujets du haut vers le bas XD)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Alice

Alice

Ok je vais allez voir tout ça

Swirl

Swirl

Franchement, même étant le plus grand fan de Lloyd, j'adhère totalement à ta fic' ! Comme l'a souligné Vik' y a quelques problèmes de temps par-ci par-là, mais bon à force de relire Alice ça passe comme un couteau dans du beurre ^^' (désolé Alice :P). Bref, je considère comme Link que Lloyd n'est pas moins fort que Zélos, mais plutôt légèrement plus fort. Pas énormément plus fort en réalité, mais tout de même supérieur, car Zélos n'ayant détruit aucun sceau dans son monde (pour preuve leur Tour du Salut est absente), il n'a aucun pouvoir d'ange, ces derniers lui sont octroyés par le Cruxis. Par contre Lloyd avec les glaives élémentaux à également une force plus que considérable, mais j'crois que dans ta fic' ça se passe avant, non ? Puisque Lloyd n'a pas encore vaincu Kratos, etc (un peu de mal à localiser ta fic' en fait ^^'). Bref, en somme : si comme je l'avais compris, ta fic' se situe juste avant que le groupe n'aille sur Derris-Kharlan, alors d'après moi Lloyd est plus fort que Zélos. Si en revanche ça se situe avant qu'il ait les glaives élémentaux et gnagnagna, alors j'admeds que Zélos, en tout traître qu'il est, a obtenu des pouvoirs du Cruxis le classant à un rang supérieur à Lloyd. Par contre, le coup de la magie que Lloyd ne sait pas discerner, là je suis tout à fait d'accord x)

Continue comme ça :ok:

Alice

Alice

J'ai lacher ton post a la premiere ligne non mais serieux tu ne peux pas faire plus court serieux

Lina

Lina

Postes déplacés :


Viktoo :droite: "J'ai noté quelques problèmes de temps et de répétitions, mais c’est vraiment pas mal. Continue."

Lygat
:droite: "J'aime beaucoup, c'est un bon début ! Vivement la suite ! "


Si vous avez des commentaires à faire sur la Fic "Un autre futur", veuillez les poster ici afin de faciliter la lecture de la fic dans le topic approprié :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Link91

Link91

J'ai vus l'OAV et l'attaque que Zelos a fait est possible a faire (dans la version japonaise du jeu)
j'admet que Zelos est fort peut etre plus fort que Lloyd si on prend compte du moment de l'histoire, mais pas a ce point un ecart

m'enfin bon ta fic reste super quand meme et puis c'est toi l'hauteur alors je me taie :X

Invité

avatar
Invité

en faite ma fic se situe juste après que altessa soit blessé et que Lloyd apprend que Kratos est son père et avant la scène qui se déroule à Flanoir ou Zélos dit qu'il peut manié l épée sacrée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum