TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Apollo Justice] Thalassa Grimoire version 2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lina

Lina

~ Thalassa Grimoire, par Lina ~




[Apollo Justice] Thalassa Grimoire version 2 544023170pxThalassaGramaryeOA

Déjà, pourquoi avoir choisi ce cosplay ? Parce que j'aime le personnage !

Au début je voulais faire Lamiroir (avec la cape et tout). Mais par soucis de confort (enfin de chaleur, que tout ceux ayant été à la JE connaitront), j'ai préféré juste faire la robe.

Et puis, en cherchant d'autres cosplays, j'ai remarqué qu'encore personne ne l'avait fait, alors j'ai tenté le coup ! :=p:


Voici quelques photos (d'autres sont à venir):

[Apollo Justice] Thalassa Grimoire version 2 Mini_333139PICT0045 [Apollo Justice] Thalassa Grimoire version 2 Mini_926592PICT0048 [Apollo Justice] Thalassa Grimoire version 2 Mini_181297PICT0050

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

*choqué* tu ressembles pas mal à une pote sur la deuxième image :ouch: le monde ne cessera jamais de me surprendre par son étrangeté ! :rire1:
(Bon sinon on l'aura compris : cute Lina. Mais le cosplay de Lamiroir je le veux ! 8D donc débrouille-toi pour le faire à une fête d'anniv' si faut :P)

Carmaine

Carmaine

Cosplay magnifiquement bien réussi (surtout pour une 1er cosplay ^^ ) et ça te va à ravir.
Et s'habiller en blanc, c'est parfait durant la fournaise de la japan expo! XD

Invité

avatar
Invité

Fournaise mon oeil ! J'appelle ça une balade a l'Etna, en plus, je suis arrivè tôt le matin, j'avais froid, alors j'etait content avec mon costume de squall... C'est l'aprem que les choses se sont gâtées ^^

Sinon, excellent cosplay, rien a redire.

Lina

Lina

Thanks all ! :hap:

Faudra que je pense bientôt à refaire des photos... J'ai bien envie d'en faire dans une forêt (je connais un endroit sûr, donc no soucis) mais je sens que je vais avoir froid...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Mikan

Mikan

Un petit pull ne sera pas du luxe :)

Magnifique en tout cas!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum