TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Carmaine

+3
Alice
Swirl
Carmaine
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation de Carmaine - Page 2 Empty Re: Présentation de Carmaine Sam 23 Juil - 6:28

Invité

avatar
Invité

Swirl a écrit:
Bref, enfin un nouvel arrivant ayant plus de 14 ans :)) ! J'te souhaite bien du fun sur le site, et dis-moi : combien de fois l'as-tu terminé ? :hap:[/i]


C'est quoi ce racisme envers les plus jeunes ?
Faut qu'on cause SWirl!

Anyway ! Bienvenue a toi Carmaine, même si je suis bien a la bourre !

27Présentation de Carmaine - Page 2 Empty Re: Présentation de Carmaine Sam 23 Juil - 18:40

Alice

Alice

ok
ouai javoue que lygat a raison sur ce cou la
lol

28Présentation de Carmaine - Page 2 Empty Re: Présentation de Carmaine Dim 24 Juil - 16:54

Invité

avatar
Invité

Comment ça sur ce coup la ? J'ai raison en permanence. .

29Présentation de Carmaine - Page 2 Empty Re: Présentation de Carmaine Dim 24 Juil - 18:02

Alice

Alice

Genre

30Présentation de Carmaine - Page 2 Empty Re: Présentation de Carmaine Mar 26 Juil - 0:38

Viktoo

Viktoo

Je suis contre le racisme envers les -14 ans.

31Présentation de Carmaine - Page 2 Empty Re: Présentation de Carmaine Mar 26 Juil - 8:08

Invité

avatar
Invité

je suis pour :cool:

32Présentation de Carmaine - Page 2 Empty Re: Présentation de Carmaine Mar 26 Juil - 9:01

cindy74

cindy74

Alerte au flood !!!!!!!!!!

Lina (ou Swirl) va vous trancher la gorge si vous continuer...

33Présentation de Carmaine - Page 2 Empty Re: Présentation de Carmaine Mar 26 Juil - 13:03

Swirl

Swirl



Dernière édition par Swirl le Jeu 28 Juil - 11:20, édité 1 fois (Raison : J'ai mis un lien pour les flemmards...)

34Présentation de Carmaine - Page 2 Empty Re: Présentation de Carmaine Ven 29 Juil - 9:39

Lina

Lina

Swirl :droite: tu m'étonnes que tu me devances pour une fois : j'étais en train de me fairech*er à une cérémonie religieuse de mariage XD

Carmaine :droite: Toi... Toi... Toi ! J'te connais ! XD Si mes déductions sont justes...

Sa fait plaisir de voir un nouveau membre en rentrant de vacances !! :))

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

35Présentation de Carmaine - Page 2 Empty Re: Présentation de Carmaine Lun 1 Aoû - 11:27

Carmaine

Carmaine

Encore faut-il confirmer ces déductions XD
Tout le plaisir est pour moi ^^

(swirl, merci d'avoir stoppé le flood!)

36Présentation de Carmaine - Page 2 Empty Re: Présentation de Carmaine Lun 1 Aoû - 11:29

Lina

Lina

Quand c'est comme sa, il ne faut pas hésiter à dire "si ovus voulez flooder, pas sur mon topic de présentation" :oui:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

37Présentation de Carmaine - Page 2 Empty Re: Présentation de Carmaine Lun 1 Aoû - 11:48

Carmaine

Carmaine

Ils étaient déchaînés, impossible de les arrêter! XD
Merci du conseil ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum