TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un peu aide svp même avec la soluce....

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Je ne sais plus ou j'en suis.

Je vous explique, j'ai commence Tales of Symphonia (sur GameCube), il y a quelques temps deja, seulement je suis paumée sur la carte et je ne sais plus ou je dois aller. Je vous explique ou je suis dans le synopsis :

N°18 le livre de Boltzman.

Je suis à Izoold, et je sais plus si j'ai déja pris la bateau pour aller a Palmacosta. En tout cas quand j'essaye d'aller sur le port on me dit d'attendre Max.

quelqu'un pourrais m'aider a me resituer svp?

Merci beaucoup! :)

Invité

avatar
Invité

Le livre de Boltzman, cela veut dire que tu a déjà rencontré Pietro et appris sa maladie, donc tu as déjà pris le bateau pour Palmacosta, pour rejoindre l'autre partie du continent, sort d'Izoold, met toi dos à la mer et longe la cote sur la droite. Tu arrivera dans le second continent. Concernant ta situation par rapport à l'histoire j'aurai quelques questions :

- Possédes tu dans tes objets importants
Le livre de Boltzman ?
La Corne de la Licorne ?
L'orbe Désian ?
La Clé de la Tour du Mana ?

- Est ce que dans ton équipe
Sheena posséde le sort d'invocation "ONDINE" ?
Raine posséde t'elle le sort RESURECTION ?


Tu peut t'aider du Sysnopis, ne désépére pas, je suis avec toi ! :)

Lina

Lina

*Ressort sa soluce*

Attends une petite minute...

Je crois savoir où tu en est, mais je ne suis pas sûre...

Sachant que tu as la synopsis "Le Livre de Boltzman", je pense que tu dois aller à la Ferme Humaine d'Asgard (tout au Nord de la carte). Car c'est à Hima que tu as pu rencontrer Pietro et donc apprendre qu'il est malade, le seul remède étant les incantations dans le Livre de Boltzman. Normalement tu dois avoir l'Orbe Désian si j'ai vu juste.

Donc direction la Ferme Humaine d'Asgard !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

Mercu pou vos reponses, alors en effet je me suis bien éloignée de ma quête...vous allez comprendre, je devais aller a la tour de Mana, puis à Luin et ensuite Asgaard.

"Le livre de Boltzman" C'est tout ce que je possède. Je suis aller à la tour de Mana, pas la clé, et la suis (j'essaye le cours), je suis aller a Luin et a Asgaar. Quand je suis aller à la ferme Humaine d'Asgard, on m'a fait rebroussé chemin.

Voila ou j'en suis en gros, je pense maintenant pouvoir suivre la soluce. Merci de votre aide en tout cas, c'est super sympa! :)

Invité

avatar
Invité

A ton service ! :ok:

Lina

Lina

De rien :)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum