TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour des vaccins de la grippe A

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lina

Lina

Débattez sur ce sujet !


http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Je ne suis pas au courant de ce "retour" o_O et finalement pas besoin de pavé pour répondre :

*la grippe A fût du pipeau, ce le sera toujours.

*le fait que j'en ai même pas entendu parler souligne la phrase ci-dessus et le manque d'arguments des chercheurs sur le sujet.

*retour ou non, les vaccins inefficaces sont à donner aux personnes suicidaires .__.

Invité

avatar
Invité

Ce vaccin est un test effectué sur la population mondial pour que les laboratoires puisse récupéré du fric et aussi tester ce vaccin pour les élites du monde, en gros ce vaccin de la grippe A c'est comme un logiciel bêta test à qui on "demande" au gens de tester pour pouvoir finalisé ce "logiciel" pour les élites du monde ces gens qui influence le monde ! CQFD

dans ce monde le fric contrôle tout ... et les illuminati aussi :noel:

Swirl

Swirl

Ahah ouais, et au sommet y a moi *flop* .__.

Invité

avatar
Invité

Ha ouais le franc maçons du 33eme degrés :cheers: :farao:

Lina

Lina

En fait quand j'ai dit "retour de la grippe A", c'est justement parce que les personnes qui se sont fait vacciner ont eu des "retours", un peu comme un autre vaccin donné dans les années 80 et dont les effets secondaires sont apparus il y a 2 ou 3 ans de çà je crois...

Perso, c'était une grosse arnaque du gouvernement pour faire remonter le budget à cause de la crise économique de 2007 (couillon d'investisseurs américains ><)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Invité

avatar
Invité

c'est clair et net les élites du mondes se foutent de notre gueule (sorry pour l'expression) en douce, Ils veulent toujours plus de pognon par tout les moyens possibles, et comme l'argent influe sur les gens depuis l'instauration du capitalisme cette obsession pour l'argent ne cesse de croitre d'une certaines manière, de plus en achetant on encourage le système à rester en place et a pourrir les bon gens de ce monde par l'argent et les tentations de la consommation,

et pour finir je termine par ces 2 point : ces élites grâces au pouvoir de l'argent cherchent a nous rendre idiot exemple : carrée Viip, secret Story, ces programmes de télévision débilitante ne sont pas la pour nous instruire vous pensez bien ;) et puis un autre point : Facebook vous n'imaginerai jamais le nombre de fichage effectuer aux États-Unis, FB = big brother

En gros ces élites sont pratiquement Omnipotent

Swirl

Swirl

Moi j'y comprends rien à l'histoire et à la politique x_x peux pas trop me prononcer

Viktoo

Viktoo

Idem pour moi.

Lina

Lina

J'y comprends pas grand chose, mais j'essaye de me tenir d'actualité XD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Swirl

Swirl

Ca doit sérieusement faire un plus d'un an que j'ai pas regardé les infos u_u

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum