TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DSK ! L'affaire de l'été !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DSK ! L'affaire de l'été ! Empty DSK ! L'affaire de l'été ! Mer 21 Sep - 12:05

Invité

avatar
Invité

Aprés la 3DS et la DSI, la DSK ! *esquive une pierre*

Bon, j'ouvre ce topic pour savoir ce que vous pensez de l'affaire DSK ? Je vous laisse en parler, je participerai plus tard !

Carmaine

Carmaine

En une phrase, devenue culte par Jean-Pierre Coffe : "C'EST D'LA M***E!!!"
Sérieusement, y a eu tellement plus intéressant en été que de parler des déboires judiciaires d'un homme dont on n'en a rien à fiche.
C'est un coup des médias pour nous bourrer le crâne et éviter de parler de vrais sujets préoccupants.

Invité

avatar
Invité

Je pense qu'il a été victime d une injuste les américain l ont traité comme un coupable malgrès la presomption d innonce.


Cependant le batttage médiatique entraine un battage de cou*lle.

Lina

Lina

Je suis sceptique.

D'un côté jme range du côté de Carmaine : c'est du bourrage de crâne médiatique pour esquiver les sujets politiques importants de ces derniers temps.

D'un autre côté, je pense que toute cette histoire n'est un gros coup monté. Sérieusement, si j'étais forcée de faire la même chose que la femme de ménage, je ne me présenterais pas à la limite de la normalité aux médias ! Je serais grave choquée, énervée et tout, mais l'idée de donner des conférences de presse ne me traverserai pas l'esprit !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Carmaine

Carmaine

Tout à fait d'accord avec toi! ^^

Il y a mieux à dire aux infos comme la situation au japon, la délinquance, la Grèce qui ruine l'Europe, etc...

Viktoo

Viktoo

La Grèce qui ruine l'Europe ?

Invité

avatar
Invité

halala ca craint un max à croire que tout vas pété les gouvernement frileux ose pas prendre des mesures radicals

Carmaine

Carmaine

Viktoo :droite: En effet, l'Europe débloque des fonds pour un pays qui ne s'en sort pas ET qui ne veut pas s'en sortir.
Comme quoi, isl auraient du bouter la Grèce hors de l'Europe et basta!

ZélosWilder :droite: Ah ça, ça fait penser à la Gauche! XD

Viktoo

Viktoo

Ah... Je savais pas...
Mais comment ça, "ils veulent pas s'en sortir" ?

10DSK ! L'affaire de l'été ! Empty Re: DSK ! L'affaire de l'été ! Jeu 22 Sep - 21:53

colette174

colette174

Ils veulent pas payer de taxes, et ils veulent que tous les trucs genre hôpital et tout soit gratuits (si j'ai bien compris)

11DSK ! L'affaire de l'été ! Empty Re: DSK ! L'affaire de l'été ! Ven 23 Sep - 11:59

Lina

Lina

Un peu comme les USA d'ailleurs... :roll:

Comment ça, la crise de 2007 c'est de leur faute ? :roll:

Je m'écarte du sujet donc revenons un peu sur DSK :

Le pire de cette histoire, c'est que, même s'il a obligé cette pauvre femme à faire une f******n, sérieux : pourquoi il s'en sort sans aucune peine ?!
Réponse : il a du fric.
Et c'est ce qui m'énerve le plus dans la politique d'aujourd'hui : nos représentants sont bourrés de tunes, ne font presque rien, et quand ils se retrouvent face à la Justice, ils s'en sortent blanc comme neige ! Et c'est qui qui qui va payer les impôts faramineux ? Les produits (de base, je précise !)qui augmentent leurs prix ? Et bien d'autres encore...
C'est nous : le couillon de peuple !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

12DSK ! L'affaire de l'été ! Empty Re: DSK ! L'affaire de l'été ! Ven 23 Sep - 13:56

Carmaine

Carmaine

Bien dit, Lina!

Il faut se dire que tous les politiciens ont vendu leurs âmes au diable pour un éphémère et illusoire pouvoir.
Et c'est au peuple de payer pour leurs erreurs, de surcroît!!!

13DSK ! L'affaire de l'été ! Empty Re: DSK ! L'affaire de l'été ! Ven 23 Sep - 15:41

Viktoo

Viktoo

Je ne débattrai pas sur ce sujet (les hommes politiques).
Mais il me semble que c'est la meuf qui avait tout organisé. :hum:
Pourquoi, je sais pas. Se faire du fric ? Ruiner la carrière politicienne de DSK ?

14DSK ! L'affaire de l'été ! Empty Re: DSK ! L'affaire de l'été ! Ven 23 Sep - 17:56

Carmaine

Carmaine

Ou passer à la télé? :=p:

Plus sérieusement, on ne pourra jamais démêler le vrai du faux (de l'info?)
Cependant, une autre femme a eue la bonne idée de porter plainte contre DSK pour les mêmes faits.

Mortalité : c'est reparti pour un tour!

15DSK ! L'affaire de l'été ! Empty Re: DSK ! L'affaire de l'été ! Ven 23 Sep - 19:11

Viktoo

Viktoo

Pfff...

16DSK ! L'affaire de l'été ! Empty Re: DSK ! L'affaire de l'été ! Ven 23 Sep - 19:53

Carmaine

Carmaine

Je sais, je suis du même avis.
Mais bizarrement, c'est beaucoup moins médiatisé tout à coup.

17DSK ! L'affaire de l'été ! Empty Re: DSK ! L'affaire de l'été ! Ven 23 Sep - 21:02

Viktoo

Viktoo

Encore heureux !
S'ils nous rebattaient encore les oreilles avec ça, ils perdraient de l’audience, nan ?

Invité

avatar
Invité

bonne analyse :)

Carmaine

Carmaine

Autre détail intéressant : ils nous bourrent le crâne avec tout ce qui est en rapport avec la politique et ce qu'on appelle les "grands évènements".
Au contraire, tout ce qui est rattaché au culturel et aux problèmes profonds de la société sont passés à la trappe.

Viktoo

Viktoo

"On vous montre c'qu'est pas intéressant, et pis on garde le reste pour nous".
C'est ça ?

21DSK ! L'affaire de l'été ! Empty Re: DSK ! L'affaire de l'été ! Sam 24 Sep - 18:20

Carmaine

Carmaine

Oui, c'est ce qu'on appelle "le contrôle de la pensée par les médias".
Ah, et on nous parle aussi d'augmenter les impôts et les années de travail, bien entendu.

22DSK ! L'affaire de l'été ! Empty Re: DSK ! L'affaire de l'été ! Dim 25 Sep - 19:24

Lina

Lina

Tu as oublié l'âge de la retraire qui passe de 65 à 67 ans :oui:

Et bientôt, on verra dans un sondage :

"Dans quel endroit les vieux de 90 ans crèvent le plus ?

100% : leur lieu de travail"


Au passage, un moment Carmaine a parlé de l'autre femme qui avait porté plainte contre DSK pour les mêmes raisons que la femme de ménage.

Je tiens à préciser que cette femme, Christine Banon (un truc comme ça) a "soi-disant" été violée par DSK minumum 3 à 5 ans avant les faits présents...
Et elle a fait quoi en attendant ? Elle a pas eu l'idée... Je sias pas moi, de porter l'affaire devant les tribunaux ?

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

23DSK ! L'affaire de l'été ! Empty Re: DSK ! L'affaire de l'été ! Dim 25 Sep - 19:27

Carmaine

Carmaine

C'est Tristane Banon (que je nomme "Triste Albanais" (ne me demandez pas poruquoi, je ne le sais pas moi-même)) et effectivement, ils attendent toujours que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse avant.
Après, comme tu l'as dit plus haut, ça doit être une question de pouvoir et de corruption qui empêchent les gens de porter plainte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum