TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La modération ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La modération ? Empty La modération ? Ven 30 Sep - 10:34

Invité

avatar
Invité

Swirl étant absnt, il n'y a plus qu'une seule autorité sur le forum... Il faudrait peut être élire un nouveau modo ( ANGE ) pour soutenir Lina dans sa lourde tache...

Je laisse la parole à Lina !

2La modération ? Empty Re: La modération ? Ven 30 Sep - 11:20

Lina

Lina

Je sais que l'absence de Swirl dans la modération laisse un grand vide, mais bon, être Ange, c'est une responsabilité...


Cependant, si vous souhaitez postuler pour le poste, donnez-moi vos motivations sur ce topic, j'y réfléchirais.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

3La modération ? Empty Re: La modération ? Ven 30 Sep - 14:29

Carmaine

Carmaine

Ma foi, je veux bien postuler, j'attendrai juste que ma situation familiale soit réglée avant =)

4La modération ? Empty Re: La modération ? Ven 30 Sep - 15:17

Lina

Lina

Alors voici les critères pour poster en tant que Ange du forum (soit administrateur) :


- Etre présent assez régulièrement sur le forum ;
- Respecter le Règlement ;
- Savoir prendre des initiatives ;
- Ne pas abuser de son rang d'Ange pour se faire craindre et/ou obtenir par la force le respect des membres du forum ;
- Ne pas abuser de son rang d'Ange pour mettre des avertissement et demander des bannissements à tout bout de champ ;
- Pouvoir s'occuper du forum lorsque je m'absente : accueillir les nouveaux membres comme il se doit, organiser les Jeux du Chat (dans le cas d'une absence rallongée), veiller à remettre les forumeurs dans le droit chemin plutôt que de participer à leurs floods...


http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

5La modération ? Empty Re: La modération ? Ven 30 Sep - 17:09

Viktoo

Viktoo

Dit comme ça, on a l'impression que devenir Ange rime avec ne plus avoir le droit de s'amuser.

:soupir:

6La modération ? Empty Re: La modération ? Ven 30 Sep - 17:59

Carmaine

Carmaine

Ca demande des responsabilités et une bonne dose de sérieux car les enjeux sont cruciaux.
Je comprends et j'accepte tout à fait ce qu'elle a dit.

7La modération ? Empty Re: La modération ? Ven 30 Sep - 19:41

colette174

colette174

"veiller à remettre les forumeurs dans le droit chemin plutôt que de participer à leurs floods..."

...... ce poste n'est pas fait pour moi :hap:
:dehors:

8La modération ? Empty Re: La modération ? Ven 30 Sep - 20:07

Viktoo

Viktoo

Carmaine :droite: Moi aussi, mais je viens surtout sur ce forum pour sa communauté de joyeux lurins complètement déjantés, pour participer aux délires collectifs.

En cela, je plussoie Colette. :coeur:

9La modération ? Empty Re: La modération ? Ven 30 Sep - 20:09

Link91

Link91

enh soie je pense que si tout le monde fait un petit effort pas besoin de modo :/

10La modération ? Empty Re: La modération ? Ven 30 Sep - 20:34

colette174

colette174

je fais un effort.... mais rien n'y fais.... :soupir:

11La modération ? Empty Re: La modération ? Sam 1 Oct - 7:33

Lina

Lina

C'est sûr que, vu comme ça, être Ange demande des responsabilités, mais dites-vous que ce poste est fait, à la base, pour m'aider. Alors imaginez moi tout ce que je dois faire...

Et puis comme l'a dit Link, si tout le monde y mettais un peu du sien, il n'y aurait pas besoin de tant de modération :-)

Colette :droite: Je vois que tu fais des efforts, ne t'inquiète pas ma petite Colettounette :hap:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

12La modération ? Empty Re: La modération ? Sam 1 Oct - 8:45

Invité

avatar
Invité

je pense pas qu'un nouveau modo soit nécessaire ( tant que Lina reste là bien sur) on est une petite communauté et un petit rappel de temps en temps suffit :hap:

13La modération ? Empty Re: La modération ? Sam 1 Oct - 9:37

Lina

Lina

Quoi que j'aimerais ne pas faire ces rappels :rire2:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

14La modération ? Empty Re: La modération ? Sam 1 Oct - 10:16

Viktoo

Viktoo

Ah oui mais nan, ça pas possible.

15La modération ? Empty Re: La modération ? Lun 3 Oct - 5:42

Invité

avatar
Invité

Lina a écrit:Alors voici les critères pour poster en tant que Ange du forum (soit administrateur) :


- Etre présent assez régulièrement sur le forum ;
- Respecter le Règlement ;
- Savoir prendre des initiatives ;
- Ne pas abuser de son rang d'Ange pour se faire craindre et/ou obtenir par la force le respect des membres du forum ;
- Ne pas abuser de son rang d'Ange pour mettre des avertissement et demander des bannissements à tout bout de champ ;
- Pouvoir s'occuper du forum lorsque je m'absente : accueillir les nouveaux membres comme il se doit, organiser les Jeux du Chat (dans le cas d'une absence rallongée), veiller à remettre les forumeurs dans le droit chemin plutôt que de participer à leurs floods...



Je pense que je respecte les critéres, je suis la tous les jours ou presque et si on me donne une résponsabilité, je m'y tiens !
Donc je postule !

16La modération ? Empty Re: La modération ? Lun 3 Oct - 8:53

Lina

Lina

Zelos a écrit :

je pense pas qu'un nouveau modo soit nécessaire

Un nouveau modo ? Nooooon, mais administrateur, pourquoi pas ! Comme ça, même si moi et/ou Swirl s'absente, le troisième pourra être là au cas où :oui:

Lygat :droite: D'accord, je réfléchirais à ta candidature :)


Au passage j'ai eu des nouvelles de Swirl : son emploi du temps et la surchages de devoirs ont fait qu'il ne peut venir pour le moment. En plus il a des problèmes de connexion...
Cependant il fait de son mieux pour tout régler rapidement et compte revenir.
PS : Lygat, il m'a dit que tu avais en partie raison sur le fait qu'il s'était fait bouffé par ses chiottes xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

17La modération ? Empty Re: La modération ? Lun 3 Oct - 10:23

Invité

avatar
Invité

Lina a écrit:
Lygat La modération ? 2551089705 D'accord, je réfléchirais à ta candidature La modération ? 650269930
.

Merci bien !

Lina a écrit:
PS : Lygat, il m'a dit que tu avais en partie raison sur le fait qu'il s'était fait bouffé par ses chiottes xD

A ton avis, qui est allé trafiquer la chasse d'eau ? La modération ? 2537877045

18La modération ? Empty Re: La modération ? Lun 3 Oct - 14:49

Viktoo

Viktoo

*Va se cacher en espérant que personne ne le dénonce*

Vous je sais pas, mais j'ai tendance à trouver que Lygat est plus du genre à déconner qu'à administrer.
Et pis s'il devenait sérieux, ce serait plus Lygat.
Mais en tout cas, je respecte les décisions de Lina (ai-je le choix ?)

19La modération ? Empty Re: La modération ? Lun 3 Oct - 15:11

Invité

avatar
Invité

Viktoo a écrit:

Vous je sais pas, mais j'ai tendance à trouver que Lygat est plus du genre à déconner qu'à administrer.
Et pis s'il devenait sérieux, ce serait plus Lygat.

Hmmm... ça donne à réfléchir. Mais tu sais, je peux déconner sans pour autant délaisser le bon ordre sur le forum. Car il existe un topic pour déconner, le Bol de Lait !

20La modération ? Empty Re: La modération ? Lun 3 Oct - 15:37

Lina

Lina

Victoo :droite: Et puis, tu dis ça, mais moi je suis modo du site et du fofo et je déconne pas mal parfois xD

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

21La modération ? Empty Re: La modération ? Lun 3 Oct - 15:50

Invité

avatar
Invité

Lina a écrit:Victoo La modération ? 2551089705 Et puis, tu dis ça, mais moi je suis modo du site et du fofo et je déconne pas mal parfois xD

Comment pourrais t'on immaginer meilleure conclusion !

22La modération ? Empty Re: La modération ? Mar 15 Nov - 7:49

Lina

Lina

Concernant la modération du forum, j'ai décidé d'intégrer Lygat au Staff de ToS by Lina.


Ce topic est désormais clos.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum