Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La modération ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La modération ? le Ven 30 Sep - 10:34

Invité

Invité
Swirl étant absnt, il n'y a plus qu'une seule autorité sur le forum... Il faudrait peut être élire un nouveau modo ( ANGE ) pour soutenir Lina dans sa lourde tache...

Je laisse la parole à Lina !

2 Re: La modération ? le Ven 30 Sep - 11:20

Je sais que l'absence de Swirl dans la modération laisse un grand vide, mais bon, être Ange, c'est une responsabilité...

Cependant, si vous souhaitez postuler pour le poste, donnez-moi vos motivations sur ce topic, j'y réfléchirais.

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

3 Re: La modération ? le Ven 30 Sep - 14:29

Ma foi, je veux bien postuler, j'attendrai juste que ma situation familiale soit réglée avant =)

4 Re: La modération ? le Ven 30 Sep - 15:17

Alors voici les critères pour poster en tant que Ange du forum (soit administrateur) :

- Etre présent assez régulièrement sur le forum ;
- Respecter le Règlement ;
- Savoir prendre des initiatives ;
- Ne pas abuser de son rang d'Ange pour se faire craindre et/ou obtenir par la force le respect des membres du forum ;
- Ne pas abuser de son rang d'Ange pour mettre des avertissement et demander des bannissements à tout bout de champ ;
- Pouvoir s'occuper du forum lorsque je m'absente : accueillir les nouveaux membres comme il se doit, organiser les Jeux du Chat (dans le cas d'une absence rallongée), veiller à remettre les forumeurs dans le droit chemin plutôt que de participer à leurs floods...

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

5 Re: La modération ? le Ven 30 Sep - 17:09

Dit comme ça, on a l'impression que devenir Ange rime avec ne plus avoir le droit de s'amuser.

:soupir:

6 Re: La modération ? le Ven 30 Sep - 17:59

Ca demande des responsabilités et une bonne dose de sérieux car les enjeux sont cruciaux.
Je comprends et j'accepte tout à fait ce qu'elle a dit.

7 Re: La modération ? le Ven 30 Sep - 19:41

"veiller à remettre les forumeurs dans le droit chemin plutôt que de participer à leurs floods..."

...... ce poste n'est pas fait pour moi :hap:
:dehors:

8 Re: La modération ? le Ven 30 Sep - 20:07

Carmaine :droite: Moi aussi, mais je viens surtout sur ce forum pour sa communauté de joyeux lurins complètement déjantés, pour participer aux délires collectifs.

En cela, je plussoie Colette. :coeur:

9 Re: La modération ? le Ven 30 Sep - 20:09

enh soie je pense que si tout le monde fait un petit effort pas besoin de modo :/

10 Re: La modération ? le Ven 30 Sep - 20:34

je fais un effort.... mais rien n'y fais.... :soupir:

11 Re: La modération ? le Sam 1 Oct - 7:33

C'est sûr que, vu comme ça, être Ange demande des responsabilités, mais dites-vous que ce poste est fait, à la base, pour m'aider. Alors imaginez moi tout ce que je dois faire...

Et puis comme l'a dit Link, si tout le monde y mettais un peu du sien, il n'y aurait pas besoin de tant de modération :-)

Colette :droite: Je vois que tu fais des efforts, ne t'inquiète pas ma petite Colettounette :hap:

12 Re: La modération ? le Sam 1 Oct - 8:45

Invité

Invité
je pense pas qu'un nouveau modo soit nécessaire ( tant que Lina reste là bien sur) on est une petite communauté et un petit rappel de temps en temps suffit :hap:

13 Re: La modération ? le Sam 1 Oct - 9:37

Quoi que j'aimerais ne pas faire ces rappels :rire2:

14 Re: La modération ? le Sam 1 Oct - 10:16

Ah oui mais nan, ça pas possible.

15 Re: La modération ? le Lun 3 Oct - 5:42

Invité

Invité
Lina a écrit:Alors voici les critères pour poster en tant que Ange du forum (soit administrateur) :

- Etre présent assez régulièrement sur le forum ;
- Respecter le Règlement ;
- Savoir prendre des initiatives ;
- Ne pas abuser de son rang d'Ange pour se faire craindre et/ou obtenir par la force le respect des membres du forum ;
- Ne pas abuser de son rang d'Ange pour mettre des avertissement et demander des bannissements à tout bout de champ ;
- Pouvoir s'occuper du forum lorsque je m'absente : accueillir les nouveaux membres comme il se doit, organiser les Jeux du Chat (dans le cas d'une absence rallongée), veiller à remettre les forumeurs dans le droit chemin plutôt que de participer à leurs floods...

Je pense que je respecte les critéres, je suis la tous les jours ou presque et si on me donne une résponsabilité, je m'y tiens !
Donc je postule !

16 Re: La modération ? le Lun 3 Oct - 8:53

Zelos a écrit :

je pense pas qu'un nouveau modo soit nécessaire

Un nouveau modo ? Nooooon, mais administrateur, pourquoi pas ! Comme ça, même si moi et/ou Swirl s'absente, le troisième pourra être là au cas où :oui:

Lygat :droite: D'accord, je réfléchirais à ta candidature :)

Au passage j'ai eu des nouvelles de Swirl : son emploi du temps et la surchages de devoirs ont fait qu'il ne peut venir pour le moment. En plus il a des problèmes de connexion...
Cependant il fait de son mieux pour tout régler rapidement et compte revenir.
PS : Lygat, il m'a dit que tu avais en partie raison sur le fait qu'il s'était fait bouffé par ses chiottes xD

17 Re: La modération ? le Lun 3 Oct - 10:23

Invité

Invité
Lina a écrit:
Lygat D'accord, je réfléchirais à ta candidature
.

Merci bien !

Lina a écrit:
PS : Lygat, il m'a dit que tu avais en partie raison sur le fait qu'il s'était fait bouffé par ses chiottes xD

A ton avis, qui est allé trafiquer la chasse d'eau ?

18 Re: La modération ? le Lun 3 Oct - 14:49

*Va se cacher en espérant que personne ne le dénonce*

Vous je sais pas, mais j'ai tendance à trouver que Lygat est plus du genre à déconner qu'à administrer.
Et pis s'il devenait sérieux, ce serait plus Lygat.
Mais en tout cas, je respecte les décisions de Lina (ai-je le choix ?)

19 Re: La modération ? le Lun 3 Oct - 15:11

Invité

Invité
Viktoo a écrit:

Vous je sais pas, mais j'ai tendance à trouver que Lygat est plus du genre à déconner qu'à administrer.
Et pis s'il devenait sérieux, ce serait plus Lygat.

Hmmm... ça donne à réfléchir. Mais tu sais, je peux déconner sans pour autant délaisser le bon ordre sur le forum. Car il existe un topic pour déconner, le Bol de Lait !

20 Re: La modération ? le Lun 3 Oct - 15:37

Victoo :droite: Et puis, tu dis ça, mais moi je suis modo du site et du fofo et je déconne pas mal parfois xD

21 Re: La modération ? le Lun 3 Oct - 15:50

Invité

Invité
Lina a écrit:Victoo Et puis, tu dis ça, mais moi je suis modo du site et du fofo et je déconne pas mal parfois xD

Comment pourrais t'on immaginer meilleure conclusion !

22 Re: La modération ? le Mar 15 Nov - 7:49

Concernant la modération du forum, j'ai décidé d'intégrer Lygat au Staff de ToS by Lina.

Ce topic est désormais clos.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]