TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TUTORIEL] Le Profil

Comment trouvez-vous ce tutoriel ?

[TUTORIEL] Le Profil I_vote_lcap100%[TUTORIEL] Le Profil I_vote_rcap 100% [ 3 ]
[TUTORIEL] Le Profil I_vote_lcap0%[TUTORIEL] Le Profil I_vote_rcap 0% [ 0 ]
[TUTORIEL] Le Profil I_vote_lcap0%[TUTORIEL] Le Profil I_vote_rcap 0% [ 0 ]
[TUTORIEL] Le Profil I_vote_lcap0%[TUTORIEL] Le Profil I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 3


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[TUTORIEL] Le Profil Empty [TUTORIEL] Le Profil Mer 5 Oct - 13:26

Lina

Lina

Le Profil




Vous voulez mettre un petit avatar ? Une description ?


Comment mettre un avatar sur mon profil ?

1. Cliquez sur l'onglet "Profil" en haut, juste en dessous de la bannière du forum.
2. Cliquez sur l'onglet "Avatar".
3. Cliquez sur "Parcourir" puis choisissez votre image.
4. Enregistrez.

Comment afficher les informations à droite de mes messages ?

1. Cliquez sur l'onglet "Profil" en haut, juste en dessous de la bannière du forum.
2. Sur la page par défaut "Informations", remplissez les champs (les seuls champs visibles lorsque vous posterez des messages sont : Pseudo, Groupe (pour les membres du Staff), Date d'inscription, Titre, Localisation, Age).

Comment afficher ma signature ?

1. Cliquez sur l'onglet "Profil" en haut, juste en dessous de la bannière du forum.
2. Cliquez sur l'onglet "Signature".
3. Une zone d'édition, semblable à celle des messages, sera disponible. De là, créez votre signature.

A quoi servent les autres informations dans l'onglet "Informations" ?

Lorsque vous cliquez sur le pseudo d'un membre, vous accédez à sa fiche de profil. Les informations n'apparaissant pas sur votre profil de message le seront ici. Elles concernent la Date de naissance (qui permet de donner l'âge sur le profil de message), le Sexe, l'Emploi/Loisir, l'Humeur et les Commentaires.

Qu'est-ce que "l'EXP" dans mon profil de message ?

L'Exp est un système de "Jeu de Rôle" mis en place pour divertir les membres. Vous gagnez 1 point d'Exp par message posté, et 3 par topic créé. Ceci est un simple jeu, ce n'est pas la peine de créer une multitude de topic et/ou de flooder de façon intempestive pour avoir beaucoup d'Exp... Cette attitude sera punie d'un bannissement comme indiqué dans le Règlement du Forum.

Qu'est-ce que la "Popularité" ?

Encore une fois, il s'agit d'un "jeu" mis en place pour divertir les membres. Vous pouvez augmenter la popularité d'un membre, ou la diminuer en cliquant sur le + ou le - présent sur chaque message de membre. Il s'agit plus d'une appréciation que de popularité.
Vous ne pouvez voter qu'une fois par message, et votre vote est définitif. Egalement, vous ne pouvez pas voter pour vous.

Pourquoi la couleur de mon profil ou d'un autre membre est différente ?

Il y a quatre couleurs : Vert pour les modérateurs, mais comme il n'y a que moi, donc je serais la seule à être en vert ; Rouge pour les administrateur/graphistes du forum (Swirl est le seul); Bleu clair pour les administrateurs (Lygat est le seul); et violet pour les membres normaux.

Cependant, si vous cliquez sur le pseudo d'un membre pour visiter son profil, il virera au violet foncé par la suite.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum