TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 41]

176L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 29 Déc - 16:38

Swirl

Swirl

Et bien laisse moi te le prouver ;P (ma phrase ne faisant pas office d'info inutile, je vais me faire doublement tronçonner par Linamour ( ´ ▽ ` )

177L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 29 Déc - 16:51

Julie74

Julie74

Si cela peut te faire plaisir mais je pense que c'est perdu d'avance :oui:
Info inutile : je n'ai pas d'info inutile :rire1:

178L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 30 Déc - 15:03

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : le fromage pour raclette est meilleur quand il est chauffé (ça c'était de l'info inutile!)

179L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 30 Déc - 17:39

Lina

Lina

tronçonneuse

Swirlounet, tu vas calmer tes ardeurs tout de suite, d'accord ? :hap:


Info inutile du jour :

Quand il pleut, il faut prendre un parapluie :poubelle:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

180L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 30 Déc - 17:53

Julie74

Julie74

Info inutile : Quand il y a trop de vent il ne faut pas de parapluie :rire1:

181L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 30 Déc - 22:44

Swirl

Swirl

Mais je t'aime Lina ! ♥ C'est toi la meilleure au lit, mais même si j'aime me faire dominer parfois, tu es juste trop tigresse et il faut que j'aille dominer d'autres jeunes filles pures et innocentes :3 *pedobear powa*

Info Inutile du Jour : le bois bandé (alcool plutôt fort, fabriqué dans les pays tropicaux et assez cher) a un goût méga âpre lorsqu'il est bien fermenté.

182L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 30 Déc - 23:58

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour : Je me suis mis à Animal crossing... Je compte bientot faire un recueil de mes aventures dans ce jeu XD

183L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 31 Déc - 0:00

Swirl

Swirl

Moi j'adore Animal Crossing. Le seul soucis c'est que ça prenait trop de place sur mes cartes mémoires NGC u.u

184L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 31 Déc - 12:07

Lina

Lina

:rire2:

Je sais, je suis une vraie sauvage xD


Bref, info inutile du jour :
Je me suis bloquée l'épaule droite depuis hier matin.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

185L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 31 Déc - 19:26

Mikan

Mikan

Lina :droite: Il faut que t'aille voir un kiné, il te la remettra (ou bien t'essaye toute seule mais ça va faire mal :hap: )

Lygat :droite: Je veux les entendre! xD

Info Inutile du Jour: Ce soir c'est la nouvelle année!

Viktoo

Viktoo

Info inutile du jour : On est en 2012 :hap:

Helma

Helma

J'aime bien aussi Animal Crossing ! :happy:

Info inutile du jour : je suis rentrée de vacances ! :)) Et dormir dans un avion c'est impossible ! :soupir:

188L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 1 Jan - 20:49

Link91

Link91

Swirl a écrit:Mais je t'aime Lina ! ♥ C'est toi la meilleure au lit, mais même si j'aime me faire dominer parfois, tu es juste trop tigresse et il faut que j'aille dominer d'autres jeunes filles pures et innocentes :3 *pedobear powa*
[HS]Meroro la fille ? è_é[/HS]


Info inutile du jour: j'ai anomal crossing dans son embalage depuis noel 2010

189L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 1 Jan - 21:18

Swirl

Swirl

Non Linkounais je ne ciblais pas Meroro en disant ça è_é et puis chut d'abord ! Tant que tu ne t'appelles plus Link91 sur Twinoïd je t'interdis de penser seulement à en parler
Info inutile du jour : retravailler un petit coup pour le Staff ça fait du bien en vrai :D

190L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 1 Jan - 22:15

Link91

Link91

Rolalala tout le monde veut je remette ce pseudo u_U"
tu m'interdit mais tu ne peut rien è_é

Viktoo

Viktoo

C'est pas faux que Link a Pakko-mplètement tort...
:dehors:

Info inutile : Le feu, ça brûle !

192L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 2 Jan - 13:18

Helma

Helma

Moi qui croyait qu'Animal Crossing était plus un jeu pour fille. C'était Pakko-mplètement vrai non plus. :-)

Info inutile du jour : la pluie, ça mouille !

193L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 2 Jan - 17:48

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : quand vous prenez le TGV, n'oubliez pas le coup de manchette sur les enfants pour les calmer.

Invité

avatar
Invité

Vous savez que si on empile tous les Chinois et tous les Indiens, on peut faire l'aller retour Terre-Lune
Et on va presque jusqu'a Mars !

195L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 4 Jan - 14:22

Carmaine

Carmaine

Ah oui, quand même!

Information inutile du jour : Une carte son défaillante permet de créer un son très singulier lorsque vous écoutez une musique.

196L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 4 Jan - 14:27

Invité

avatar
Invité

Info inutile = J'ai eu la moyenne en maths !!!
La dernière fois c'était en cochant n'importe quoi au brevet XD

197L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 4 Jan - 21:15

Lina

Lina

Info inutile du jour :

Biblio Fantasy a fermé ses portes...

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

198L'Information Inutile Du Jour - Page 8 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 4 Jan - 21:48

sayfer

sayfer

info inutile du jour

je suis nouveau

Invité

avatar
Invité

Lina => Quoi ?! C'est quoi ces conneries ?

Info inutile du jour : J'ai seulement 5 minutes de pause !

Lina

Lina

J'ai reçu un mail de Luna où elle disait qu'elle pouvait pas gérer le site en même temps que ses études alors elle mettait fin à Biblio Fantasy.

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-

» mon jour à moi !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum