TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 41]

401L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 16 Avr - 9:35

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : MSN sur portable n'est pas inclus dans mon forfait, je dois donc payer une somme supplémentaire hors forfait, merci Orange!

402L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 16 Avr - 11:03

Viktoo

Viktoo

Info inutile : au fait mon ordi est complètement pourri :-_-:
Il va encore me dire, au bout d'une demie-heure, qu'il n'y a aucun disque dans le lecteur E, même chose pour le F, et j'vais pas pouvoir écouter mon nouveau CD à part sur mon lecteur.

403L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 16 Avr - 17:22

Link91

Link91

Info inutile du jour: je doit avoir l'ordi le plus pouris pour avoir 0.97Go de RAM (oui oui c'est possible)et je fait tourner a 50% l'emulateur ps2... je pourrais pas jouer a .hack//GU.rebirth avant longtemps...

404L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 16 Avr - 18:25

Federox

Federox

Info inutile du jour: je viens de découvrir qu'il existe un émulateur Ps2 alors que j'avais abandonner l'idée d'en trouver un! Comment il s'appelle!??
En plus j'aurai pas de mal a le faire tourner moi Vus le pc que j'ai ^^(Pc fais maison équivalent a un gamer :p)

405L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 16 Avr - 22:11

Viktoo

Viktoo

Un PC fait maison ? :choc:

Info inutile du jour : L'émulation étant illégale, en parler sur un forum de jeuxvideo.com = Ban (enfin je crois).

406L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 17 Avr - 6:23

Link91

Link91

Info Inutile du jour : On est aps sur JV.com

Fede l'emulateur c'est Pcsx2 il est fournis dans le dossier emulation puis console puis ps2 quand tu telecharge romsation, mais si... tu risque d'avoir du mal xD

407L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 17 Avr - 9:22

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : mieux vaut acheter une grosse PS2 et jouer pépère X)

408L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 17 Avr - 11:57

Viktoo

Viktoo

Info inutile du jour : Kid Icarus Uprising est énorme ! :bave:

(Mange, Mik-Mik ! :sournois:)

409L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 18 Avr - 6:44

Link91

Link91

Info inutile du jour : Viktoo veut que Mikan mange =3

Carm le jeu et toute la triologie est pas sortit en europe donc je galerais a avoir ce que il me faut :X

410L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 18 Avr - 9:26

Carmaine

Carmaine

C'est bien pour cela que j'importe! X)

Information inutile du jour : Si quelqu'un sait comment déboucher une oreille, je suis tout ouï.

411L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 18 Avr - 9:35

Link91

Link91

Information inutile : on ne peut pas être tout ouï avec l'oreille boucher 8D
(peut pas importer j'ai pas assez d'argent et mes parent veule pas xD )

412L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 18 Avr - 15:47

Viktoo

Viktoo

Info inutile : J'ai souri à l'info de Link.

Sinon, carmaine, je sais pas, désolé. :hum:

413L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 18 Avr - 16:29

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : expulser de l'eau dans son oreille avec une seringue est diablement efficace X)

414L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 18 Avr - 19:43

FanOfKratos

FanOfKratos

Information inutile du jour ! : Il pleut !

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

415L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 23 Avr - 16:27

Lina

Lina

Info inutile du jour :

Come back again :=p:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

416L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 23 Avr - 16:54

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : j'organise une soirée chez moi Samedi! :ok:

417L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 24 Avr - 6:51

Nika Ookami

Nika Ookami

Informations inutiles du jour :
-Il pleut
-Des gamins en sortit scolaire on beulé pendant tout le trajet en train.
-Les trams étaient en panne
-C'était le bordelle dans les bus
-J'ai cours,
- mais ....
HIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MA BJD LIMITED A ETE ENVOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :fete:
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :champagne:
    *Essaie de pas sauter sur la table pour crier sa joie .... ça ferais ta^che en plein milieux d'un cours ....*

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

418L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 24 Avr - 9:59

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : Les correcteurs d'orthographe sont en voie d'extinction :o)

419L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 2 Mai - 16:51

Invité

avatar
Invité

Information inutiles du jour : Nowel est dans 236 jours :noel:

420L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 2 Mai - 19:25

Federox

Federox

Information inutile du jour : Je ne vous embêterai plus avec mes problèmes de cœur ils sont régler en un mail.
Merci encore de m'avoir supporter et soutenu.

421L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 3 Mai - 10:36

Lina

Lina

Fede : c'est normal, on est comme une grande famille sur le forum :))


Info inutile du jour :

Je porte mes lunettes de Bayonetta depuis 5 jours =p

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

422L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 3 Mai - 17:13

Carmaine

Carmaine

informatique inutile du jour : je hais le programme affichant l'emploi du temps fait par la fac -_-

423L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 3 Mai - 17:24

Nika Ookami

Nika Ookami

Information inutile du jour : C'est l'anniversaire de Tifa aujourd'hui =D Restau jap pour fêter ça :fete:

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

Invité

avatar
Invité

Lina a écrit:Fede : c'est normal, on est comme une grande famille sur le forum L'Information Inutile Du Jour - Page 17 3494493907

C'est ça qu'il faut faire ! Un arbre généalogique du forum !!! L'Information Inutile Du Jour - Page 17 3176931354

Info inutile du jour : J'ai bu seulement trois cafés ce matin =3

425L'Information Inutile Du Jour - Page 17 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 7 Mai - 14:38

Nika Ookami

Nika Ookami

Information Inutile du jour : Samedi 19 Mai : Nuit Doctor Who sur France 4. Cette nuit là, vous allez me perdre :oui:

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-

» mon jour à moi !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum