TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Information Inutile Du Jour

+25
Haven
Khanan
Sharte
Yoake
Neko_panda
Creatu
ZélosWilder2
Aqua
FanOfKratos
Federox
Nika Ookami
sayfer
Helma
Link91
Mikan
colette174
baka-mimi
Risaout
Carmaine
Julie74
cindy74
Alice
Lina
Viktoo
Swirl
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 41]

451L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 13 Juin - 11:57

FanOfKratos

FanOfKratos

Information inutile du jour: Je viens de rechanger mon avatar ^^

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

452L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 13 Juin - 21:26

Lina

Lina

L'info (in)utile du jour :

Voila, ceux qui m'ont sur FB le savent : je suis en couple :coeur:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

453L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 14 Juin - 7:56

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour : J'aime bien le nouvel avtar de Fan
Info inutile du jour : Je savais depuis un moment pour Lina \o/
Info inutile du jour : Suis moins fatigué =)

454L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 14 Juin - 9:08

Nika Ookami

Nika Ookami

Information Inutile du jour : C'est Ooka le Cupidon de Lina et de son amoureux :cool:

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

455L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 14 Juin - 12:38

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour : Je me suis remis à Castlevnia ^^ Je me fais Aria of Sorrow =3

456L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 14 Juin - 20:40

Mikan

Mikan

Info inutile du jour: C'est une mauvaise idée de marcher dans l'eau avec des converses :hap:

457L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 15 Juin - 5:59

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour : Tout le monde ou presque est venu en chemise et robe... Fede et moi on a été les seuls à boycoter XD

Mikan : T'en as beaucoup des idées nulles comme ça ? XD

458L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 15 Juin - 16:17

Federox

Federox

Infos intutile: j'ai encore fais une crise de nerf a cause de la même chose que les autres fois

459L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 15 Juin - 19:46

Mikan

Mikan

info inutile du jour: Je suis décidément la seule suicidaire qui passe son parapluie aux autres quand il pleut :hap:

460L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 16 Juin - 15:38

Federox

Federox

info inutile du jour: j'ai abuser de yaoi ces dernières temps

461L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Sam 16 Juin - 17:43

Carmaine

Carmaine

Information inutile du jour : non content que ma fac me sacque, ma copine ne prend même pas la peine de passer du temps avec moi (ça donne envie de lancer l'attaque Tensho Honretsu").

462L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 17 Juin - 18:51

Federox

Federox

Information inutile du jour : Je suis a l’écoute d'un amis depuis plus d'un ans et il m'avoue il y a 5 minutes que je suis sa "*blop*" et qu'il n'a plus besoin de moi '--

(désoler pour le gros mot mais c'est une citation c'est se qu'il m'a dit excuser moi )

463L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Dim 17 Juin - 22:59

Carmaine

Carmaine

Faut le lui faire payer!

Information inutile du jour : Le jour de la fête des pères, les plages sont encombrées.

464L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 18 Juin - 16:01

FanOfKratos

FanOfKratos

iNFORMATION INUTIE DU JOUR: il est 18:03

http://fan.dessin.purple.xooit.fr/index.php

465L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 19 Juin - 14:04

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour : Dans 24h je usis en Irlannde ^^

466L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 19 Juin - 14:31

Federox

Federox

Info inutile du jour : Dans 24h on pourra enfin respirer et être moins oppresser

467L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mar 19 Juin - 14:33

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour : Je suis certain que je peux négocier avec Swirl qu'il te martyrises en mon absence... ._.

468L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 21 Juin - 23:18

Federox

Federox

Info inutile du jour : swirl m'a toujours pas martyrisé

469L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 25 Juin - 19:53

Invité

avatar
Invité

Info inutile du jour : En anglais, on a regardé un film (en VO, bien sûr) et j'étais le seul à comprendre...

470L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Lun 25 Juin - 20:10

Federox

Federox

Info inutile du jour : il faut que je dorme mais j'ai la flemme de dormir xD

471L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Mer 27 Juin - 13:31

Invité

avatar
Invité

info inutile du jour : Hier a la chasse j'ai vu un type tuer un sanglier... Avec une carabine vide XD
De mon coté j'ai aidé a la capture de l'ours et j'ai touché un sanglier dans la nuque...

peu apres j'ai appris que la chasse n'eati pas du tout réglementée en Irlande mais que les ours sont rares et protégés XD

472L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Jeu 28 Juin - 19:22

Viktoo

Viktoo

Info inutile du jour : J'ai appris qu'il y a des ours en Irlande ! :oo:

473L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 29 Juin - 8:54

Nika Ookami

Nika Ookami

Information inutile du jour : Cette nuit j'ai rêvais d'une invasion extraterrestre ... c'était trop bien *w*

http://otherworld-forum.big-forum.net/forum

474L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 29 Juin - 11:54

Federox

Federox

Information inutile du jour :il n'y a pas de micro a la fnac de lyon '--

475L'Information Inutile Du Jour - Page 19 Empty Re: L'Information Inutile Du Jour Ven 29 Juin - 13:50

Invité

avatar
Invité

info inutile du jour : j'aime bien le smiley L'Information Inutile Du Jour - Page 19 3925143802

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-

» mon jour à moi !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum