TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les racailles...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les racailles... Empty Les racailles... Mar 29 Nov - 8:16

Invité

avatar
Invité

Salut !
Je fais ce topic pour avoir votre avis sur les racailles ( ou les "wesh" comme dit Carmaine ).
Je trouve que c'est vraiment des gens agaçants ! Ils font des betises assez graves souvent et ils sont parfois violents !!

Voila ma vision de la racaille : il parle comme un rapeur, il porte un survetement, il se vante souvent et mithone tout le temps ! Il se balade en bande et ils n'osent pas s'attaquer à plus fort qu'eux, même à quatre pour un...

Comment ils sont vers chez vous ?

2Les racailles... Empty Re: Les racailles... Mar 29 Nov - 8:50

Invité

avatar
Invité

TOUTE REMARQUE RACISTE OU XENOPHOBE SERA MECHAMMENT SANCTIONNEE

Moi ils me font rire les Wesh =3
Bah ouais, ils te servent de ces dialogues desfois !
Un jour j'ai bousculé accidentellement l'un d'eux. Il m'a regardé et m'a dit :
- Ho ! Tu veux que je te mettes un coup de boule avec la tête ?

Je dois dire que sans eux, mes heures de siestes dans l'amphithéatre intérieur seraient moins drôles !

Mais c'est vrai qu'ils sont assez nuisibles dans l'ensemble ! Quand j'habitais à Paris je ne les supportais plus, mais ici à Tournus, ils sont pas vraiment mieux. ils sont justes moins nombreux...

Lulu a écrit:
Voila ma vision de la racaille : il parle comme un rapeur,( le style en moins ) il porte un survetement, ( ou un blouson cuir minable ça dépend à côté de quel magasin il habite ) il se vante souvent et mithone ( c'est quoi ce mot ?) tout le temps ! Il se balade en bande et ils n'osent pas s'attaquer à plus fort qu'eux, même à quatre pour un...( Ben si, yen a qui essaient ^^" )




Dernière édition par Lygat le Mar 29 Nov - 15:04, édité 1 fois

3Les racailles... Empty Re: Les racailles... Mar 29 Nov - 14:23

Carmaine

Carmaine

Chez moi, c'est surtout que de la gueule.
Après, je vais pas faire un long débat sur le sujet, je dirai juste que ce sont des gens inintéressants au possible, qui nuisent gravement à la santé sociétale et qu'ils devraient bosser au lieu d'importuner la population.
(et je m'arrête là avant que ça tourne au vinaigre.)

4Les racailles... Empty Re: Les racailles... Mar 29 Nov - 16:56

Mikan

Mikan

Les racailles, ils essayent trop de se faire un genre, et avec ça ils font pitié...
Ils m'énervent, c'est le genre de type que t'as envie de baffer :hap:

Ma vision des Wesh :hap: :
Ils la casquetteuh à l'envers ( :hap: ), ils parlent comme des péquenots, ils savent pas se fringuer, et ce sont des têtes à claques :hap:
Ils font pitié aussi.

Bref, je vois pas l'utilité d'être un Wesh :=p:

5Les racailles... Empty Re: Les racailles... Mar 29 Nov - 21:58

Link91

Link91

Je suis d'accord avec vous
Les wesh sont plutot ininteressant et pathetique

Ils baisse le pentalon pour se donner un style...
Le style de quelqu'un qui ne sais pas s'habiller
Spoiler:
la casquette poser sur la tete et a l'envers les jour ou y a pas de soleil... pas de style pas de classe pas d'utiliter... -> pitoyable
Le language.... C'est pas français et puis d'après eux tout le monde c'est la famille "wesh cousin", "wesh mon frère" ou plus... "wesh ma c******"Le mot Wesh qui ne veut rien dire
Des fautes de français comme même moi je l'ai ferrais pas, et pourtant j'en fais beaucoup. Si il pouvait faire des fautes d'orthographe a l'oral il le ferrait
Le comportement: ...
se crois superieur et essaye de te regarder de haut... même quand tu fait 20cm de plus, donc il se penchent en arriere pour te regarder "de haut" et en plus se permet de dire "baisse les yeux la baisse les yeux je suis pas ton pote tu me regarde pas comme sa" t'es obliger de baisser les yeux et quand tu lui fait remarquer il s'enerve comme un gros gamin et pars en live a t'insulter parce que il n'a aucun vocabulaire pour dire des chose inteligente contre toi.
Quand ta dis un truc qui leur plaise pas et que ils sorte pas d'insulte il te dise, " tu vas voir jvais me ramener avec toutes ma téci on va te cassez la gueule...
Pourquoi ne viens il pas seul? et quand tu lui dis il te sort la reponse pathetique, C'est pour que tout les autre assiste a ta honte (oui oui a ta honte). Le mec s'y croit absolument pas mais bon et quand tu le fait remarquer ils pars dans son delire de ne pas venir seul contre toi...
Mais c'est pathetique... Moi j'ai un problème si j'appel mes amis c'est que après pour que il m'aide a allez quelque pars ou jpourrais me reposer ou quelque chose mais jamais je l'ai appelerais en supposant qu'il puisse être blesser.

Enfin tout sa pour dire que on peut me considérer rasciste des wesh quoi .___.

6Les racailles... Empty Re: Les racailles... Mer 30 Nov - 6:55

Invité

avatar
Invité

Link91 a écrit:
Enfin tout sa pour dire que on peut me considérer rasciste des wesh quoi .___.

Ce genre de racisme me gènes pas tant que ça =3

Moi ce qui me fais beaucoup rigoler 'est qu'il y en 5 ou 6 qui essaient de faire je sais pas quoi avec moi. A chaque fois que je dors dans l'amphi, ils viennent me casser les coui**es et me disent
- Lève toi crevard ( wesh ) viens, on va niquer ta mère ( wesh ).
Du coup, chaque fois je me lève, je ramasse le boken et ils repartent un chialant... J'ai jamais compris ce qu'ils voulaient puisque c'est TOUJOURS le même scénario XD
Peut être qu'ils espérent que je l'oublie un jour...

Bref, sinon j'ai quelques dialogues croustillants avec eux ! Les racailles... 272392131

WESH = ( Il voulait me dire de n*quer ma mère ( peut être ) ) Wesh ! Niq*e ma mère !
LYGAT = Désolé mais ya toute l'équipe de rugby qui s'en occupe déjà !
( le cercle de weshs fait des grands "Haaan" )

Une fois, à la cantine, j'avais faim et je n'avais qu'une demi heure pour manger. Du coup, toute ma classe s'était jeté dans le rang ! Du coup, moi, malin, je me suis dit que je n'avais qu'a persifler auprés du surveillant. J'ai donc réussi à passer en négociant avec lui. Passant ainsi au nez et à la barbe de trois wesh ! Et ils on pas imé ! Du coup l'un d'eux m'a sorti =
WESH = Ho gors ! Tu asses pas sur mon terristoire !
( le cercle de weshs fait des grands "Haaan" )
LYGAT = Dégage j'ai faim ! *pousse le Wesh*
( le cercle de weshs fait des grands "Haaan" )
LYGAT = Ho c'est bon, vos gueules vous !
UN AUTRE WESH = Vas-y t'as un problême avec moi-même ?
LYGAT = Super une phrase de cinq mots ! Bravo!
( le cercle de weshs fait des grands "Haaan" )
LYGAT * tape un des mecs du cercle* Vos gueules !

Donc j'ai fini par cogner sur la bande et suis arrivé en retard en cours... Quand on dit qu'ils nuisent à la société... Les racailles... 2537877045

J'en ai d'autres que je vous passerais plus tard ! Les racailles... 1518395336

7Les racailles... Empty Re: Les racailles... Mer 30 Nov - 11:17

Carmaine

Carmaine

Ils baisse le pentalon pour se donner un style...
Le style de quelqu'un qui ne sais pas s'habiller

J'ai toujours cru que c'est parce qu'ils avaient la diarrhée! XD

Mais j'évite de perdre mon temps avec ce genre d'énergumènes, je les méprise donc.
(Quoiqu'avec le physique que j'ai, ils n'osent pas m'approcher XD)

8Les racailles... Empty Re: Les racailles... Mer 30 Nov - 16:31

Invité

avatar
Invité

Carmaine a écrit:(Quoiqu'avec le physique que j'ai, ils n'osent pas m'approcher XD)

Du genre Hulk mais pas en vert ? :hum:
Bah moi c'est ma réputation qui me précéde :o)

9Les racailles... Empty Re: Les racailles... Mer 30 Nov - 19:37

Carmaine

Carmaine

Lygat a écrit:
Carmaine a écrit:(Quoiqu'avec le physique que j'ai, ils n'osent pas m'approcher XD)

Du genre Hulk mais pas en vert ?

Exactement, Hulk Hogan! XD
Plus sérieusement, je suis plutôt carré donc ça dissuade fortement les "petites frappes".

10Les racailles... Empty Re: Les racailles... Mer 30 Nov - 22:33

Link91

Link91

Ouai perso il viennent pas me chercher aussi vus que je suis plutôt carrer aussi, m'enfin sa va encore jsuis tomber dans un assez bon lycée les wesh que y a la bas sont pas specialement idiot comme certain.... qui sont partit en pro ou qui vont en stg (j'ai rien contre la STG mais voila quoi...)

11Les racailles... Empty Re: Les racailles... Jeu 1 Déc - 16:55

Alice

Alice

nous dans mon bahut, y en as pas trop, y as un bahut ou il y sont tous dans tout un des deux autre bahut de la ville, mais quand on en croisent aux mieux pas leurs parler. J'ai eu affaires a eux une fois avec une copine, ils ne recommencerons pas grace a flore (et nous non plus, surtout moi je croit)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum