TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation Federox

+8
Alice
Carmaine
Lina
Viktoo
Helma
Mikan
Julie74
Federox
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26presentation Federox - Page 2 Empty Re: presentation Federox Ven 16 Déc - 19:56

Viktoo

Viktoo

Moi je sais pas ce que c'est linux :hap:
Spoiler:

Coleeeeeeeeeeeete !!!!! :))

27presentation Federox - Page 2 Empty Re: presentation Federox Ven 16 Déc - 21:13

Alice

Alice

collettttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

28presentation Federox - Page 2 Empty Re: presentation Federox Ven 16 Déc - 21:55

colette174

colette174

heu...?? :hap: je vous ai autant manqué que ça mes p'tits chous?? :hap:

Spoiler:

29presentation Federox - Page 2 Empty Re: presentation Federox Ven 16 Déc - 22:47

Alice

Alice

pleure pas je vais pleurer avec toi !!! lol

sinon je me tait sinon on va encore dire que c'est ma faute le food.
et je vais me taitre jai l'impression d'être en mode calimerau j'aime pas ca

30presentation Federox - Page 2 Empty Re: presentation Federox Sam 17 Déc - 9:33

Invité

avatar
Invité

colette174 a écrit:heu...?? :hap: je vous ai autant manqué que ça mes p'tits chous?? :hap:

Ouais, plutôt, content que tu soie de retour ! :)
Je vous propose de cesser le flood à présent :=p:

31presentation Federox - Page 2 Empty Re: presentation Federox Sam 17 Déc - 17:41

colette174

colette174

Alice: onwww t'es cuuute!! pleurs pas :hap: :coeur:

Lygat: oui bonne idée :hap:

......

oooohh Lygatounichou est un Ange..... :hap: :bravo: (ok ok j'arrête le flood :rire2: )

32presentation Federox - Page 2 Empty Re: presentation Federox Dim 18 Déc - 8:51

Alice

Alice

lol
en même temps les topics de présentation c'est la qu'il y a le plus de flood.
bref

33presentation Federox - Page 2 Empty Re: presentation Federox Dim 18 Déc - 8:57

Lina

Lina

Bon, fini le flood, tout le monde a souhaité la bienvenue à Federox donc ce n'est plus la peine de discuter sur ce topic.

Si vous voulez parler, allez sur le topic du blabla, c'est fait pour ça !

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

34presentation Federox - Page 2 Empty Re: presentation Federox Mer 21 Déc - 15:47

Link91

Link91

je suis comme toujours a la bourre mais bienvenu =D

35presentation Federox - Page 2 Empty Re: presentation Federox Mer 21 Déc - 16:00

Swirl

Swirl

Me*de je pensais l'avoir déjà fait, m'enfin apparemment non ^^'
Donc bienvenue à toi, j'espère que tu passeras d'agréables moments sur le Fofo, tout a déjà été dit alors je me contente seulement de m'excuser pour le retard :s
N'aie crainte de Viktoo, il ne ferait pas de mal à un désian, et puis il ne peut rien contre le Staff qui te défendra de ses vices ^^
Sur ce, ciao !

36presentation Federox - Page 2 Empty Re: presentation Federox Ven 23 Déc - 10:48

Risaout

Risaout

Bijour mon fils! Nan je déconne, expression personnelle. Bref, tout ça pour dire bienvenu et pis éclate twa! ;)

37presentation Federox - Page 2 Empty Re: presentation Federox Ven 23 Déc - 13:43

Federox

Federox

J'ai aussi du retard mais je remercie encore tout se que je n'ai pas encore remercier pour ce super accueil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum