TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Découvertes Rock

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Découvertes Rock Empty Découvertes Rock Jeu 15 Déc - 10:32

Invité

avatar
Invité


~~ Découvertes Rock ~~




Dans ce topic, vous pourrez partager vos découvertes d'artistes et/ou de groupes de rock, métal, hard et bien d'autres ! Peut-être que vous allez devenir fans de certains Découvertes Rock 3022355415




[GROUPE] : Sonata Arctica

Bonjour, voici le topic de présentation de mon groupe préféré, peu connu mais remarquable !
Le groupe est composé de 5 membres un peu allumés.
Je tiens à préciser que toutes comparaison avec un groupe de métal classique entrainera des coups de marteau !
En effet, ce groupe est considéré comme groupe de métal mais il n'est pas violent et très musical !
Les premiers morceaux sont essentiellement des reprises ! Des reprises de grands groupes tels Helloween, Iron Maiden ou Scorpions !
Un groupe à écouter d'urgence ! Les paroles et les rythmes sont plutot recherchés et très tournés vers la poésie ! Les Sonatas sont Finlandais et certains textes font partie du patrimoine culturel de ce pays.










[GROUPE] : Poets of the Fall




Découverte du jour : Poets of the Fall ! Comme leur nom l'indique, ce sont de véritables poètes ! Leurs chansons sont écrites avec passions et jouées sur un rythme saccadé très agréable qui se mélange avec la très belle voix d'un chanteur qui croit en ce qu'il chante ! Véritables touche à tout, ils jouent du très beau rock et un métal honorable !
Leur titre "War" rejoint l'OST de Alan Wake, un thriller psychologique qui a fait pas mal de bruit lors de sa sortie !
Comme nos copains les Sonata, ils sont finlandais Découvertes Rock 650269930








Edit de Lina : j'ai bien aimé que tu ai mis la présentation du groupe et tout, surtout en post-it. Alors j'ai un peu modifié le sujet pour que les membres puissent présenter leurs groupes ou artistes de rock qui ne sont pas ou peu connus. Si ça te gêne, dis-le moi.

Edit Lygat : No problem
Découvertes Rock 2068975966



Dernière édition par Lygat le Mer 15 Fév - 14:48, édité 4 fois

2Découvertes Rock Empty Re: Découvertes Rock Jeu 15 Déc - 19:27

Julie74

Julie74

Je témoigne : ce groupe est fabuleux :oui: Bonne idée de sujet Lygat
Ils vont le sortir quand le prochain album ?

3Découvertes Rock Empty Re: Découvertes Rock Ven 16 Déc - 9:06

Invité

avatar
Invité

Vers l'été prochain Découvertes Rock 650269930

4Découvertes Rock Empty Re: Découvertes Rock Ven 16 Déc - 17:17

Julie74

Julie74

Pfff c'est dans lontemps Muse au moins c'est pour ce printemps :rire1: je sais je vous soule avec !

5Découvertes Rock Empty Re: Découvertes Rock Sam 17 Déc - 20:14

Carmaine

Carmaine

Je confirme, ce groupe n'est pas un groupe de metal classique, du à son côté symphonique, même si certains diront à tort ou à raison que ça se rapproche du genre de Nightwish.

Pour ma part, j'apprécie certaines chansons mais malgré de belles, très belles mélodies, la voix ne se mélange pas toujours bien avec la mélodie. Cependant, les textes sont beaux et plutôt réfléchis (même si dans le domaine du metal, les textes sont en général développés.)

6Découvertes Rock Empty Re: Découvertes Rock Dim 18 Déc - 17:36

Invité

avatar
Invité

Carmaine = Ouaip, parfois la voix n'est pas appropriée à l'instrumentale :non:
Mais dans l'ensemble c'est un bon groupe ! Je rajoute une chanson magnifique !

7Découvertes Rock Empty Re: Découvertes Rock Mer 21 Déc - 17:27

Viktoo

Viktoo

Eh ben j'me suis enfin résolu à écouter, parce que voilà, et... :bave:
UnOpened :bave:

8Découvertes Rock Empty Re: Découvertes Rock Mer 21 Déc - 17:32

Julie74

Julie74

A tu vois que c'est bien

9Découvertes Rock Empty Re: Découvertes Rock Mer 21 Déc - 23:03

Swirl

Swirl

Haaa merci Lygat ! J'arrivais pas à mettre la main sur le nom de ce groupe ! Yipiii

10Découvertes Rock Empty Re: Découvertes Rock Mer 8 Fév - 15:22

Invité

avatar
Invité

Suis la pour ça Découvertes Rock 3176931354


11Découvertes Rock Empty Re: Découvertes Rock Mer 15 Fév - 14:49

Invité

avatar
Invité

Et voilà ! Un nouveau groupe est ajouté à ce repertoire =3

12Découvertes Rock Empty Re: Découvertes Rock Mar 5 Juin - 17:57

Invité

avatar
Invité

Salut a tous !!
Moi je viens de découvrir un bon groupe rock qui Pennywise, ce groupe fait vraiment du bon rock vous serrez pas dessus ( enfin j’espère ^^ )

13Découvertes Rock Empty Re: Découvertes Rock Jeu 1 Nov - 12:27

Viktoo

Viktoo

Bon, il est temps de participer un peu.
Découvertes Rock Alestorm-logo
Alestorm est un groupe de pirate metal écossais formé en 2004 sous le nom de Battleheart.
Ils ont sorti à l'heure actuelle 3 albums (Captain Morgan's revenge, Black sails at Midnight et Back through Time)et 3 EPs.
C'est un groupe qui peut paraître étrange et déjanté, qui n'a pas l'air de se prendre au sérieux, mais que je trouve terriblement jouissif à écouter.



Je l'aime beaucoup celle-là :hap:


Bonne écoute !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Découvertes J-Music

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum